Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Solution pour les marchands et les empires ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le relais peut être un satellite (c'était ma piremière idée) donc pas besoin de planète ...

Car si on met un batiment relais, les marchands vont se retrouver à la merci des colonisateurs, et finalement notre nouvelle voie de jeu sera sous le contrôle de la voie classique (les colonisateurs).

Mais plus personne ne réagit ???
Woh ! Guizmo ? Au4Nord ?

Pourquoi vouloir mettre des portails de saut partout ?
Si vous voulez faire un saut, concluez un accord avec un seigneur que se trouve là-bas !
Ou lancez vous dans la location de portail d'alliance :-)
Et faites payer les sauts via votre alliance.

Je vais vous dévoiler un peu des prochaines technos.
Les 2 prochains modes de déplacement seront l'accélération hyperespace, et le "portail personnel".
L'accélération permettra d'avancer par exemple de quelques dizaines de cases (les limites restent à déterminer), dans une direction donnée.
Il y aura des aléas, sur le point d'arrivée, d'éventuels dégâts etc... et ce sera relativement coûteux.
Le portail perso sera simplement un bâtiment qui permettra de faire un saut vers la planète sur laquelle il aura été placé.

Voilà qui devrait vous rassurer.
Je vais les développer plus vite que prévu, pour mieux coller à vos demandes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah exellent le portail perso ! Plus besoin de tourner autour de ses planetes pour les proteger ! Dire que je voulais me créer une Alliance juste pour ca... :p ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excellent!!! :)

Je pense que tu as raison aussi, ce devrait plutot etre un satellite pour que les marchand puisse etre independant.

On devrait aussi pouvoir les detruires en tirant dessus avec nos canons, d'ou l'ouverture vers des conflits differents et des points strategique important(defense des satellite)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si max .. les satelite demandent des planetes, sinon ce ne sont plus des satelites !! :p

Mais voila, c'est exactement ce qu'il nous faut, des mode pour aller plus vite, des portails persos ca aussi c'est bon :) bon par contre on va se sentir a letroit sur nos planete ;)

Il pourrait y avoir aussi, idée sans rapport avec le sujet, un systeme qui permettrai de determiner dans quelle direction le vaisseau ciblé c'est déplacé pour organiser des poursuites, et pas voir sur le radar au debut de son tour! ah bah le type sur lequel je tirai est sur plus aucun radar allié, :p avec systemùe de brouillage etc ...
je pense que les limites pourraient etre dressées avec les quantité de pyroven utilisé, et en faire une ressource rare, mais tout de meme accessible au plus grand nombre, bien que difficile a extraire en grande quantité, on pourrait imaginer par exemple voir aparaitre sur la carte des nuage vert ou rouge, et il faudrait des mod miniers(ou d'autre bien que le commodore commencera a deborder un peu :p ) pour aller recolter, mais le nuage pourrait etre plus grand qu'une seule case, peut etre dangereu a traverser etc ....

Mais sinon avec ton dernier pragraphe max , tu viens de m'affiucher un grand sourire sur mon jolie petit minoi demoniaque >:oD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Si max .. les satelite demandent des planetes, sinon ce ne sont plus des satelites !! :p

Je veux pas faire de jeu de mot,... mais en fait si lol
Appelle ca alors des station relais ;)

Je trouverais vraiment genial qu'on puisse les installer stratégiquement dans l,espace au lieu de tout remettre sur les planetes :)

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max je pourrais savoir ce qui clocherai dans le systeme de portail?

Je crois que ca creerai plus d'interaction entre les joueurs que le portail perso bien que ce dernier soit necessaire a long terme....

Un autre point tu ns demande de louer le portail d'autre alliance j'y ai reflechis et je prefere creer mon propre reseau reste qu'en tant que chef d'alliance je ne peux pas quitter mon poste :/ Donc a part si je trouve le passage en hyper espace je suis coince a cote de chez moi...

Il est joli ton systeme de relais mais qu'il ait des failles de securité et qu'il soit attaquable voire piratable pour des detournement de teleportations :p

Mais reste que les portail fixe a court moyen terme serait ideal pour accelerer empirium et faire interagir ces joueurs... mais bon a la fin c'est toi ki voit c'est qu'une idée et les autres sont tout aussi bien tant qu'il y a du changement....

Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Max je pourrais savoir ce qui clocherai dans le systeme de portail?

Il est jamais content^^
Voit pas pourquoi c pas suffisant si tu veux proteger la planete mere de ton alliance met un portail dessus qui te permettera de revenir, puisque max va creer des portails perso.

>Sanctuaire<

Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non j'ai dit ce qui cloche avec le systeme que j'ai proposé mac a pas l'air d'accors mais reprend la meme idée en l'integrant aux portails perso ce qui faciliterai encore plus que ca le job des commercants... suffit de s'acheter une planete avec portaille dans chaque coin et c dans la poche...

Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ba nan puisque apparament on va pouvoir attaquer c portail pour les detruire^^donc on va pouvoir foutre en l'air le travail des commerçants...

>Sanctuaire<

Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol le pied c'est qu'un gars il se portail et toi tu lui explose le portail de reception resultat il ressort de l'hyper espace avec tt plein de bleu et a perpette de la ou il voulait descendre mais reste qu'avec le systeme de portail fixe niark niark on peut faire du racket et bloké l'entrée des portails et les taxé ^^ c'est bien plus drol ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: