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Commerce et production : produire moins cher
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
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 MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le bonus restera localisé : il représente l'amélioration des installations dûe à la proximité de plusieurs du même type.
Donc aucune raison que la base militaire toute seule sur une planète bénéficie du bonus.

En +, en généralisant le bonus à tous les éléments, cela enlève l'aspect de spécialisation.
Si un seigneur veut qu'une planète produise des soldats moins chers, il doit installer plusieurs casernes sur cette planète, et c'est tout.

Pour le MOD Assembleur, c'est un module qui opère seul, donc cela me semble moins évident.
Mais on verra, c'est une idée.
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Aekis
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 MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

500 % d'accord avec cette excellente idée Très content
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Amiral Aekis
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SmilEye
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 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis entièrement d'accord avec cette idée : en effet elle va aider les spécialisations, le jeu gagne en possibilités de stratégies.
Par contre je rejoins tommy sur le fait que ça creuse l'écart entre faibles et forts, entre nouveaux et anciens. Je trouve d'ailleurs que la plupart des dernières évolutions du jeu favorisent cet écart. à suivre.
 
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour cette ecart, il n'est pas assez important a mon gout. Les possibilité de faire mal etant les meme pour tout les joueurs.
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Max
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 MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le bonus de production est en place depuis quelques tours.

Je voudrais savoir si vous en avez déjà l'utilité ou si c'est trop tôt pour vous prononcer.

Plus particulièrement, je voudrais l'avis des marchands.
Car d'une part ce bonusCe bonus doit permettra l'apparition de fournisseurs spécialisés, produisant moins cher.
D'autre part, ce bonus rend réel l'intérêt d'acheter à un commerçant : car le marchand peut vendre à un prix inférieur à votre coût de production (puisqu'il a acheté sa marchandise à qqun qui produit avec un bonus).
Enfin, le marchand peut réaliser de vraies marges sur ses transactions.

Est-ce que cela commence à se mettre en place, ou non ? Ou est-ce encore trop tôt ?
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Venus, désormais Karl Van Detta
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 MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je trouve ça tres tres bien, pour ma part j'ai un bonus de 20% sur les usines, et sa m'aide à arrondir mes fins de moi et à obtenir des stocks suffisant pour les revendre ensuite..
 
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Der Racher
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 MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai malheuresement qu'une seule planète qui peut accueillir assez de batiments mais elle me fait 30% de réduction et c'est vraiment bien !!!
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Der Racher
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maitre yoda
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 MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A part le fait que je doive reorganiser toutes mes constructions, c'est vraiment super, aussi bien au niveau du commodore que de mes planetes! Très content
Par contre, je milite farouchement pour qu'il en soit de meme pour les mines!
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au4nord
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 MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je répond aussi que cela est bien ce système de production meme si je suis aussi obliger de revoir mes stratégies de production de planète et de revoir les batiments sur chacune d'elle.


mais le système a des aspect très bien si nous cumulons plusieur techno du style mod condensé et ne ressortir que tous les mod d'une seule production pour pouvoir bénéficier au max des bonus de production

il ne reste plus qu'a résoudre le problème des téléportations et cela sera super
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