Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Bourse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous rappelle que contrairement à ce qui se passe en vrai, nos Etats ne sont jamais en déficit.
Que nos productions de soldats ne dépendent pas de la population que l'on possède (vous avez déjà vu la Suisse avec 5 millions de soldats ??? Sur 7 millions d'habitants, ça fait quand même beaucoup. Alors que certains ont une population minable et sont plutôt bien classés dans le classement armée ...).
Que nos impôts sont bridés à 10 % (ou sont obligés de monter 10% par 10 %, selon les visions de chacun. Mais dans ce cas, ça fait pas beaucoup de pulsars par habitant ...) alors qu'en vrai, la Suède applique 60% d'impôts en moyenne.

Donc au niveau réalisme économique, ...

En plus, la galaxie n'est pas unifiée, et je pense que la Lybie ne spécule pas sur Delta Airlines au New York Stock Exchange ... Je vois mal l'Empire Confédéré Tatari aller sponsoriser les actions de Esclavage Incorporated chez Thylia ... (lol acharnons-nous Clin d'oeil )

Et Max a d'autres trucs bien plus intéressants sur le feu (notamment les portails personnels que je n'oublie pas Clin d'oeil et bien sûr le plus important : les galaxies parallèles (va-t-il nous les sortir pour Noël, pour le jour de l'An ou pour le tour 100 ??? Le suspens est à son comble !!!)) donc laissons-le un peu tranquille et arrêtons de proposer des choses que nous pouvons développer nous-mêmes (qui vous empêche de créer une bourse par vous-même ???) et qui ne revêtent qu'un intérêt secondaire pour nombre de joueurs (je suis pas sûr que le noob qui vient de débarquer soit particulièrement intéressé pour aller spéculer tout de suite sur Tataria INC., compagnie de récupération de déchets ...).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

:/ je voyais pas ca comme ca, nieuh j'espere que d'autres ont de meilleurs idées, ca serait sympa une bourse ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah enfin, merci Tataria, toi au moins tu me comprends!

Tiens, un coeur qui vole! :**

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben tu sais pas bien te faire comprendre spéce de whewing gum
tiens un bourrepiff qui tue : XXXD

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso j'adore l'idée,

Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais fait un truc sympa dans la V1 avec Kyle Morgan et les industries Morgan.

Si ce projet intéresse Max, je serais prêt à m'investir dedant pour le rendre fonctionnel (Jai suivis plusieurs cours en administration dont finance et économie)

Certe, faudrait pas s'attendre a un réalisme total.
J'ai pensée souvent a refaire la meme chose dans Empi, mais l'argent (ou plutot les pulsars) ne sont pas suffisamamment transportable, ce qui ralentirait les transactions de beaucoup, donc il faudrait une supra institution selon moi avec un PNJ et un interface.

Donc, je dis oui a une bourse perso, mais plus tard, car faut l'avouer, Max a une feuille de route bien remplis ;)

Sinon, vous me donnez le goût de peut-etre tenter ce projet avec une alliance ... ;)

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol, j'ai joué pendant 3 ans à un jeu de simulation boursière qui a fermé ses portes récemment et je vois que des projets apparaissent sur empi!

Je suis d'avis mitigé... l'idée de bourse en elle-même pimenterait le jeu et occuperait nos inter-tours mais je crains que ce soit une fois de plus négatif pour les nouveaux joueurs! Choqué

Par contre, je crois que Max aurait préféré trouvé plus de possibilités d'exploitation du pyroven et non pas des pulsars... pourquoi ne pas en tenir compte? (Je sais... de nouveau les noobs en difficulté) Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
Ah enfin, merci Tataria, toi au moins tu me comprends!

Tiens, un coeur qui vole! :**

Es-tu prêt à trahir le pouvoir des modérateurs pour revenir à la RPF ???
Tu ferais ça pour moi ???

J't'adore mon chou :**

Bon plus sérieusement pourquoi pas une bourse, mais pas une bourse institutionnalisée. Une bourse au libre choix de la participation des joueurs et surtout limitée aux Seigneurs motivés (ceux qui vont rechercher l'info en passant par la page liste des alliances, qui regardent les annonces des alliances, lisent le Codex ou le forum, voire regardent leur messagerie ...).
Donc vas-y lance-toi Thot, je pense que c'est un projet qui peut intéresser pas mal de monde (et on l'a vu dans ce topic). Mais pas besoin de recourir à Max pour cela ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon c'est pas du tout ce que ariel avait proposé comme idée, mais c'est pas grave Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est malin ca... glabius vers presque jamais sur le forum, et faut que vous parliez de bourse... il m'a tenu la jambe toute la journée avec ce truc...

On a d'ailleur penser à quelques truc en plus.

Du style, la valeur des points qui varie aléatoirement, ( avec + ou - 10% de la valeur de base ( voir plus )

6000 pulsar c'est vrais que c'est pas bcp, mais si on multipilie par 10, pk pas... ( mais pensez que cet argent va être pris sur les fond de l'alliance concernée...

Juste une chose, tartia et autre yoda, je suis d'accord max à d'autre choses à foutre, mais plus on donne d'idée, plus on aura de chance de développé le jeu ds d'autre voix que la gueguerre .....

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
Juste une chose, tataria et autre yoda, je suis d'accord max à d'autre choses à foutre, mais plus on donne d'idée, plus on aura de chance de développé le jeu ds d'autre voix que la gueguerre .....

Totalement d'accord, mais ce qu'on peut faire nous-même, on le fait nous-même, on attend pas que Max vienne le faire pour nous.

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: