|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
Franchement si le jeu était si mort que ça, si mal ficelé, si incomplet, il y a belle lurette qu'il n'existerait plus !
Je suis désolé mais le forum n'est pas mort, l'ambiance n'est pas glauque.
Ce genre de couplets a déjà été chanté il y a 1 an. Le jeu continue à vivre.
Certains sont partis, mais je pense que d'autres se sont bien amusés pendant ces 12 mois, non ?!
Et pour les départs d'anciens, ils sont inévitables. Les gens changent, leurs envies changent, leurs vies changent. Alors forcément, certains se lassent, n'ont plus le temps, n'ont plus l'envie. C'est NORMAL.
D'autres arrivent, les remplacent, et partiront aussi, au bon d'un moment.
Ca n'a rien de dramatique, c'est la vie.
La V2 est sortie comme j'ai pu, quand j'ai pu. Inachevée, c'est sûr, mais il y avait des raisons.
Et je crois qu'elle a bien changé depuis, donc ça n'a plus vraiment d'importance.
Pour le financement des frais, il faudra bien un jour que je trouve un moyen de payer les 40 €/mois du serveur ...
Le comment, le quand, et ce que ça vaut, c'est mon affaire, et je vous tiendrai au courant.
Je ne vois pas l'intérêt de broyer du noir, ni même la raison.
Notre petit univers n'est pas parfait.
Mais moi c'est une aventure qui me plaît beaucoup, pour laquelle j'ai encore beaucoup de choses à donner, et je compte bien avoir des gens enthousiastes avec moi !
OK pour dire qu'il faut bouger des choses, pas d'accord pour dire que c'est foutu et que rien ne va plu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kalifen Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 07 Nov 2006, 23:18 Sujet du message: |
 |
|
| +1 c'est le discours qu'il manqué... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 08 Nov 2006, 04:08 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: |
OK pour dire qu'il faut bouger des choses, pas d'accord pour dire que c'est foutu et que rien ne va plu.
_________________ |
Si ca m'était adressé, je n'ai pas dit une telle chose.
Simplement que cela mettre trop de temps, et qu'ayant roulé ma bosse ici, je n'aurai certainement pas la force d'attendre plus.
Enfin bon on vieillit aussi  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006, 12:08 Sujet du message: |
 |
|
Ca ne visait personne, je prends les devants, et j'évite les éventuelles interprétations en ce sens des messages déjà postés . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 08 Nov 2006, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Max a raison, soyons patient.
de tout façon n'oubliez jamais que l'espéce humaine n'est jamais satisfaite de ce qu'elle a
Empirium m'a apporté beaucoup de choses, beaucoup d'angoise, mais c'est un jeu qui vaut vraiment la peine et je n'ai pas envie qu'il disparaisse.
les autres jeux du genre Ogame, ne sont vraiment pas interessant car tout arrive d'un et on a plus rien a découvrir.
Ici en deux ans, il y a plein de nouveautés il faut l'avouer et c'est bien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006, 21:20 Sujet du message: |
 |
|
Au risque de paraitre ridicule, moi j'adore toujours autant empirium
Merci la matrice pour tout ces moments magnifique
et max quand même un peu (l) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |