Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

nouvelle technologie: calme spatiale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis ancien comme toi j'ai pas une once de pyroven...

Je te rassure meme si je suis chez le chaos je produis pas de pyro je suis obligé de l'acheter... car je me deplace tout le temps... je depend de l'approvisionement de mon alliance...

C'est un choix strategique, car je me suis voulu guerrier avant tout, canonier en force...

Les noobs ne sont pas les seuls a avoir ce probleme...

De plus si max a fait le pyro aussi rare c'est pour qu'on se batte pour lui...

Sinon si tu veux devenir adorateur de tzeentch je veux bien te sortir notre speech de recrutement xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Détendez-vous un peu les gars.

Psy, désolé, je lis tes posts, et des fois tu me dis "eh mais t'as pas lu !" et je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça. Peut-être que ma réponse à ton idée n'est pas clairement identifiée (dans ce cas, me le faire remarquer précisément suffira), mais j'essaie de répondre à tous.

Bien entendu que les noobs ne doivent pas devenir des monstres en 10 tours.
Je partage tout à fait le point de vue d'Aërendil, qui place la relation diplo au coeur de la réussite.
Les idées du moment ne concernent finalement pas le cas des nouveaux, mais plutôt de la tactique en général, des possibilités d'un petit (ancien ou newb) fasse à un gros.
Et même plus loin que ça, de l'ajout d'éléments tactiques en général.
Car si un petit trouvera du plaisir à monter une stratégie pour déstabiliser une zone d'un royaume ennemi, un gros trouvera également du plaisir à élaborer une tactique similaire sur un de ces adversaires.

Il ne s'agit pas d'opposer 2 camps.
Les idées qui ont été avancées ont pour objectif de donner à TOUS plus de plaisir à jouer.
Ne perdez pas ça de vue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Mais quand je vois les arguments des autres j'ai envie de tout casser... Moi si Moi ca Noob Si Noob Ca... yo c'est la teuf y a que vous alors jouez entre vous rien a battre de ce jeu je me casse fuck

Les gens se regardent eux meme et ne voient pas le jeu dans sa globalité c'est ca qui me derange...

Pourquoi les idées proposées ne donnent pas une suite de developpement, mais chacune est isolées pour venir s'opposer a l'autre...

Voila ce que je dis Max... et j'ai dis ON ne me lit pas pas que toi...

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok je vais faire synthetique... mais de toute maniere vous vous lisez entre vous qu'en diagonal lol ca changera rien bref

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
J'appel même a relire ma proposition, j'ai peur que personne ne l'ai comprise, tant pis

Bah explique toi alors Mort de rire

Sinon Psyoni, je pense qu'il y a incompréhension mutuelle. Cesse de nous prêter des intentions que nous n'avons pas. Nous n'avons absolument pas la même vision du jeu. Je joue un personnage, je ne joue pas une stratégie. Et si je dois me faire exploser en jouant mon personnage, j'en suis aussi heureux que si je dois réussir. Si je fais des propositions, ce n'est surement pas pour toutes les mauvaises raisons que tu veux bien me donner Clin d'oeil
Certes, j'aimerais qu'il existe plus de possibilités pour les sans planètes mais qui ne prêche pas un minimum pour sa paroisse ? Sourire

Il y a déséquilibre, Max le reconnait lui même. Aidez le à travailler sur ce déséquilibre plutot que de vouloir préserver à tout prix vos avantages.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne parlais pas de toi Viktor ^^ et oui on a pas la meme vision du jeu, mais on peut faire que toutes les visions soient representer grace a un systeme libre et equitable pour tous...

Toi aussi t'as droit à ton flood point.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Système qui plaise a tous= impossible, y'aura toujours des mécontents!
Je doute qu'on touve le super truc.
On doit chercher ce qui convient au plus de joueurs.

Note: Je suis sur que c'est yassin qu'a effacer mes messages!

Et il a eu raison! You win a flood point.
Kandogor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: