Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Festival sur Paris ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au risque de paraître insistant, j'ai besoin de savoir si vous venez, et si oui, si vous pouvez
- apporter un PC pour prêt
- expliquer aux festivaliers qui veulent essayer comment ça marche

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh ben alors ? Ca roupille ?

T800
commère galactique

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puisque FaFadoré ne vient pas...je ne viens pas ! (oui oui tapé le !)

Bon sérieux moi c'est clair tout dépend de mon pitbull, c'est elle qui me gude ! (d'ailleurs on me voit sur la photo de DOS !!! Max ! très bien !!!!).
Bon là sérieux, sérieux, vu que on ne peut pas garer mon panzer c'est difficile !!
Bon cette fois sérieux ! J'avoue que je ne pas encore, donc j'en saurais plus plus tard car ça sera une semaine chargé pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je peut prêter un (vieux) PC portable, mais il faut venir le chercher sur Rennes (dans la mesure ou je ne vient pas) et me le rapporter... chaud donc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark Drakarys
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme dit, je bosses donc je peux passer de nuit apres le taf (apres 22H30) et avant celui du lendemain...
Donc je ne peux pas trop participer à l'aide demander :s

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finalement,je ne participerais pas a d'éventuelles parties rapides en début de soirée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finalement , je ne pourrais pas venir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bolos devrait être présent !

Elghin, tu pourras aider les festivaliers qui découvrent ?

On cherche éventuellement une voiture pour repartir, en fin de festival (donc au coeur de la nuit) ...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petit bilan du festival ...

Cela n'a pas été la meilleure édition, soyons honnêtes.
Le festival en lui-même a moins bien marché que l'an dernier, il y a eu moins de visiteurs.
Du coup il y en avait forcément moins vers la table Empirium.

Seuls 2 joueurs se sont déplacés, et je les en remercie chaleureusement : Katherine Talkesh et Elghinn Solen.
Il y a eu quelques parties effectuées.
Par contre j'ai pu discuté avec de nombreux festivaliers, dont certains se sont montrés très intéressés. Il y a d'ailleurs déjà 2 inscriptions suite au festival.
Le mode zombies a été testé par Yann, Elghinn et Katherine, ils ont bien apprécié.

Je remercie aussi beaucoup le CNJ pour l'invitation, l'organisation ainsi que Yann, de Matagot, pour toute l'aide logistique !

Je vous ferai un petit bilan financier prochainement. En gros, l'asso a dépensé un peu plus de 150 € sur le WE, pour un gain nul (pas de don récupéré sur place cette fois). Et nous avons entamé les réserves.
En ne faisant plus que les frais de serveur, nous tiendrons 18 mois, en comptant les dons estimés pour 2014.
Un déplacement pour un festival en 2014 est donc assez risqué sur le plan financier.
Il va falloir que je trouve d'autres moyens pour augmenter les dons.
Ceci n'est pas un appel à ceux qui donnent déjà régulièrement.
Je pense que le meilleur moyen de renforcer le jeu est de trouver de nouveaux joueurs.
Je m'y emploie, mais j'ai aussi besoin de vous !

En 2014, on recrute ! Clin d'oeil

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnellement je me suis quand même bien amusé et puis il faut bien l'admettre les conditions totalement délirantes de ma venue n'y sont pas pour rien non plus Mort de rire

Cela étant j'ai tout de même réussit à avoir une marge d'une bonne vingtaine de minutes sur mon TGV de retour donc pas de soucis. Il est clair que la proximité avec Noël et l'absence de visites de la part des joueurs n'aida pas à rendre cette édition aussi sympathique que celle de l'année passée.

Si c'était à refaire je le referais de toute manière parce que c'était des plus amusant et parce que la version avec les zombis était une très bonne surprise malgré quelques possibilités d'équilibrage.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: