Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouveau mode de paiment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

S'il tait possible de payer Empirium grace à paypal, utiliseriez vous ce moyen de paiment ?
Oui
36%
 36%  [ 12 ]
Non
63%
 63%  [ 21 ]
Total des votes : 33

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors là ! chapeau Max ! je vois que tu as trouvé une solution à ton dilemme et j'avoue que j'aime beaucoup ta solution.

Bon ! c'est pas tout de suite que tu vas t'enrichir avec ce système mais la confiance que tu manifestes dans les participants à ton jeu me fait chaud au coeur... avec des options de ce genre je me remets à espérer dans le genre humain Très content !!

Encore bravo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les références bancaires pour les virements sont en ligne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faudra faire attention à ce que le coût du paiement Paypal ou je ne sais quoi ne soit pas plus élevé que les dons apportés par ceux qui utiliseront ce système Sourire Une association a le droit de le faire (pour avoir eu à traiter de ce genre de problème). La seule chose interdite à une asso, c'est de faire du bénéfice pur (qui n'est pas prévu pour un investissement).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et encore Apo, tout dépend du type de ton assoc' (ayant été tresorier d'une assoc' l'année dernière, j'ai appris quelques trucs).

Dans tout les cas j'effectue tout mes paiements d'hebergement internet via Paypal et je paie 3€ par mois donc ça doit être viable sinon l'hebergeur proposerait pas de le faire...

Et ce qui est bien avec paypal, c'est que l'on peut faire un "abonement", c'est a dire que l'on a l'équivalent d'un virement automatique mais sans payer....

Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'préfère ne pas payer du tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: