Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

la bataille de Adama la capital goa'uld
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il en va de meme pour moi! Je rejoint la pensée et les paroles du GM Onisuka!
Quand a vous Ariel, votre chef (anciennement chef!), reclaim declarer ne pas vouloir la guerre contre les Gms, cependant il vous a laisser carte en blanche en vous precisant que vous n'agirirez pas en DTs!
Mais, deux stupides individus que sont vous memes et Psyoni-chi avez qd meme perseverer dans votre idiotie entrainant inexorablement les DTs avec vous..la destitution de Reclaim n'en ai pas sans interet pour vous.

Reconnaitre ma defaite de cette bataille face a l'empire, dirigé par Andrenn de Kerden et seulement lui je l'accepte!
Reconnaitre ma defaite face a deux stupides DTs il n'en saura jamais question!
Je prefererai continuer la guerre meme si cela doit me conduire a ma perte que de vous faire jouir en reconnaissant cette defaite...
Et puis cela n'est que la defaite d'une bataille et non pas d'une guerre! Vous vous avancez trop vite en besogne comme le seigneur Psyoni-chi...

Egalement, je pense que vous ne prenez aucune decision sans en parler a l'empire car vous avez peur! Que ferez vous seul face a nous? sans appui de l'empire? sans les Bogoss?
Vous vous ferez tout simplement eclater! Ca vous ennui que je parle avec la meme arrogance que vous car vous nous avez pris oulalalalalala le chiffre record de 20 planetes.....?

Pour ces raisons et comme plusieurs goas l'on dit, les negociations avec l'empire avance et sont en excellentes voix, pour ce qui concerne les DTs c'est une autre paire de manche car, meme si je suis sur le debat des negociations avec l'empire, je refuse toute negociations avec vous Ariel et le denommé Psyoni-Chi!

Vous le constatez je ne met pas tout les DTs dans le meme panier...cela pour une seule raison, les seuls qui ai attaqué sont vous deux! ( CF affaire avec Jess le Grand et Reclaim ne vous regarde en rien!)

Vous connaissez desormais mon point de vue concernant vous deux!
Quand a vos jugement sur les intentions et les ambitions des goas vous serez greer de vous les mettre ou je pense!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon je crois qu'il ne rime a rien de parler d'une quelconque negociations ici...

Les GMs semblent avoir choisi Sir Hollowman pour les representer sur le plan diplomatique, donc pour ce qui est d'Onisuka et de Kalifen tous leurs dires ne seront pas pris en considerations... Rappellez vous seulement messieurs Goas que c'est votre arrogance qui vous mena a la guerre...

Contrairement a vous on ne cherche pas a vous rabaisser du rang de guerriers, vous tous etiez sur le champs de bataille tout comme moi, vous vous etes batu vaillament il faut le reconnaitre surtout le sieur onisuka devant la flotte impériale...
Pour le reste que vous disiez que n'ai aucunement participé a cette guerre m'amene a sourire si vous le désirez je peux mettre ici mes rapports d'attaques, mais il n'y a aucune raison a ce que je le fasse je n'ai aucunement a me justifier tant que j'ai la confiance de mes alliers...

Pour ce qui est de notre travail en cooperation avec l'Empire dans cette guerre, c'est extremement simple c'est le fondement meme du mot cooperation, si vous ne pouvez le comprendre je n'y peux rien...

Aussi je ne crois pas que les DTs aient dans l'idée de continuer cette guerre a l'infini, si le Sieur Starbuck votre chef affirme qu'il ne menera plus aucune attaque contre les DTs et leurs alliers et que vous rendiez la planete Tyrannos, ca sera déja une excellente base de negociations mais désormé je vous prierai de faire cela par messagerie interne, notre frequence est ouverte a tous...

Pour kalifen Reclaim n'est plus un DT notre chef est Ariel donc si vous desirez parler aux DT c'est bien a lui qu'il faut parler, et je ne sais pas pour vous, mais de notre coté on a pas pour habitude d'abandonner nos alliers...

Ah merci aussi pour lordmaclem et ses remarques pertinentes, et j'invite Sir hollowman et son chef Starbuck a prendre contact direct couplé avec les DT l'Empire et les bo-goss si vous désirez arriver a quoi que ce soit.

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans la lutte contre les grand maitre 7 commodor de guerre DT est actif
libre a vous de parler en privé avec chacun d'eux pour voir ce qu'Il pense de cette guerre. Pour reclaim si il été destituer de la DT a place d'avoir mi nous 2 dehors ne croyé vous pas qu'il a une raison ? bref pour les 20 planet j'avou ne pas en venté je n'est seulement fait sa pour vous expliqué que vos 5 planet prise na rien d'incroyable et que vous devriez arreté de vous venté de cela a tout vos post.

j'oublia de dire que nos action militaire on été fait quand Les goa on attaqué un DT sans raison ses alors que reclaim nous a donné carte blanche. Si reclaim n'est pas venu avec nous au début ses qu'il devait renforcé les défence DT dans un secteur.

Je prend aussi note que le gm dieukalifen refuse la paix
La DT na jamais voulu que les GOA avoue leur défaire, parlé sans a hallowman. on voulai une treve suivie d'une paix. mais la treve fut rejeté.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:

Le deuxième point est que la demande venait des deux parties et non d'un seul. Vous paraissez l'oublier, me semble-t-il.

Je n'oublie pas vos paroles Commandant, mais j'ai eu sous les yeux de nombreux messages de Commandants Goa'Ulds demandant la paix, mais aucun d'Impérial. J'ai donc demandé, sur ce forum même des documents. Désolée je suis curieuse, et je ne crois que ce que je vois. Ces documents ne m'ont pas été montrés, j'ai reçu des agressions à la place.

Hollowman a écrit:

Vous semblez penser que les Grands-Maîtres sont à genoux, tout cela simplement parce qu'ils ont perdu une infrastructure. Cela me paraît présomptueux.

Toutes mes excuses si je me suis mal exprimé plus haut, mais je ne présume nulement que les Goa'Ulds soient à genoux, c'était une proposition parmis plusieurs autres, et vous avez bien répondu à ma question.

Hollowman a écrit:

Mais ce n'est pas en tentant de nous humilier que vous faciliterez les choses.

Ou voyez vous que je tente de vous humilier ? Quand nous étions "alliés" vous me parliez déjà des persecutions de l'Univers sur votre personne, et aujourd'hui vous voyez que je veux vous humilier ... Cessez donc de jouer au martyrs s'il vous plait.

Hollowman a écrit:

D'autant plus que ce n'est pas avec vous que je négocie. Je ne traite qu'avec le Régent Andrenn de Kerdrell et le Seigneur Viktor. Si vous avez des doléances me concernant, faites-en leur part. Ils prendront la décision qui s'impose.

Si j'avais un problème avec vous Commandant Hollowman, je vous contacterai directement. Le Régent Andrenn et le Seigneur Viktor ne sont pas vos secretaires il me semble.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allons messieurs, messieurs, je remercie Dame Azirma et Sir Psychioni pour leurs propos aptes a calmer cette discution.
Il ne sert a rien de nier , d'insulter ou de prononcer des paroles irréfléchies.
La paix entre les Goas et les DT peut se faire Sir Kalifen.
Il ne faut pas a cause de futiles bourrades se mettre dans de tels états.
Pour chaque bourrade que j'ai faite si l'on 'en avait tenu rigueur, je pense que je n'aurait plus beaucoup d'amis.
Peut etre cela vous semble dur mais:

"Il est faciel d'aimer un ami , difficile d'aimer un ennemi"

HRP:jamais a cours de proverbes destinés a calmer le jeu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que je me suis emporter face au Xell'Toss Psyoni-Chi...
Concernant les négociations, je ne reconnait aucune personne qui parlera en mon nom!
Au sein des GMs il y a des divergences a ce sujet et nul ne peut pretendre parler pour notre nom a tous!
Les negociations vont etre longues car c'est avec chaque GMs que vous allez devoir negocier...
Notre alliance est tombé en meme temps que la perte de notre planete mere, mais au sein de notre alliance, il n'y a jamais eu de chef...et il y en aura jamais!
Chaque Gms est un Dieu et tout Dieu ne subit aucune autoritée meme venant de ses freres d'armes...
Voila l'information indispensable au negociations!

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seriez vous des milliosn des GMS que j'irai en tant que défenseur de la paix, vous voir chacun.
Seriez vous encoe plus que je le ferai rien que pour un plus de paix dans cet Univers.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Les GMs semblent avoir choisi Sir Hollowman pour les representer sur le plan diplomatique, donc pour ce qui est d'Onisuka et de Kalifen tous leurs dires ne seront pas pris en considerations... Rappellez vous seulement messieurs Goas que c'est votre arrogance qui vous mena a la guerre...

Je vous remercie, mais tout comme Hollowman (que vous venez de nomer représentant des goa'ulds, et nous vous remercions de votre bontée) j'ai le droit de m'exprimer, ne vous déplaise !

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok mes frères,

Je vous invite plutot à une discussion entre nous. La place publique est nullement un endroit pour cela. Exprimez plutot votre colère à notre frère Hollowan qui à été désigné pour nous représenté. Les lieux publiques empêche les discussion rationnelle et cause trop de probleme émotif succeptible à nuir au bon jugement.

Je pense qu'une réunion devrait être organisé entre tous nos frères

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au vu de la situation et vu les divergences existentes entre les goa'ulds eux meme nous ne pouvons nous malheureusement pas nous lancer dans une quelconque negociations...
Parler a chaque goa'uld un par un prendrait trop de temps de creerai de nouveaux dérapages a coups sur...
Pour ce qui est du fait que les goa'ulds soient a genou... sachez que pour nous DT tout goa'uld ayant combattu dans cette guerre est un soldat qui merite le respect et des deux coté si un guerrier venait a tomber il mourra la tete haute et sera respecter au plus haut point par la guilde des protecteurs Guardian.
Gloire a ceux qui ont servi leurs ideaux jusqu'au bout.
Bien a vous et que les vents stellaires aient pitié des ames des damnés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: