Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

EmpiriuM d'Or - Catégorie Clown
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Catégorie Clown
Alpha le Bourrin
22%
 22%  [ 13 ]
Funnydead
12%
 12%  [ 7 ]
Kalifen
19%
 19%  [ 11 ]
Maitre Yoda
33%
 33%  [ 19 ]
Sly de Teknary
12%
 12%  [ 7 ]
Total des votes : 57

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

xpldr Alpha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alpha le Bourrin a écrit:

Moi en clown, on aura tout vu ...

Et je préviens tout d'suite que le premier qui s'avise de m'affubler d'un nez rouge ou de me tartiner la gueule de peinture rouge et blanche, je te lui en colle une que ses molaires vont encore résonner dans 20 ans ...

Grunt !!!

Dsolé Alpha mais fallait ke jle fasse, k'on puisse se rendre kompte et faire une komparaizon entre vous deux !!!

Le célèbre Clown Yoda le Gnôme !!!!

http://www.chez.com/bobotempo/clownyoda.jpg

Et maintenant, le Clown Alpha la Bouteille :

http://www.chez.com/bobotempo/clownalpha.jpg

Dzolé !!!

Grunk !

PS HRP : Dzolé, y'a un bug avek les images, un koup elle s'affiche, un koup elle s'affiche pas alors pour voir les montages, copier l'adresse dans votre barre d'adresses !! Dzolé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Banane ! Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avoue ke t'es mignon komme ca !!!

Moi j'aime kan mme bien mon Yodasounours

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y a pas un chti problème avec les liens ?

Citation:
Le site demandé n'est pas accessible par cette url.

Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP :

Ouais, je sé y'a un bug, mais jsé pa d'où il vient, c pour ca k'il faut coller les liens dans la barre d'adresses : y'a ke komme ça ke ça marche, je sais pa pourkoi !!

Dzolé pour le bug, c devait être une ptite blague et ca devient un bug teknique ki fait chier !!

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'inquiètes, ca marche très bien!!!!!!! Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Jolie déguisement de carnaval pour faire rire les enfants sous chapiteau .....avec une bière à la main je vois mal Confus Le jonglage peut être ? Avec combien de bière tu sais jongler ?

Un jour un grand sage Yoda à dis : "N'ai crainte petit clown, doit devenir Grand un jour, car pendant toi faire rire, toi profiter du moment pour tout casser leur gueule de rire....."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé Gruhl, j'avais zappé le PS Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ben finalement cette raclure de Yoda a fini Clown de l'année si j'ai bien compris ... Mal ou Très fou
Et moi qui me suis cassé l'cul à vous faire plier de rire, voilà le résultat ! Je suis limite méprisé là ...

...

...

Bon OK, j'm'en fous en fait de ce classement, même si j'aurais bien aimé gagné la Binouze d'Or du gros comique ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous hais tous tas de [BIIIIIIIIIIP]
Arf, plus serieusement, merci de me dire que je vous fais rire, mais je pense avant tout que c'est le groupe tout entier qui est génial! La taverne n'aurait jamais été sans Alpha ni psyoni, ni tout les autres que j'oublies! Alors je propose que le trophé soit déposé sur la cheminé de la taverne et qu'on aille tous prendre un pot ensemble!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: