Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mais à qui profite le crime ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vois cher Sharkman tu te trompe de plus en plus tu nous cite comme membres de la fédération Guardians .

Tu t'es encore gourré tu crois que nottre alliance serait resté en paix si les Guardians sétaientt attaqués alors qu'ils étaient les "chefs" de cette féder dont tu ne sais rien.

Nous ne faisons pas partie de la féder Guardians et n'avons aucune alliance militaire avec eux.

Et pour te sourire mon cher sharkman connais tu els paroles d'un vieil homme:

Il disait " La mort nous sourie a tous ,
Tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Nous ne sommes qu'ombre et poussière" Me semble-t-il cela vient aussi de lui...

Néanmoins, même si quelques alliances voulait entrer dans la fédération, il n'est pas exclut, et il ne le fut jamais qu'elle puisse garder son libre arbitre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2004, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel est l'interet alors de cette fédération si elle n'est pas unie ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2004, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
Nous ne voulont pas d'esclaves qui aboient quand on le leurs demande. C'est la toute la différence avec les goas dumoins certain

- ouaf ouaf !!!
- c bien mon petit Ganner, tu as fais ta morsure du jour

et febrilement s'eloigne Psycho-chi et son caniche, a la recherche d'une autre ame innocente, prete a ecouter leur poison .....

Starbuck,
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voudrais revenir sur une phrase importante de Thot :

Citation:
La seule différence entre nous et la race humaine, c'est que nous nous sommes toujours unis peut importe les differences idéologique et culturelle.

Eh oui ! C'est peut-être la seule différence, mais elle expliquent bien des choses. En effet, vous soutiendrez n'importe quel Goa-Uld, que se soit un pacifiste, un commercant, un destructeur ou un psycopathe. Nous, les humains, nous pouvont aisément nous adapter : si un Guardians devient dictateur, nous ne le soutiendront pas. Alors que de votre côté, si nous combattons un fauteur de troubles, tous les Goas-Ulds s'en prennent à nous.

Donc, comme je l'ai déjà dit, au lieu de nous ressasser sans cesse qu'on devrait virer Psyoni chi, vous devriez peut-être vous demander de votre côté si vous ne feriez pas mieux de rester uni avec quelques Goas qui ne désirent que la guerre et la destruction. Si vous êtes entraînés dans le conflit, ce ne sera pas que de leur faute ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
vous ne feriez pas mieux de rester uni avec quelques Goas qui ne désirent que la guerre et la destruction. Si vous êtes entraînés dans le conflit, ce ne sera pas que de leur faute ...

Autant que cela est une faiblesse dans la plupart du temps ca se revelle être notre plus grande force d'etre toujours uni. On tente plutot de faire changer d'idee ceux qui son plus radical. Ce qui est dificile, voir impossible a faire en temps de guerre par exemple.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2004, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne suis pas la souvent pour vous repondre mais une chose thot changer les idées des gens c'est bien composé avec eux c'est mieux...

Les interets ne sont jamais divergents, car ce qui diverge au fauit c'est ce qui est parallele dans un plan en deux D deux droite ne se regrouperont jamais si le plan appartient a un espace normal j'entend bien...

Et c'est le cas ici... on est dans une galaxie constante seules nos desirs changent...
Je n'arretais pas de dire et redire que je suis pacificateur et non pacifiste, ou on me traitais de bizounours ou de menteur bref les gens comprennent les choses a leurs manieres j'ai essaye d'expliquer mais les gens ne veulent pas comprendre et voire les choses comme elles sont ils veulent avoir tjrs raison...

Et je ne dis pas que je n'ai pas mes tord moi aussi et je les avoue et j'essaie de les rectifier tant se faire se peux...
Mais quand on se heurte a un mur il reste deux solution le contourner et perdre du temps ou le defoncer et ca donne le meme resultat car c'est inevitable de faire face a se mur...

Mais une autre solution vient aussi utiliser le mur pour batir quelque chose... ca aussi j'ai essaye de le faire mais je n'ai pas reussi peut etre par manque de conviction de ma part aussi mais aussi parsqu'autour il n'y a pas de main secourable et seulement de la traitrise...

bref la je parle a la mehodwor pour dire que j'en ai un peu mar aussi de tout ca et je crois que je n'ai plus rien a rajouter...
J'en fini avec cette histoire et je commencerai une autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: