Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Croiseur-espion : moins facile à détruire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

claire, c'est plus le vsx espion! Faudrait de nouveaux vsx pour jouer la piraterie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais encore faire celui qui fait des remarques sorties de l'espaces... Sourire mais la fonction première d'un vaisseau espion c'est de ne pas se faire repérer puis de repérer... j'entends par là qu'un chalutier c'est un chalutier Sourire, bon ok s'il a un pavillon russe tout le monde sait pourquoi il est là Sourire mais s'il met un pavillon bidon bé c'est mieux.

Donc pour revenir au jeu, le problème du vaisseau espion c'est qu'il ressemble à un vaisseau espion, donc tout le monde sait pourquoi il est là et qu'il faut vite le shooter si on a la chance de l'avoir à portée de canon même si on ne sait pas à qui il est.

Par contre une frégate minière, com, Nex ça ne paye pas de mine. Sourire

Les radars planétaires pourraient les détecter dans leur rapport car ces petites bêtes ça émet.

Usurpation du nom d un autre seigneur ? Moi je trouve ça très rigolo mais je ne sais pas ce qu'en pensera Max Sourire

possibilité de changer le n° du vaisseau (presque indispensable, mais pas forcément possible techniquement).

+1 pour la vitesse: au joueur d'être suffisamment malin pour adapter sa vitesse en fonction de qui voit le vaisseau.

+1 pour le radar 30DU.

+10 détection des bâtiments présents sur une planète (avec pourcentage d'erreur)

Dernière édition par GuyBrush le Sam 23 Juin 2012, 04:24; édité 1 fois

Bordelax

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Neo a écrit:
si le croiseur espion peut etre anonyme pourquoi pas l orienter piraterie

1 radar a 30 Du
1 radar detecteur de stock 20 Du
5 canon avec juste l option pillage
1 mod abordage

ce développement est une bonne idée mais pas sur l'espion plutôt un remodelage du solo... à mon avis mais là on sort du sujet.

Bordelax

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

être espion c'est aussi un saboteur en puissance : pourquoi pas imaginer

- qu'il puisse détruire ou arrêter le fonctionnement d'un bâtiment sur une planète moyennant pulsar (pour donner l'idée qu'il soudoie les employés pour les retourner contre le propriétaire de la planètes). voir s'il paye très chère il y aurait une probabilité de rendre la planète rebelle.

- qu'il puisse immobiliser ou rendre inopérant un vaisseau pendant x cycles moyennant pulsar (pour donner l'idée qu'il soudoie l'équipage).

à chaque fois le propriétaire de la planète ou du vaisseau est informé dans sont rapport que la raison est une corruption.

pour le codage reprendre celui des tires bactériologique... enfin c'est pas moi qui code... désolé Max (sic)

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'espion dois resté l'espion donc pas de canons serais le mieux.

Par contre , une grande vitesse ou la possibilité de rendre le vaisseau anonyme ou de modifier son nom de seigneur ou de lui faire prendre l'apparence d'un autre vaisseau.

J'aime bien l'idée de sabotage : bloqué une production de ressources , de complexes , de troupes ...

Le petit truc qui serais pas mal , c'est une petite option infiltration : du style tu pointe un mods espionnage sur une nexus et cela t'indique ce qu'il reçois.

Par exemple : je pointe sur un nexus , le tour suivant je remarque plein d'envoie de pulsars provenant de coordonné similaire.
Je viens de découvrir un tas de civils commercial ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les envois de production ne vont pas forcément au nexus le plus proche, cette forme d'espionnage ne pourrait pas se faire.

Pour l'anonymat, je suis prêt à l'étudier si un ou 2 joueurs sont prêts à faire la liste dont j'ai besoin.

Pour l'instant je vais lui accorder une vision à 30 DU.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les fichiers sont prêts, je mets ça en place ce soir ou la semaine prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis toujours d'avis que l'on doit mettre des canons car les espions sont la pour les renseignement mais aussi pour saboter ou detruire sans avoir une enorme force de frappe.

Vaisseaux corsaire bien sa aussi ,mais il doit aussi bien piller que detruire les navires car sinon se ne sont pas des corsaires.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

arf , si on t'écoutais on mettrais des canons partout .

Croiseur espion , sans canons.

Mais après faire des vaisseaux spé : vaisseau corsaire : style invasion pour les vaisseaux .

vaisseaux furtif : style satelltite : pourcentage d'échec

vaisseau bombardier pour faire plein de petit dégat sur une coordonnné. ( tout les vaisseaux perde une ossature lol )

Mais bon j’arrête car barmak va arrivé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Mais bon j’arrête car barmak va arrivé ...

Barmak , Père fouettard ? Sourire

Mais non ! Peace and love est son credo ! Maléfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: