|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
euh
Warning: require(../include/global.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/ftl2/httpdocs/batiment/Chantier.php3 on line 19 Warning: require(../include/global.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/ftl2/httpdocs/batiment/Chantier.php3 on line 19 Fatal error: require(): Failed opening required '../include/global.inc.php' (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/ftl2/httpdocs/batiment/Chantier.php3 on line 19
sur la capitale de sigma 1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
les modules peuven têtre lancé manuellement en mode automatique
vues globales>>modules inactifs |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
Et de nouveau, blocage après le passage des premiers ordres |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 23:00 Sujet du message: |
 |
|
doublé d'une erreur de chargement 404 pour l'image de fond (http://ftl2.empirium.net/images/accueil/FondConnexion.jpg)
(qui ne sert a rien, certes.) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 11 Déc 2013, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
point surprenant: on pouvais lire des rapports, mais les stats ne montrent rien... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 01:57 Sujet du message: |
 |
|
J'ai réglé le message pour le chantier, le traitement bloqué (dû à une nouveauté 2013), l'image manquante.
Je réglerai l'histoire "Vues globales" plus tard.
Merci de votre aide ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 09:38 Sujet du message: |
 |
|
Ok.
Deux autres points:
->Tour n°94 => pas de fin de tour a 20 cycles (edit en fait si, mais seulement si qqn est conecté)
->On peut re-tester ce soir (vers 20h30), si tu nous raz la partie, cela serait plus efficace.
Heureux de voir que sigma is on the lead
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
Le probs des 20 tours semblent régler car partie terminée après la reprise d'un tour.
Par contre, avant, on avait un marqueur qui nous prévenait du prochain traitement (prochain traitement à 16h46 (exemple)). Et on pouvait donc savoir où on en était. Mais ici, plus rien. C'est assez déstabilisant, j'avoue.
Max serait-il possible de faire une RAZ pour cette soirée ? Comme cela, on pourrait continuer les tests. Surtout si ça doit être nickel pour samedi. On doit un peu se grouiller. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
Le probs des 20 tours semblent régler car partie terminée après la reprise d'un tour.
Par contre, avant, on avait un marqueur qui nous prévenait du prochain traitement (prochain traitement à 16h46 (exemple)). Et on pouvait donc savoir où on en était. Mais ici, plus rien. C'est assez déstabilisant, j'avoue.
Max serait-il possible de faire une RAZ pour cette soirée ? Comme cela, on pourrait continuer les tests. Surtout si ça doit être nickel pour samedi. On doit un peu se grouiller. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2013, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, la fin de partie est traitée uniquement sur la page d'attente entre 2 traitements : elle détecte la prise de capitale ou les 20 tours écoulés et met alors un message et la partie en pause.
Mais rien n'empêche les joueurs de reprendre la partie ensuite.
Je n'ai pas compris où il manquait l'indication du prochain traitement.
Actuellement elle figure sur la page de connexion, sur la page Options et sur la barre des stocks, à côté du décompte. Où la voudrais-tu ?
Je vous remets tout en ordre dans les minutes qui viennent.
Encore merci !
Oui il faut se grouiller, parce que je n'ai plus que ce soir et demain après-midi pour finir les réglages. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |