|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hamarok Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 16 Sep 2005, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Combattons nous sur le champs |
Un champ?
En voila des moeurs bizarres...
Enfin, rien ne peut plus m'etonner venant de votre part!
J'ai sur la planète Goldo de nombreux champs de fraisiers entourés de laiteries, le tout étant bien sur dédié à Goldo (Gloire à LUI!)
j'espere qu'un de ceux-ci vous conviendra. _________________ chef des Rak.
Gloire a Goldo! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 16 Sep 2005, 13:08 Sujet du message: |
 |
|
C'etait donc ça ? Je savais bien qu'il y aurait une raison valable et compréhensible un jour ou l'autre. Je comprend mieux. J'aurais pas dû menacer ton lait fraise. La prochaine fois je lui chanterais une chanson et le bercerais de mots doux. Des fraises Tagada Goldo pour me faire pardonner. Ca marche ?
(Hors Contexte) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
Hamarok a écrit: | J'ai sur la planète Goldo |
Gloire à lui? _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 16 Sep 2005, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
je suis entouré d'ignares...
Je parlais de la planete Goldo... pas du Seul et Unique Vrai Dieu (Gloire à Goldo!)
Je ne vais pas glorifier une simple planete, meme si celle-ci a l'unique fonction de celebrer Goldo (Gloire à LUI!)
- _________________ chef des Rak.
Gloire a Goldo! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 16 Sep 2005, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
Damonya a écrit: | La prochaine fois je le bercerais de mots doux. Des fraises Tagada Goldo pour me faire pardonner. Ca marche ?
(Hors Contexte) |
Je suis certain que Goldo (Gloire à LUI!) sera daccord que je Le (Gloire à Goldo!) remplace si c'est la belle Iratene qui vient me bercer... _________________ chef des Rak.
Gloire a Goldo! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |