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Developpement Empirium
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Mer 24 Sep 2014, 18:41 Sujet du message: |
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Hello !
Je ne suis pas d'accord pour dire que le jeu est actuellement équilibré. L'accumulation infinie de vaisseaux est une illustration (parmi d'autres) d'un gros déséquilibre.
Max, est-ce qu'il ne serait pas envisageable de lancer une partie sans rien coder de nouveau, juste en changeant les paramètres (plan des vaisseaux, taille de la carte), avec un nombre de joueurs limité (une 15n max.) pour voir ce que ça donne sur une année ? (une 50n de tours donc) Si au bout de cette année ton bilan n'est pas suffisamment positif, on arrête les frais. Sinon, on arrête toutes les parties prima, nova, la partie de test, et on lance EmpiriuM V3.
Évidement, 1 an c'est très long. Mais vu le rythme d'empirium, on ne peut pas faire de tests rapides ...
Et d'ailleurs, je viens de me souvenir que cette expérience avait été déjà tentée avec EmpiriuM Origine, mais qu'il n'y avait pas eu de suite. A cause du manque de présence des testeurs ? |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 14:03 Sujet du message: |
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Et que font les autres pendant cette année de test ? Les nouveaux continuent de débarquer sur des parties peu dynamiques ?
Il y a urgence à relancer quelque chose.
Empirium Origine : l'expérience avait tourné court, faute de temps de la part des testeurs et de moi. Un écueil était la difficulté de s'investir dans une partie que l'on sait purement expérimentale et qui peut s'arrêter à tout moment.
Faeïnkar, j'ai bien compris le souci d'animer pour les anciens. C'est pour cela que j'ai proposé plusieurs concours (c'est en dehors du jeu, mais tout de même) et que j'ai ajouté les nouvelles technos, le consul. J'essaierai de créer de la nouveauté plus régulièrement.
J'aimerais d'ailleurs qu'Empirium 3 porte intrinsèquement des mécanismes qui apportent cette nouveauté (gisements de ressources qui changent, cristaux, événements ...). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 18:01 Sujet du message: |
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Il y a plein de bonnes idées, mais pourquoi ne pas intégrer ces nouveautés dans la partie actuelle ?
C'est une bonne chose de redynamiser le jeu et c'est nécessaire, mais je crains que le démarrage d'une nouvelle partie n'entraine l'abandon d'un certain nombre d'anciens ce dont le jeu ne peut pas se permettre à l'heure actuelle. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 26 Sep 2014, 09:58 Sujet du message: |
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Je vais voir pour intégrer certaines nouveautés.
Mais par exemple la limitation du nombre de vaisseaux est impossible dans Prima.
A l'inverse, le maintien uniquement de Prima ne permet pas aux jeunes joueurs de s'intégrer, et ce n'est pas quelque chose que le jeu, et surtout la communauté, peut se permettre également. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 26 Sep 2014, 10:47 Sujet du message: |
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Ce serait bien de ne pas tout mélanger dans les sujets. Modo, siouplê ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 26 Sep 2014, 11:16 Sujet du message: |
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Max a écrit: | Ce serait bien de ne pas tout mélanger dans les sujets. Modo, siouplê ! |
C'est fait chef ! |
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Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Sam 04 Oct 2014, 18:23 Sujet du message: |
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Dans la V3 il me semble important dans l’intérêt des nouveaux pour le jeux que l'accès à la production d'au moins un vaisseau soit facilité.
C-A-D qu'au moins un vaisseau soit accessible dans les complexes avec peu de ressources -> moins de 100 000 de ressources par exemple.
Je pensais à la navette polymod actuellement on ne peut lancer sa production que s'il l'on a :
170 000 Acier
175 000 Pulsar
Avoir la possibilité de se fabriquer rapidement une 1er petite flotte de collecteur ressource ne serait pas de trop.
Je ne sais pas si ce modèle est très répandu chez les nouveaux et s'ils le choisissent ? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Warum Seigneur padawan

Inscrit le: 02 Mai 2014 Messages: 19
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Posté le: Dim 05 Oct 2014, 23:13 Sujet du message: |
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Moi je n'en ai pas encore, pour la simple raison que je pense que c'est moins efficace qu'un vaisseau de chaque. Mais c'est peut être dans ma tête ^^ |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Lun 06 Oct 2014, 11:17 Sujet du message: |
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Oui. Cela rejoint aussi l'idée de réduire les temps de construction. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 359
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Posté le: Lun 06 Oct 2014, 20:49 Sujet du message: |
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Faëinkar a écrit: | Il y a plein de bonnes idées, mais pourquoi ne pas intégrer ces nouveautés dans la partie actuelle ?
C'est une bonne chose de redynamiser le jeu et c'est nécessaire, mais je crains que le démarrage d'une nouvelle partie n'entraine l'abandon d'un certain nombre d'anciens ce dont le jeu ne peut pas se permettre à l'heure actuelle. |
je suis d'accord, en meme temps je suis sur qu'il a des anciens qui reviendront si max lance une nouvelle partie, et le leur fait savoir _________________ "L'est trop beau Exo" |
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