Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

les nb frager
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les bords de la carte existent deja, on a choisi d'y rester, ca nous a avantagé par rapport aux autres qui ont décidés d'aler vers le centre, maintenant il faut assumer. la carte est deja trop grande vu le nombre de joueurs, pas besoin d'agraver le probleme !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu mets des planetes a coté je les prend vas y essaue rajoute une bande elle partira en moins de deux ^^ einh les gars veulent rajouter des planetes a coté preparez vos casernes et usines ptet que ca va guerroyer sec avec les rebelles ^^ en gros c naze ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y aurait des planetes pour combler le trou + une agrandissement de la carte.

Ce sont juste des propositions.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore des planetes? :p je crois pas que ca aidera les noobs mais surement ca m'aidera a m'agrandir :p hein les autres vs pensez pareil ^^

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

post supprimé par Viktor: coup de nerf mal contrôlé. Ca ne se produira plus (enfin, pas avant la semaine prochaine au moins :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: