 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
de ces deux tas de vsx, l'un est a alpha 1 et l'autre a sigma 1...
(malin le patch de la page d'attente)
vivement ce soir ^^
(et plus encors demain soir)
PS:une partie rapide peut-être très rapide (a \epsilon près, celle contre ado aurait pu finir en 5 tours...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:40 Sujet du message: |
 |
|
Pour les groupes il n'y a effectivement pas de différence. Je vais voir ... Et quid des groupes mixtes ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:46 Sujet du message: |
 |
|
Pour les groupes mixtes, c'est le même problème... on pourait mettre le rectangle jaune en rouge dans le cas ennemis et rayé jaune-rouge dans le cas mixte Enemis alliers et violet-rouge dans le cas rebelles-ennemis
j'ai trouvé un accès a la messagerie!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 17:24 Sujet du message: |
 |
|
3.95025 de pop... je ne sait pas si sa peut faire sourire (moins que -4 de pop, c'est vrai...)...est-ce que les soldats sont inclus? parcqu'alors le dernier 5 devrait peut-être être un 6...
[réglé] |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au  |
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
De mon coté, alors je trouve que la partie à énormément changé depuis la dernière fois.
Plein de nouvelles choses trop classe comme par exemple le radar déplacement...
Le fait d'avoir également un choix plus limité en terme de vaisseau est un plus, ça évite d'avoir trop de sorte de vaisseau à gérer.
Les commodores détruit sont renvoyés prés de la capitale ce qui est une très bonne chose.
J'ai pas trop compris le fait d'avoir 50 000 pyrovens qui diminuent pas dès le début.
Ne faudrait-il pas limiter le nombre de complexe ou de vaisseaux?
Je sais pas pour Leamas mais à la fin j'avais plus d'une centaine de croiseurs d'assauts ce qui est vraiment difficile à gérer en 10 minutes surtout quand ils sont au contact.
Je propose :
-Tout comme Leamas de mettre les ennemis en rouges
-Débloquer quelques recherches, z clone, réacteur V2.
-De simplifier la maniére de tirer car actuellement 1 canon détruit 1 ossature, or avec un croiseur d'assaut composé de 12 canons on peut détruire 6 vaisseaux civiles composé de 2 ossatures, ce qui fait beaucoup beaucoup de clique.
Ça prend une grosse partie du temps du traitement.
-Remplacer la navette nexus par le croiseur nexus.
Globalement c'est mortel !!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
| Je pense que plutot que de limiter, le mieux serait de dire que le tps de production d'une flotte dépends du nombre de flottes possédées (mais je sait pas si c'est jouable...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au  |
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
L'amélioration la plus importante et de simplifier la construction des vaisseaux car actuellement sur la partie, avec une vingtaine de complexe à cliquer c'est un vrai calvaire chaque cycle.
Il faudrait faire comme sur prima, pouvoir accéder directement au mod complexe ou bien même avoir un tableau qui permettrait de tout cliquer en même temps. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au  |
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
| Nouvelle partie ce soir à 22heures ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
N'oubliez pas que la partie est calibrée pour des joueurs qui découvrent, et qui sont 4 sur la carte.
Là vous avez tout optimisé dès le départ, en ne partageant pas avec vos alliés.
Je vais ajouter des raccourcis vers la production de troupes et celle de vaisseaux.
Pour les tirs, je n'aurai pas le temps d'améliorer.
Je prépare une partie pour 22h. Je vous laisse vous organiser pour vous répartir les comptes.
Une fois que c'est fait, chacun m'envoie un mail avec le compte qu'il joue, et je lui envoie le mot de passe. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!)  |
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
euh... quatres tu dit? du coup l'image n'est pas a jour...
Sa me semblait marrant de jouer Alpha3... mais bon ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |