|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
S'il tait possible de payer Empirium grace à paypal, utiliseriez vous ce moyen de paiment ? |
Oui |
|
36% |
[ 12 ] |
Non |
|
63% |
[ 21 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
Alors là ! chapeau Max ! je vois que tu as trouvé une solution à ton dilemme et j'avoue que j'aime beaucoup ta solution.
Bon ! c'est pas tout de suite que tu vas t'enrichir avec ce système mais la confiance que tu manifestes dans les participants à ton jeu me fait chaud au coeur... avec des options de ce genre je me remets à espérer dans le genre humain !!
Encore bravo! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Les références bancaires pour les virements sont en ligne. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 01:48 Sujet du message: |
 |
|
Faudra faire attention à ce que le coût du paiement Paypal ou je ne sais quoi ne soit pas plus élevé que les dons apportés par ceux qui utiliseront ce système Une association a le droit de le faire (pour avoir eu à traiter de ce genre de problème). La seule chose interdite à une asso, c'est de faire du bénéfice pur (qui n'est pas prévu pour un investissement). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elenia de Kerdrell Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 02:00 Sujet du message: |
 |
|
Et encore Apo, tout dépend du type de ton assoc' (ayant été tresorier d'une assoc' l'année dernière, j'ai appris quelques trucs).
Dans tout les cas j'effectue tout mes paiements d'hebergement internet via Paypal et je paie 3€ par mois donc ça doit être viable sinon l'hebergeur proposerait pas de le faire...
Et ce qui est bien avec paypal, c'est que l'on peut faire un "abonement", c'est a dire que l'on a l'équivalent d'un virement automatique mais sans payer.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 11:26 Sujet du message: |
 |
|
J'préfère ne pas payer du tout ! _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |