Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mod commerciaux et Minier... plus fin!?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais oui, mon petit Chewing-gum préféré. Je suis au courant que l'univers est en 3D mais malgré cela, je ne vois pas comment t'arrive à mettre autant de vaisseaux sur les mêmes coordonnées.

Il leur faut quand même un minimum d'espace vital qu'on ne retrouve pas ici. Essaie un peu de mettre 15 voitures sur 5m². J'attends la photo pour me montrer ta solution Mort de rire

Nope, ironie mise à part, je ne dis pas qu'on ne peut pas mettre 2-3 vaisseaux sur la même coordonnées mais je trouve qu'on devrait mettre une limite et ceci couplée à la réforme proposée par Solvay, cela pourrait engendrer de nouvelles stratégies pour les nouveaux et les sans planètes. C'est tout.

Now, je sais parfaitement que ce n'est pas une urgence vitale mais je ne pense pas que ce soit difficile à mettre en place. Enfin, n'étant pas de la partie, c'est Max qui devra le dire.

Mais je t'aime toujours mon Petit Yoda Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En plus d'etre en 3D, trouve la taille de la galaxie, divise la par 480, et tu verra que les petites cases on pourrait y mettre plusieur millions de vaisseau de plusieur millier de kilometres de long bout a bout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'on peut mettre plus de 2 vaisseaux en orbite autour d'une planète... Clin d'oeil ou alors ce n'est pas une planète c'est un caillou.

(Ok on ne sait pas vraiment définir une planète mais bon...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'univers est en attendez 4 dimension d'apres einstein non? ah et c pas suffisant donc faudra rajouter 7 voire 10 nouvelles dimensions qu'on ne connait pas encore pour pouvoir rassembler l'aspect continuiste de la relativité generale et l'aspect discontinuiste de la relativité relative...
Enfin on peut tout a fait utiliser la theorie d'alain conne votre genie nationale^^ le genie du siecle et sa theorie de l'unification de l'univers a dimension non commutatif...

Mode chieur qui sait qu'un tit truc et ki se la pete off :p
me demandez pas d'expliker sinon je saurai pas koi dire :p allez chercher par vous meme ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour l'idée de Solvay.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je déterre un sujet et m'en éloigne un peu mais c'est le seul que j'ai trouvé en faisant une recherche.

L'idée est un peu la même mais au lieu de mettre un pourcentage par rapport à la distance, pourquoi ne pas mettre un pourcentage par rapport au nombre de vaisseaux qui envoient des Mods ?

En effet, je vois dans mes radars une planète à 30 de population avec, au moins, 4 vaisseaux autour qui, je suppose, y envoient leurs Mods Commerce.

Il semblerait logique que la planète est un maximum de pulsars à donner par tour et que si trop de Mods viennent, à partir d'un moment donné, ils ne peuvent plus rien en retirer. C'est une question de pouvoir d'achat (Mort de rire) : on ne peut pas donner plus qu'on ne reçoit.

A moins que Max ait déjà pris cela en compte... J'espère avoir été clair !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas que celà soit pris en compte de cette manière mais il y a en effet un systeme de Rendement Décroissant! Si tu observes tes missions dans ton rapport, il est assez visible!

Tu peux généralement voir une certaine linéarité en baisse entre la production de ton premier mod et de ton dernier mod! Par contre, je ne sais pas si ces rendements décroissants s'appliquent à un seul vaisseau, un seigneur ou une planète!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a aucun mécanisme de ce genre, etl e phénomène décrit par Solvay n'est qu'un pur hasard.

Ceci dit, cela pourrait être fait.
D'ailleurs si un tel mécanisme ne se base que sur le nombre de missions (et non le niveau des modules), cela encouragerait encore la qualité à la place de la quantité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pur hasard?

cycle 194 a écrit:
- planète 423 - VénuStek : 51907 pulsars générés par le MOD 15515 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 50784 pulsars générés par le MOD 15516 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 30863 pulsars générés par le MOD 6733 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 3086 pulsars générés par le MOD 6731 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 30302 pulsars générés par le MOD 1881 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 30021 pulsars générés par le MOD 15527 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 28057 pulsars générés par le MOD 15158 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 26935 pulsars générés par le MOD 3381 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 14870 pulsars générés par le MOD 1880 en mission de Commerce
- planète 423 - VénuStek : 11223 pulsars générés par le MOD 6732 en mission de Commerce

cycle 193 a écrit:
- planète 838 - Tultine : 43484 pulsars générés par le MOD 6732 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 4005 pulsars générés par le MOD 15527 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 31182 pulsars générés par le MOD 1880 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 30324 pulsars générés par le MOD 3381 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 30324 pulsars générés par le MOD 6733 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 30324 pulsars générés par le MOD 1881 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 30038 pulsars générés par le MOD 15516 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 30038 pulsars générés par le MOD 6731 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 29180 pulsars générés par le MOD 15158 en mission de Commerce
- planète 838 - Tultine : 27463 pulsars générés par le MOD 15515 en mission de Commerce

Cycle 192 a écrit:
planète 838 - Vako {MORT} : 57216 pulsars générés par le MOD 15516 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 56644 pulsars générés par le MOD 3381 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 55213 pulsars générés par le MOD 15527 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 43198 pulsars générés par le MOD 15515 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 43198 pulsars générés par le MOD 6733 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 28608 pulsars générés par le MOD 15158 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 28322 pulsars générés par le MOD 6732 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 27463 pulsars générés par le MOD 1880 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 26319 pulsars générés par le MOD 1881 en mission de Commerce
- planète 838 - Vako {MORT} : 26033 pulsars générés par le MOD 6731 en mission de Commerce

Ce n'est peut-être pas fait exprès mais le hasard suit quand même de manière très proche les principes économiques... Les rendements décroissants sonjt très visibles sur 3 cycles d'affilés avec 10 mods commerciaux!

J'obtenais de meilleurs rendement lorsque je partageais mes modules sur deux planètes de même population!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aussi hasardeux qu'un ordinateur sait générer du hasard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: