Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

NOK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vous permet pas de familiariter Azirma! mon Nom est Kalifen et non pas Kalif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak a écrit:
kel'nok ,

J'oubliais :

Pour le PNA ,il faut savoir que pour qu'un PNA existe il faut respecter les biens des interresser ,cela me parait evident.

Or la zone C4 / D4 est un interet Goa'ulds et cela depuis des lustres.
Donc il me parait évident que si quelqu'un qui a un PNA avec les Goa'ulds et ne respectent pas sa part du marché ,rendras celui-ci caduque.

Ashrak Goa'uld

Seigneur Goa'uld Ashrak, soit vous n'avez point de mémoire soit vous tentez une manipulation.

Je confirme que les Goa'Uld ont affirmé très tôt qu'ils se réservaient les secteurs C4-D4. Pour mémoire, je rappelle aussi que les WhitePhantoms ont dans les heures qui ont suivies cette déclaration, annoncé qu'ils ne reconnaissaient pas les réservations de territoires. Nous avions clairement annoncé que nos intentions n'étaient pas dans l'immédiat de nous installer dans ces secteurs, nous n'excluions pas le fait de nous y installer dans un second temps.

Le pacte que non-agression (PNA) que nous avons conclu avec vous est ultérieure à ces déclarations. En aucun cas ce pacte ne fait état du secteur C4-D4 sans quoi bien évidemment nous ne l'aurions pas signé.
Dois-je vous rappeler que c'est vous même qui l'avez rédigé ???
De plus, j'imagine que votre commodore est d'une technologie suffisante pour accéder au dictionnaire galactique. Dans celui-ci vous pouvez lire la définition de "bien". Bien : ce qu'on possède.
Ainsi, toute planete rebelle ne peut en aucun cas être considérée comme un bien Goa'Uld quel que soit son secteur.

En conséquence, il est bien malhabile de votre part de vouloir ratttraper le coup en prétextant qu'un territoire "réservé" est un "bien" Goa'Uld.

Nous respecterons les biens Goa'Uld (càd les éléments apparenant aux Goa 'Uld - planetes et vaisseaux -). Nous attendons que les goa'Uld facent de même vis à vis des biens White Phantoms. C'est bien l'objectif de la signature d'un PNA, mon cher Ashrak.

Ceci est mon dernier message sur ce sujet car je ne souhaite pas perdre mon temps en discussions inutiles. Je laisse les lecteurs juger.
Il est évident qu'avec de telles déclarations de votre part, je suis bien évidemment confiant quant à la crédibilité que vous accorderont ceux-ci vis à vis de ce message.

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quant à ce message Seigneur Ashrak :

Citation:
kel'nok ,

Il me semble que le secteur c4 / d4 ca a deja ete discuter.
Donc tres simple ,Tous ce qui n'est pas Goa'ulds dans ce secteur s'expose a de grave desillusions.

Ashrak Goa'uld

Sachez que les White Phantoms s'expriment quand ils veulent sur les sujets qu'ils veulent.
D'une part c'est un de vos frères qui a relancé la discussion et d'autre part, si nus voulons réouvrir une discussion à ce sujet, nous ne en priverons pas.

Salutations,

Amiral Aekis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: