|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
On s'énerve?
Aurais je toucher un point sensible?
Pauvre ami, je ne voudrai pas souffrir de votre migraine.
Après tout ce bourrage de crane.
Le Grand Horloger et les grands 4, tout se mèle et s'emmèle.
Il ne faut aps s'énerver pour si peu, sivous le voulez bien, je lacherai uen bonne cargaison d'aspirine chez vos alliés et sur leurs vaisseaux.
PAsser en prendre.
C'est humanitaire, quel mal cela pourrait il faire? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 00:34 Sujet du message: |
 |
|
Je ne m'ennerve pas, c'est juste que ce n'est plus amusant de jouer avec toi...
Je vais aller me divertir autrement, il y a des cibles à portée encore une fois. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 00:38 Sujet du message: |
 |
|
je ne vais pas porter de jugement Grand maitre, mais juste une constatation.
comme par hasard, votre grande sagesse vous pousse a vous allier...... au plus fort.
choix on ne peut plus judicieux pour grapillier quelques miettes
Mais bon j'imagine que vous avez des raisons que je ne peux comprendre.
Ou peut être, que vous ne savez plus ce qu'est le courage. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 10:24 Sujet du message: |
 |
|
| Dark Bine a écrit: | comme par hasard, votre grande sagesse vous pousse a vous allier...... au plus fort [...] Mais bon j'imagine que vous avez des raisons que je ne peux comprendre.
Ou peut être, que vous ne savez plus ce qu'est le courage. |
Dark Bine, je ne sais pas si vous êtes au courant ... Lorsqu'on fait la guerre le but n'est ni de se suicider, ni de se valoriser. On comprend mieu qu'avec une pareil mentalité, vous ne pouvez être qu'un futur perdant.
Les meilleures armes du guérriers sont la ruse, la désinformation, la tromperie, et biensur une énorme puissance de feu. Malheureusement, je ne trouve aucun de ces atout à l'Union ... Je pense donc qu'on ne peut gagner une guerre avec des principes.
L'honneur c'est bon en temps de paix, pas lorsqu'autant de populations et de richesses sont en jeu. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 10:45 Sujet du message: |
 |
|
l'honneur c'est ce qui me fait vivre.
je prèfère l'honneur a la puissance.
je prèfére l'estime a la richesse.
un seigneur puissant et oppresseur est vite oublié a ça mort.
un seigneur juste honnête et bon reste dans les mémoires.
chacun sa façon de vivre si pour vous la vie ce n'est que la possession matériel au détrimant des autres, c'est votre choix.
Il est domage que de tout temps, et depuis le nombre de cycle passé, nous n'en sommes que là et pas plus évolué.
cela me rappelle certaines histoires que j'ai entendu qui se sont déroulées sur une planette.
d'après ces histoires, elle fut détruite a cause d'homme qui avaient les même valeurs que vous.
cette planette s'appelait .........La terre  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 11:00 Sujet du message: |
 |
|
| PaPaKawo a écrit: | le "courage" est une facon de justifié ca mort alors qu'on est bcp plus faible.
Il est plus judicieux de dire stupidité que courage ! car les résultat sont similaire sauf que dans un vous vous autosatisfaisez pas !
Donc si pour vous foncez tête baissez sur les alliances les plus puissant, sacrifiez vos peuple par courage, vos homme par courage, vos flottes par courage, je me demande si c pas plutôt de la fiérté stupide...
à bon entendeur... |
a vous lire j'ai une question a vous possé.
savez ce qu'est le courage???
j'ai déja prouvez mon courage en affrontant plus fort que moi
je sais ce que c'est et cela ne correspond en rien a ce que vous dite |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Seigneurs,
Je constate que durant ma brêve absence, beaucoup de choses ont été dite. S'il ne s'agissait que de choses futiles, je m'en serais moqué mais il a été dit certaines choses concernant mes Soeurs et Frères et je n'apprécie pas du tout qu'on dise n'importe quoi à notre sujet. Je tiens donc à clarifier certaines choses.
Duc Macclem, vous n'arrivez pas à la cheville de votre Père. Que son âme repose en paix, si elle peut. Votre père avait tendance à parler avant de réfléchir, vous avez hérité de son seul défaut mais vous en avez développé d'autres apparemment. J'avais votre père en estime. J'appréciais nos conversations. Vous me décevez grandement et je parierais que vous devez le décevoir également.
Vous n'avez rien appris des Grands-Maîtres Goa'ulds par votre père. Cela est dommage. On peut reprocher beaucoup de choses aux Grands-Maîtres mais sûrement pas ce que vous venez de dire. Les Grands-Maîtres, de part leur longévité, ne voient pas à court ou même à moyen terme mais à très long terme. Vous dites que nous avons peur des Alliances du Chaos. Tout ceci ne sont que fredaines et babillages enfantins. Les Grands-Maîtres n'agissent pas par peur mais par conviction.
Vous ne pouvez le nier, nous avons tenté de vous éviter tout ceci (à l'Union). Nous n'avons qu'un seul et unique but : la vengeance. Celle-ci se nourrit de longue date. Vous avez sûrement oublié que les Grands-Maîtres Goa'ulds ont des âges mémorables et qu'ils n'oublient rien de ce qu'il s'est passé. Une promesse avait été faite à une époque. Celle-ci se réalise. N'est-ce pas pseudo-seigneur Sly ?
Nous ne sommes pas ce que les Seigneurs xénophobes veulent faire croire à notre sujet. Nous sommes des êtres fiers et droits. Nous avons une seule et unique règle : la Fraternité !!!! Et cela peut importe le nombre de Nouvelles Lunes passé.
Seigneur Dark Bine, vous dites que nous n'avons pas de Courage et d'Honneur. Vous devriez revoir votre histoire de la Galaxie. Et revoir l'Honneur de certains de vos Alliés !!! Vous seriez surpris.
En fait, l'Union a été manipulée par la TTK pour servir de bouclier, de kamikazes. Vous devriez entendre le pseudo-seigneur Sly parler de l'Union et vous seriez horrifié par ses propos, tant ils sont peu courtois vis-à-vis d'un Allié. Les Grands-Maîtres ne se sont JAMAIS baissés à cela.
Duc Macclem sachez que si nous sommes entré dans ce conflit, ce n'est ni par peur, ni par obligation. Nous y sommes pour laver des affronts fait à notre Fraternité ainsi qu'à notre personne. Vous ne devez nos entrées en guerre contre vous que par votre stupidité et votre incapacité à écouter et à observer les faits tels qu'ils sont. Votre père doit se retourner dans sa tombe en cet instant.
Sachez également que nous sommes alliés à la Matrice depuis de nombreux cycles et ceci bien avant que ce conflit ne nous ait effleuré l'esprit. Vos conclusions sont largement erronées. Vous êtes très loin de la vérité. Ce conflit contre les TTKs, nous en sommes un des concepteurs avec la Matrice et le Chaos. Notre Honneur sera lavé par le sang du Fourbe.
Vous pensez que notre participation à ce conflit est pour ramasser les miettes. Croyez ce que bon vous semble. Nous, nous savons le pourquoi nous nous battons et il s'agit de l'Honneur que vous vous prétendez dépositaire, Seigneurs de l'Union et de la TTK. Mon seul regret est d'avoir impliqué le Seigneur Torehn dans cette histoire. Il a subit les conséquences de ses Alliés et de sa bêtise. Il n'aurait jamais du se moquer de l'embargo.
Seigneur Dark Bine êtes vous sûr de connaître la véritable signification du mot : Courage ? Ne le confondez-vous pas avec Kamikaze ? Intégriste ? Je vous trouve drôlement endoctriné par vos supérieurs. Néanmoins, je respecte le guerrier qui est en vous. J'espère que vous mourrez avec Honneur. Et reconnaître ses erreurs est pour moi une marque de courage. L'Honneur, je ne sais non plus si vous connaissez réellement son sens. Mais je vous laisse le bénéfice du doute.
Vous nous faites le procès de nos alliés. Veuillez m'excuser d'avoir contracté des Alliances qui nous sont bénéfiques alors qu'on nous croyait agonisant après le conflit contre les trois plus grosses Alliances de l'époque. Veuillez accepter toutes mes excuses d'avoir eu l'oeil et l'esprit suffisamment alerte que pour deviner le devenir de cette Galaxie. Excusez moi aussi d'avoir eu l'intelligence de panser les plaies de mes Soeurs et Frères dans l'Ombre et de les avoir fortifié.
Ne venez pas vous plaindre pour vos mauvaises décisions et pour votre manque de lucidité et surtout ne venez pas le reprocher aux autres.
Lek'tol Seigneurs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 06 Mai 2006, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Hollowman,
Je m'adresse à vous car Psyoni n'en vaut même pas la peine.
Mon Père a commis des Erreurs dont la plus grave fut d'être le principal négociateur de la paix entre le Chaos et l'Union.
Cette Guerre n'aurait jamais être mise en pause.
La paix fut signée pour être violée des deux cotés.
J'ai appris des Goas Uld et j'ai aussi appris sur vous.
Tout était prévisible malheureusement et plus que probable.
Je ne peux nier que vous avez tenter la paix, je ne peux nier que j'ai essayé moi aussi de la faire appliquer.
Cependant quoi qu'il se passe l'avenir me donnera raison Seigneur Hollowman, et je serai là pour le voir.
Vous aprlez de l'Union comem d'un bouclier.
Nous n'avosn rien a perdre.
Si nous laissons tobmer ceux le TTK comme il nous l'a été demandé, quel avenir pour nous?
Nous laisseriosn nos amis périr sous nos yeux?
Pour etre les prochaine victime de la folie du Chaos?
Osez me dire que le Chaos aurait vraiment pu laisser sa liberté a l'Union!
Il ne tolère nulle opposition, en paroles et en actes.
Seigneur Hollowman,
De quel droit critiquez vous notre vengeance alors que vous même proclamez la votre?
De plus je crois devoir rapeller que la notre ne fut pas de notre fait mais aparemment elle fut déclenchée par vos alliés et vous même si je vous suis.
Je reconnais mes torts, le fait de n'avoir pas pu influencer mon Père pour continuer la Guerre.
Cependant ici tout le Monde est sur de vaicnre sans diffucultés, sans problèmes.
Vous parlez du TTK comme d'un monstre Seigneur Hollowman, mais ce n'est aps l'avis des Seigneurs de la Galaxie sur l'Union.
Nous n'avons pas déclenché cette guerre, ni briser nos traités.
Nous en l'avions ni planifiée, ni préparée.
Tout le contraire de votre génocide organisé.
Vous parlez de Dark Bine comme d'un Kamikaze et de ms alléis comme des lentes faciles à écraser.
J'en suis bien désolé mais si rien n'est fait les Grands Maitres partageront la souffrance de leurs alliés.
Si Dark Bine est un kamikaze, je n'ai pas l'impression que vous imaginez le nombre qu'il y a comme lui.
Je vous dis Lek'Thol Seigneur Hollowman.
Et malgré tous vos dires, malgré tous vos actes, les Goas Ulds ne retrouveront jamais leur grandeur pasée par la vengeance.
C'est encore un manque de prévoyance de votre part mais celui-ci est effectivement des plus naturel.
J'aurai de la peine a frapper els Goas Ulds des Grands Maitre mais je le ferais car malgré tout, vous n'avez laissé aucune possibiltié depuis le début. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 06 Mai 2006, 12:22 Sujet du message: |
 |
|
Macclem, avant de penser à frapper les Grands Maîtres Goa'ulds, il vous faudra veiller à ce que tout vos mondes ne tombent pas entre les mains du Chaos et de ses alliés.
Dans la culture de mon peuple, on parle avec respect des kamikazes, mais on ne peut nier que c'est le dernier recourt d'une armée aux abois. Quoi de plus irréfléchit que de sacrifier ses valeureux soldats ? Je sais, vous allez me dire le courage ...
Vous ne voulez pas laisser tomber vos amis ? Il me semble que vous aviez moin de scrupules au moment de signer la paix, alors que l'Empire était sur la fin. Surement encore une question de courage ...
D'ici une quarantaine de cycles, les corps des dirigeants humains de l'Union seront à la limite de la décomposition alors que nous Goa'ulds nous seront toujours en pleine forme. Et vous nous accusez de voir à court terme ?
Quand à notre vengeance, nul ne se soucie de votre opinion, surtout pas moi ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 06 Mai 2006, 12:32 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Onisuka,
J'essaye malheureusement de vous faire comprendre que c'est mon Père qui a signer cette paix et que j'aurai du l'en empecher.
Cependant vous n'avez pas encore compris.
Je dis kamikazes car c'est ainsi que l'on nous appelle, cependant nous n'avons nulle itnentions de mourrir.
Nous laissons nos mondes derrière nous et partons à la Guerre sans un regard derrière nous pour venir détruire tous ceux qui s'opposent à nous.
Je n'apelle pas ça courage car nous risquons aps grand chsoes avec des ennemis qui ne pensent qu'au profit.
D'ici quelques une dizaine de cycle attendez vous a voir vos Terres ravagées si vous aller trop loin seigneur Onisuka.
Vous parlez de dizaine de cycles et vous appellez ça long terme?
Si je ne voyais pas après j'aurai choisis la même solution.
C'est parce que je sais ce que vous subirez après 40 cycles que j'ai choisi cette voie. Je vosu souhaite bonne chance pour y résister. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |