|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Onisuka...
Message modéré.Apocalypse.
Mais Cessons de parler de ces discussions éphémères et l'élément important est votre question principale. Vous soulignez simplement votre méconnaissance du monde qui vous entoure et de ce que représente l'ennemi que vous combattez. Cependant, j'accepte de la combler en bon gentleman angélique. (Puisque les uns se considèrent comme des démons... c'est à la mode alors soyons le strict opposé).
Je ne les ai point quittés en raison d'une divergence d'opinion. Je partage les mêmes valeures mais j'ai décidé de fonder une nouvelle alliance et mon esprit à diverger vers une religion laïque (selon les termes des Anciens), celle du temps qui s'écoule inéxorablement. Ni Dieu, ni dogme, juste vénérés le temps qui s'écoule et en profiter au mieux. Ces mêmes anciens ont inspirés notre philosophie symbolisée par "Carpe Diem".
Pourquoi cette guerre? Simplement car le Chaos m'empêche de profiter du moment présent et l'a encore démontré en attaquant les jeunes seigneurs que je tentent de former à l'économie et à l'épanouissement de la science. Mais ce n'est rien, celà ne me motive que d'autant plus pour vous écraser et celà ne fait qu'augmenter la masse d'ennemis que vous aurez en face de vos vaisseaux.
Bonne guerre, Onisuka! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |