|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Catégorie Clown |
Alpha le Bourrin |
|
22% |
[ 13 ] |
Funnydead |
|
12% |
[ 7 ] |
Kalifen |
|
19% |
[ 11 ] |
Maitre Yoda |
|
33% |
[ 19 ] |
Sly de Teknary |
|
12% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
xpldr Alpha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 01:38 Sujet du message: |
 |
|
Alpha le Bourrin a écrit: |
Moi en clown, on aura tout vu ...
Et je préviens tout d'suite que le premier qui s'avise de m'affubler d'un nez rouge ou de me tartiner la gueule de peinture rouge et blanche, je te lui en colle une que ses molaires vont encore résonner dans 20 ans ...
|
Grunt !!!
Dsolé Alpha mais fallait ke jle fasse, k'on puisse se rendre kompte et faire une komparaizon entre vous deux !!!
Le célèbre Clown Yoda le Gnôme !!!!
http://www.chez.com/bobotempo/clownyoda.jpg
Et maintenant, le Clown Alpha la Bouteille :
http://www.chez.com/bobotempo/clownalpha.jpg
Dzolé !!!
Grunk !
PS HRP : Dzolé, y'a un bug avek les images, un koup elle s'affiche, un koup elle s'affiche pas alors pour voir les montages, copier l'adresse dans votre barre d'adresses !! Dzolé _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 13:07 Sujet du message: |
 |
|
Banane !  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
Avoue ke t'es mignon komme ca !!!
Moi j'aime kan mme bien mon Yodasounours _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 16:14 Sujet du message: |
 |
|
Y a pas un chti problème avec les liens ?
Citation: | Le site demandé n'est pas accessible par cette url.
Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil.
|
_________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 23 Juil 2005, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
HRP :
Ouais, je sé y'a un bug, mais jsé pa d'où il vient, c pour ca k'il faut coller les liens dans la barre d'adresses : y'a ke komme ça ke ça marche, je sais pa pourkoi !!
Dzolé pour le bug, c devait être une ptite blague et ca devient un bug teknique ki fait chier !! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
T'inquiètes, ca marche très bien!!!!!!!
Jolie déguisement de carnaval pour faire rire les enfants sous chapiteau .....avec une bière à la main je vois mal Le jonglage peut être ? Avec combien de bière tu sais jongler ?
Un jour un grand sage Yoda à dis : "N'ai crainte petit clown, doit devenir Grand un jour, car pendant toi faire rire, toi profiter du moment pour tout casser leur gueule de rire....." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Désolé Gruhl, j'avais zappé le PS  _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 20:55 Sujet du message: |
 |
|
Bon ben finalement cette raclure de Yoda a fini Clown de l'année si j'ai bien compris ...
Et moi qui me suis cassé l'cul à vous faire plier de rire, voilà le résultat ! Je suis limite méprisé là ...
...
...
Bon OK, j'm'en fous en fait de ce classement, même si j'aurais bien aimé gagné la Binouze d'Or du gros comique ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 21:08 Sujet du message: |
 |
|
Je vous hais tous tas de [BIIIIIIIIIIP]
Arf, plus serieusement, merci de me dire que je vous fais rire, mais je pense avant tout que c'est le groupe tout entier qui est génial! La taverne n'aurait jamais été sans Alpha ni psyoni, ni tout les autres que j'oublies! Alors je propose que le trophé soit déposé sur la cheminé de la taverne et qu'on aille tous prendre un pot ensemble!!! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |