|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
les bords de la carte existent deja, on a choisi d'y rester, ca nous a avantagé par rapport aux autres qui ont décidés d'aler vers le centre, maintenant il faut assumer. la carte est deja trop grande vu le nombre de joueurs, pas besoin d'agraver le probleme ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 01 Sep 2004, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
Tu mets des planetes a coté je les prend vas y essaue rajoute une bande elle partira en moins de deux ^^ einh les gars veulent rajouter des planetes a coté preparez vos casernes et usines ptet que ca va guerroyer sec avec les rebelles ^^ en gros c naze ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
Il y aurait des planetes pour combler le trou + une agrandissement de la carte.
Ce sont juste des propositions. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 02 Sep 2004, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
Encore des planetes? :p je crois pas que ca aidera les noobs mais surement ca m'aidera a m'agrandir :p hein les autres vs pensez pareil ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
post supprimé par Viktor: coup de nerf mal contrôlé. Ca ne se produira plus (enfin, pas avant la semaine prochaine au moins :wink: _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |