Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Message de Maleezeus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Salutations seigneur LaRose,

après tout nous sommes tous des créatures insignifiantes comparé à leur grandeur indépendamment de leurs moyens.

Au plaisir.

Parlez pour vous...
Vous avez tous le droit de vous aplatir devant plus fort que vous...
Mais ne comptez pas sur nous pour imiter votre comportement que
chacun pourra apprécier.

Merci pour cette démonstration!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que cela ne nous regarde pas , nous quittons donc cette conversation.

La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Salutations seigneur LaRose,

je vois que vous êtes toujours prompt à essayer de répandre votre idéologie de haine et de méfiance.
Au plaisir.

- Je suis désolé!!!
Vraiment! Mes alliés sont désolés également!!
réellement! Profondément!!
Nous sommes vraiment désolés d'être attaqués sans raisons crédibles!
Oui nous sommes désolés d'être contraints à utiliser la force pour nous faire respecter...
Nous sommes aussi désolés de ne plus croire un mots qui sorte de la bouche d'un Feldynien...
Et surtout , nous sommes désolés de vous voire vous écraser tous devant la Corpus... et leurs sous fifres...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur LaRose,

j'aurais au moins cru que vous possédiez suffisamment de savoir vivre pour ne pas détourner un débât de son sujet original.

Quand à vos paroles je ne dirais que ceci :

Si vous le dites, croyez-le, car vous êtes libre d'avoir votre avis et êtes libre de porter jugement sur tout ce qu'il vous chante. Seulement j'espère que vous saurez assumer vos paroles maladroites.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bolos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SEIGNEUR TALKESH

LES PROPOS QUE VOUS CHOISISSEZ FRISENT LE VOCABULAIRE DES" VA-T-EN GUERRE" ...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Bolos,

si vous aviez les connaissances nécessaires concernant l'historique de ma lignée vous sauriez que nous sommes tout sauf des gestionnaires belliqueux. Ainsi votre ignorance parle et je ne vous tiendrai pas rigueur de vos propos.

Je trouve juste maladroit de la part d'un seigneur de l'envergure du duc LaRose de mettre tous les seigneurs originaires d'une galaxie dans le même panier. Je lui souhaite d'avoir les convictions qui vont avec et qu'il ne s'étonnera pas de voir encore plus de seigneurs rejoindre ses adversaires.

Pour notre part, citoyens de la flotte nomade, ces considérations géographiques n'ont aucun sens et en tant qu'apatride je ne me sens pas le moins du monde concernée par ce genre de discours. Ce qui n'est probablement pas le cas d'autres.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Je vous fais l'honneur d'une déclaration publique aujourd'hui pour clarifier certaines choses.

Membre du troisieme oeil qui que vous soyez, jeune seigneur ou pas, chef d'alliance ou pas, ne comettez jamais l'erreur d'une familiarité avec qui que ce soit, cela ne vous menera que sur des terrains glissant.
Vous dites etre de jeunes seigneur et avoir connu la penurie des planetes rebelles. Mais pansez vous reellement que le Cercle selvetarm soit bien plus vieux, croyez vous que mes membres ont baignez dans une opulence totale d'invasion pour se developper? Il existe des seigneur de tout bord qui n'on guerre eu plus de 2 planetes pour essayer de s'en sortir. Le Cercle Selvetarm a été créé dans le but d'aider ces jeunes seigneurs. Le choix de créer une alliance n'est pas de tout repos et j'en sais quelque chose vu les multiple agression et manque de respect que j'ai subi depuis mon apparition sur les ondes publiques. Le seigneur Nathaniel, le seigneur Marechal Carelly et le seigneur Ibiky ne pourront, quelque soit la véracité et l'exactitude de leur propos, que le confirmer.
J'ai bien conscience que dans l'esprit de chacun, une rebelle n'est a personne. Mais cela n'empeche pas les compromis. Je sais aussi que si je n'avais pas publié ce message vous vous seriez servi sans meme prendre la peine de me prevenir. Je peux comprendre que la Disparution du Général Atlander ne vous attriste en rien, mais etes vous si primitif que l'idée de me contacter pour m'adresser vos sentiments suite a cette disparition vous aurais totalement echappé. Nous aurions pu des lors avoir cette discution en privé et nous nous serions mis d'accord a n'en pas douter.

Bref... Je vais rentrer en contact direct avec vous, la lumiere des places publique ne sont pas faites pour des seigneurs tel que moi.

Pour les autres qui aurait emis des déclarations déplacé ou pas, ceci ne vous concerne en rien. Tentez en premier lieu de suivre votre idéologie si tant est que vous en possediez une, il n'est pas toujours utile d'essayer de la partager, je vous l'assure.

Seigneur Marechal Carelly, merci pour ces compliments.

Sur ce point je vous laisse.

Aluve'

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A partir du moment où l'on considère qu'une planète rebelle n'appartient à personne, il deviendrait contradictoire de venir vous demander la permission de les prendre, vous en conviendrez.

En tous les cas, nous ne sommes et n'avons jamais été contre la communication et la diplomatie. Le Nouvel Oeil attend donc votre message.

Targil L'exilé
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Tire une dernière grosse taffe de son cigare avant de l'écraser sur l'écran visio de l'holoforum*

Hum..

*S'étire de tout son long avant d'expirer toute la fumée de ses poumons dans un nuage grisâtre l'entourant*

Il semblerait que nous ne nous connaissions pas encore seigneur Malzéuse..
Donc..

*Baille bruyamment*

Enchanté..

Je m'appelle Targil, membre du "Nouvel Oeil". L'alliance que vous avez dans un premier temps essayer d'impressionner avec votre annonce publique nous voyant arriver vers les terres de feu Atlander, terres désormais rebelles.. L'alliance avec laquelle vous souhaitez désormais négocier mais dont vous ne connaissez pas même le nom exact..

Je tenais à dire que comme vous le signalez très bien, que notre alliance à quelque peu eu du mal à avoir les quelques planètes que nous possédons à l'heure actuelle. Que tout comme vous, nous avons des membres qui, sans notre aide n'aurait aujourd'hui qu'une seule et unique planète.
Le bilan étant qu'aujourd'hui, sur notre frontière, nous voyons désormais des planètes rebelles, planètes qui de fait n'appartiennent à personne.. Que sur nos frontières nous avons des vaisseaux de guerres et d'invasions. Que rapidement nous prendrons ces terres qui n'attendant qu'un seigneur pour les gouverner.. Et que par conséquent celà vous ennuit car vous risquez d'y arriver après nous.

*Laisse apparaitre un léger sourire derrière son écran de fumé avant de farfouiller dans la poche intérieur de sa vieille veste et de s'en allumer un nouveau*

Il me tarde de voir ce dont vous voulez parler avec nous. Les.. hum.. arguments que vous voudrez mettre en avant..

Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hey ils sont pas mal les jeunes Aoniens,

quand les pousses auront gandit ...

ça augure,
en tout cas je vais demander à mon ex service communication s'il ne reste pas dans les vieux cartons de la FFF, des holo dédicacées du Bel Exo à leur faire envoyer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: