|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Mer 04 Déc 2013, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
Même pour le festival, à partir d'un certain niveau qui est atteint rapidement, cinq minutes, c'est bien trop court.
Pour le bouton pause, j'ai trouvé  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 08 Déc 2013, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
Lors du festival de juin, ça avait fonctionné. Bien sûr il y avait des frustrations, des ordres oubliés, mais finalement ça faisait partie du jeu.
Il est préférable de rendre les tours plus denses, quitte à avoir des loupés, et de voir la fin de de la partie, plutôt que rajouter 1 heure de jeu.
J'ai codé la limitation du nombre de vaisseaux. Un message apparaît dans les chantiers et complexes.
Et si une construction se termine alors que le joueur est au-dessus de la limite, la construction reste bloquée.
Les joueurs débutent avec 21 vsx. Je pense mettre la limite à 40, pour obliger à passer à l'action rapidement et éviter d'avoir des joueurs qui accumulent 30 CC.
Je n'ai qu'un volontaire pour tester. Ce serait vraiment bien si je pouvais expérimenter ce changement de règles avant le festival. Merci de votre aide. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |