Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Parties rapides pour préparer le festival
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même pour le festival, à partir d'un certain niveau qui est atteint rapidement, cinq minutes, c'est bien trop court.

Pour le bouton pause, j'ai trouvé Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2013, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lors du festival de juin, ça avait fonctionné. Bien sûr il y avait des frustrations, des ordres oubliés, mais finalement ça faisait partie du jeu.
Il est préférable de rendre les tours plus denses, quitte à avoir des loupés, et de voir la fin de de la partie, plutôt que rajouter 1 heure de jeu.

J'ai codé la limitation du nombre de vaisseaux. Un message apparaît dans les chantiers et complexes.
Et si une construction se termine alors que le joueur est au-dessus de la limite, la construction reste bloquée.
Les joueurs débutent avec 21 vsx. Je pense mettre la limite à 40, pour obliger à passer à l'action rapidement et éviter d'avoir des joueurs qui accumulent 30 CC.

Je n'ai qu'un volontaire pour tester. Ce serait vraiment bien si je pouvais expérimenter ce changement de règles avant le festival. Merci de votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: