Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Bibliothèque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon courage pour la suite.

En tout cas je le redis: du très bon travail!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il va te falloir de sérieux coups de main.

Historiens en herbe, c'est le moment de vous réveiller !!

Je pense que même les PJs peuvent apporter leur contribution ; ce sont eux qui connaissent le mieux leur propre histoire.
Mais je demande à chacun de rester objectif : il ne s'agit pas de faire de la propagande, mais de relater la réalité.

Ce système est très rapide (pour rédiger puis voir son texte en ligne) donc j'espère que ça suscitera des vocations, même ponctuelles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Az : je retrouve ça et je te le passe Clin d'oeil
Et pour la Constit universelle, c'était Atalante et Etno qui l'avaient rédigée pour l'essentiel ... Peut-être que Meho y a participé un peu, mais Aekis et Hollowman n'y ont pas participé à ma connaissance.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nirvana
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement, je dis chapeau à tous ceux qui ont travaillé sur ce site, bravo azirma, il est vraiment très bien.

J'aimerai peut-être envoyer des informations sur ce qui pour moi a été le premier conflit armé de grande envergure de l'empirium et qui a finalement su se solder par un accord avant que la situtation ne devienne incontrolable, je veux dire la guerre Guardians / Goa'ulds

Je pense qu'à ce moment-là d'ailleurs, le forum en était réduit à des échanges de gentillesse entre Psiony et les Goas xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé j'avoue avoir complètement abandonné ce projet, ceci-dit je peux facilement m'y remetre pour l'achever. Je pense d'ailleurs avoir trouvé comment occuper mes prochaines journées. Sourire

N'hésitez pas à m'envoyer des mails si vous voulez que des choses y soient ajoutées, accompagnées d'un MP. (vu la quantité de spam que je reçoit, je risquerais de zapper votre mail si c'est pas un destinataire habituel)

PS : Welcome back Nirvana ! Clin d'oeil J'éspère que tu vas te remetre à jouer ! :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: