Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Idées diverses D'évolution - [5] : Portails
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol, on apelle des jouet Starwars pour mome Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben voila je suis le plus heureux des commandants maintenant j'arrete de raler pour aujourd'hui ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah... babylon 5...

Enfin des fans Sourire)

Pour le portail, j'ai peut etre posté un peu vite et en manquant de recul.
Par contre, j'ai l'impression qu'on se traine avec le flottes.
Ca oui Clin d'oeil.
Et avec mon inexpérience, je trouve que pouvoir déplacer par portail des flottes plus nombreuses permettrait d'accroitre l'aspect stratégique
(et diminuer l'influence du commodre, désolé, je l'ai encore placé Clin d'oeil ).

Seth : Désolé , La jeunesse Clin d'oeil
Mais par contre, oui, j'ai encore plein d'idées en stock. Mais j'ai pas osé toutes les lancer la 1ère fois. Je me suis dis que 5 c'était bien.
Avec le recul c'était trop.

Bon j'avoue je pensais pas déclencher un tel tolé général.
Mais j'ai l'impression que finalement max n'est pas si mécontent que celà Mort de rire

DamonYa

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut savoir secouer le cocotier de temps en temps pour que de belles grosses noix bien juteuses tombent. Ce que ne dis pas l'histoire c'est que de temps en temps une noix assome l'agitateur de cocotier. Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 02:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et surtout que les vieux singes n'aiment pas être dérangés pendant la sieste Mort de rire

(une banane nazdreg?)

Dernière édition par maitre yoda le Dim 19 Fév 2006, 03:00; édité 1 fois

Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 02:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoda tu vas perdre les derniers cheveux qui te reste sur ta cabosse verdit xD
Qui a dit que les modos ne floodaient pas xD

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais pas pour le vieux singes.
Mais en tout cas les réactions sont parfois sacrément violentes.

Et en plus, je sens qu'on va me coller une sacré étiquette, du style :
"Esanel, le newby qui voulait des canons V6 et 10 000 planètes à lui dés le 2ème tour".

En plus, certaines choses que j'ai écrites on été lues entre les lignes.
Exemple : Je parle de la possibilité pour le commodore d'avoir des canons bcp + puissant dans certains cas. j'ai jamais dit que celà devait etre que pour les nouveaux. Tout est déformé...

Moi je trouve normal qu'on en bave en tant que nouveau, sinon c'est pas drôle.

Mais faut voir qu'aujourd'hui la galaxie elle est pleine et pas vide (enfin, je me comprend, car la galaxie elle est quand meme pleine de vide, forcément - il est tard Clin d'oeil ).
Et que même avec le système des alliances, des questions existentielles par rapport à la structure du jeu, y en a quand meme quelques unes.

Mais bon, meme si celà risque de me poursuivre un sacré moment , j'assumerai mon image d'agitateur d'idées. [ Encore que apres cette semaine agitée, j'ai intérêt à frôler les trous noirs si je veux parcourir encore quelque temps cette galaxie Sourire . ]

en fait, l'idéal serait que je trouve d'ici la semaine prochaine, 5 bonnes idées qui défavorisent totalement les nouveaux Mort de rire

Tiens, si... j'en ai une :

dés qu'un nouveau trouve une planète et qu'il ne fait pas partie d'une alliance (autre que premier pas), on publie les coordonnées de sa planète sur les holo-ondes.
Très content Très content Très content

inutile de répondre à cette idée Clin d'oeil (si, si je vous assure.)

DamonYa

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On va devoir publier toutes tes planètes alors Seth Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya a écrit:
On va devoir publier toutes tes planètes alors Seth Roulement des yeux

Maléfique

Ca c'était cool comme idée Esanel Clin d'oeil Mais faut aussi mettre à côté "réservé par :" avec le nom du gros proprio le plus proche Clin d'oeil (on est tous pareils, je ne critique personne en particulier Clin d'oeil )

Bon plus sérieusement, sur le portaillage des commos : je soutiens toujours l'idée de batiment hors alliance pour empêcher les dérives que Viktor a très bien souligné (et dont toutes les alliances ont un jour ou l'autre abusé, non ???). Mais l'idée d'Esanel d'empêcher le portaillage de commodore, je suis contre, tout simplement parce que ce n'est pas dans l'esprit du jeu ... Si on devait interdire le portaillage à des vaisseaux, ça serait aux flottilles (et même là je suis contre ...) parce qu'elles permettent une utilisation presque permanente du portail.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 22:18    Sujet du message: Re: Idées diverses D'évolution - [5] : Portails Répondre en citant Back to top

Esanel a écrit:
Empecher le commodre de passer les portails.

Mais lui accorder un déplacement + rapide éventuellement.

Il faudrait que le fait de quitter une alliance, recréer une alliance et un portail ailleurs coute très cher. D'auntant plus cher qu'on a bcp de planète (c'est ki faut déplacer tous ses fonctionnaires Clin d'oeil )

Je pense (déjà dit) que l'on devrait interdire tout simplement les portails d'alliance. Une tech "portail" devrait exister mais en étant contraignante (coût de l'installation, besoin d'1 voire 2 slots sur une planète, coût du saut en pyroven...). Ce serait à mon avis très bénéfique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: