|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Kerz a écrit: | Je ne sais pas vous, mais personnellement je n'ai absolument pas envie de faire interagir mon personnage avec celui de Gregotep ou d'Adonaï. Et pourtant je suis sûr que l'un ou l'autre (ou un autre du même genre) viendra m'emmerder si je continue. Du coup il y a de grande chance que j'arrête avant de sortir d'Acadomia, histoire de ne pas connaître les mêmes désillusions. |
Je peux comprendre ton raisonnement, mais tu peux tout à fait jouer avec ton personnage tout en évitant de interagir avec les personnages avec qui tu ne veut pas interagir car il y a d'autres joueurs sur Empirium. Donc ça serait bête de penser à un départ pour juste pour cela. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Modération
J'espère que ce règlement de compte entre KT et Thanos à propos d'un différent extérieur au jeu ne se verra pas étalé ici où il n'aurait rien à y faire .
De toute façon les posts à ce sujet seront purement et simplement supprimés !
Merci de votre compréhension !
Raptor ! Votre message tendancieux a été déplacé ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
Oula , sa bouge !
A Thanos : Pour toi , c'est nous qui pourrissons le jeu , pour moi c'est vous à la seul différence c'est que je ne me plains pas.
C'est le jeu vous êtes libre de jouer comme vous voulez et puis l'avenir nous le dira et je verrais bien peu être que je me fais des idées.
Raptor, tu as beau être mon ennemie, ton départ ne m'enchante pas et m'atriste car on perd un joueur.
Surtout n'hésite pas à passer sur nova , tu sera acqueillis à bras ouvert.
Adonaï , après ce que tu as fait , ça réaction est logique !
Quand à vos efforts ? Euh ou ça ?
Kerz, même si Adonaï et Xav ont fait des bétises , il ne faut pas ce limité à cela. Je pense qu'ils ont tout les deux un bon fond, même si ils sont très maladroit.
Désolé de vous decevoir, mais tout le monde ne sais pas écrire parfaitement en français , tout le monde ne sais pas construire parfaitement ces idées , exprimer clairement ces opinions.
Soyez indulgent , n'hésitez pas à tendre la main , évitez les aprioris et de stigmatiser quelqu'un.
La où vous voyez des fautes d'orthagraphe moi je vois un joueur qui fait l'effort de faire du RP.
Donc si il y as un fautif , c'est moi qui est demandé de Greg de faire du RP car j'ai aprécié ce qu'a fait T800 .
La où vous voyez de la triche de notre part , moi je vois un joueur qui reviens jouer avec nous. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve dommage que la communauté se réduise
Je trouve dommage que ceux qui partent disent juste : "j'aime plus" et n'essaye pas de construire.
Vous avez vu vos territoires s'etendre a coup de canons et vous avez bien manoeuvré, regardez la carte géopolitique. Sauf que dans tous les jeux l'adversaire devient de plus en plus coriace. Comme votre emprise est trop importante, il faut bien revoir les paramètres de la partie.
Ce que je ne comprend pas c'est que depuis le temps que vos exactions "sévices" vous avez reduit beaucoup d'empire au néant. Le jeux c'est aussi de savoir gérer la décente pour mieux remonter. C'est trop facile de ne voir qu'une face du jeux. Combien d'autres en ont vu les deux côtés est sont toujours là? Dites plutôt concretement avec force de propositions comment donner un nouveau espace aux Academiens sans ouvrir a l'infinie des galaxies. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
August Von Mackensen Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Ce message a été supprimé car il n'apportait rien de constructif et au contraire, il attisait les tensions déjà bien présente. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kerz Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | Je peux comprendre ton raisonnement, mais tu peux tout à fait jouer avec ton personnage tout en évitant de interagir avec les personnages avec qui tu ne veut pas interagir car il y a d'autres joueurs sur Empirium. Donc ça serait bête de penser à un départ pour juste pour cela. |
Ça c'est la théorie, mais en pratique nos alliances s'affronteront ou s'allieront, ou alors nos personnages se disputeront tel ou tel bien. Bref ce n'est pas possible.
Junko Jul a écrit: | Kerz, même si Adonaï et Xav ont fait des bétises , il ne faut pas ce limité à cela. Je pense qu'ils ont tout les deux un bon fond, même si ils sont très maladroit. |
Je crois qu'il y a un malentendu là, je ne me souviens pas avoir parler des joueurs mais mes propos étaient peut-être ambiguës. Qu'un joueur a bon fond ou pas je m'en fiche, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de le respecter, jouer avec, m'amuser, etc. Ce qui me dérange c'est d'avoir des interactions avec un compte qui a profité de triche. À partir de là, des bassesses HRP change le RP, ça peut par exemple modifier l'issue d'une guerre, et moi ça diminue mon plaisir de jeu, voire ça m'énerve. C'est donc avec le personnage que je ne veux pas avoir d’interaction, pas le joueur même si au final ça revient presque au même mise à part sur le forum. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Message supprimé car hors sujet et à la demande de son propriétaire _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
Quand je te lis Kerz, je suis très triste.
En effet, on réduit toute la communauté de joueurs à deux ! Les nonante pour cent des joueurs sont corrects et honnêtes. Réduire tout le monde à ça, ça m'attriste.
Il y a plein d'autres joueurs et personnages qui valent la peine d'être connu. Et je rejoins JJ quand il dit que tu peux faire sans eux.
Il existe en effet une possibilité que ton alliance soit en contact peut-être avec eux. Et ??? Tu va quitter le jeu juste sur une probabilité, une supposition ? Et puis même, tu va t'empêcher d'avoir du plaisir juste pour eux ? Tu leur donnes trop d'importance. C'est clair que si tous les joueurs corrects s'en vont, il ne restera que les tricheurs ! Nous devons nous battre et jouer ensemble pour montrer qu'il y a possibilité d'avancer sans tricher. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 26 Juin 2013, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Post supprimé car ajoute de l'huile sur le feu et non constructif.
De plus, totalement hors sujet |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 26 Juin 2013, 23:00 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Message hors sujet et qui apporte de l'huile sur le feu |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |