|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 03 Avr 2012, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Ahpuch fait partis de la GdC.
A ce titre il as la gestion de la succursale de la GdC en Aön appelé la Guilde.
Toutes promesses, toutes déclarations , est fait par le Patron de la GdC Junko Jul ou par le diplomate Zilon sous contrôle du Patron.
Est ce que j'ai dis ou le diplomate Zilon que les secteurs GdC donnera Asile au seigneur Neeja ?
Non, donc vous avez la réponse à votre question. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 04 Avr 2012, 00:20 Sujet du message: |
 |
|
la discorde avec la GDC étant fini . les hashmalims ce rétracte donc de leurs dire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Atlander Seigneur padawan
 |
Posté le: Mer 04 Avr 2012, 03:25 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Blood Reaven nous démontre bien que la DTI est en train d'imploser. Maréchal Carelly n'a visiblement pas de leadership et cela ce voit bien dans la démission systématique de plusieurs de ses membres... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Lun 16 Avr 2012, 12:32 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur Blood Raven démontre surtout sa traitrise et sa connivence avec vous.
Il se trouve que plusieurs seigneurs de la DTI se méfiaient de lui depuis un moment, antérieur à ce conflit.
Quant à parlé de leadership, vous qui êtes membre d'une alliance qui compte officiellement deux membres, je ne pense pas que vous connaissiez le sujet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 04 Mai 2012, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
L'habit ne fait pas le moine Maréchal. Je commande mes troupes déjà et la diplomatie avec certaines alliances en mon organisation. Certes nous sommes que deux seigneurs mais je ne suis pas aveugle, je sais quand un leader n'a pas de colone! D'ailleurs tout le monde le voit bien sur les ondes publiques. Depuis le début du conflit vous avez perdu pas moins de quatres seigneurs et peu-être plus qui sait. Si vous n'etes pas capable de garder vos membres ou n'avez pas autorité sur eux ce n'est pas de ma faute. Seulement je ne fait que constater les faits... Avec un petit sourir en coin je le conviens. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012, 03:38 Sujet du message: |
 |
|
Amusant votre habitude à déformer la réalité.
Dame Ahpuch nous as quittée sur une décision antérieure à la guerre, c'est la seule raison qui à fait que vous avez accepté de continuer les hostilités à son égard, ou alors allez vous encore dénier les faits?
Le Seigneur Blood Raven nous as trahis car il ne s'est pas trouvé dans une alliance qui cède à tous ses caprices, sa réputation est par ailleur excellent aux yeux de la galaxie, une recrue de choix pour vous, entre rats et ingrats, vous vous comprendrez parfaitement.
Qui sont les deux autres je vous prie?
Je suis surprise d'avoir perdu des membres qui dont je n'ai visiblement jamais entendu parler....
Et pour information, je me répéte, mais vu que vous avez du mal à comprendre, nous n'avons pas initié cette guerre et ne l'avons jamais voulu. Notre organisation n'a jamais eu pour vocation de créer une puissance militaire pour menacer ses voisins au contraire de la votre. Cette guerre est planifiée depuis longtemps par votre Alliance, et vous avez soif d'avarice. De plus il est bien plus simple de rester uni à deux qu'a dix. Vous n'avez aucun mérite et aucune légitimité de parler de leadership...
Amusant la manière dont votre alliance a au passage causée du tord à bien des groupes, pas seulement la DTI, mais je ne pense même pas que vous en soyez conscient car votre vision est aussi étroite que votre expérience en la matière. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 03:50 Sujet du message: |
 |
|
Permêttez-moi de rire un peu chèr Maréchal.
Est-ce que le seigneur Nathaniel fait encore parti de votre formation? Et les seigneur Aggamemnon (maintenant Hollowman)? Je déforme la réalité? Si ces deux seigneurs sont encore parmis vos rangs il faudra donc vous rétracter sur vos dires antérieurs. Sinon cela fera de vous une menteuse. Mais je connais déjà la réponse. Comme d'habitude vous jouer de sophismes et de projections contre vos ennemis, contre ceux qui ose se levé contre votre dictat!
Nous avons des alliés de taille dans cette guerre et cela fait de nous une formation unie. Les Hasmalims et Le Cercle Selvetarm sont loin de montrer signe de faiblesse ou signe de discorde contrairement à vous...
Coyez ce que vous voulez Maréchal Carelly mais le fait est que vous avez a réalité en pleine face et vous essayez de sauver les meubles... Enfin pour ce qui en reste.
Nous n'abandonnerons pas nos camarades par lâcheté, Nous.
Encore une fois vos procès d'intention ne démontre que votre arrogance et votre mépris envers les membres du Cercle. Nous n'avons jamais voulu cette guerre avant que Nathaniel espionne le seigneur Maleezeus. Quel seigneur se disant pour la paix oserait espionner ses voisins sans leur consentement? Pour ensuite pleurer comme des vierges offencés? En tous cas pas quelqu'un de mentalement équilibré!
Maintenant que nous sommes en guerre nous entendons bien la faire et nous la ferons avec la fureur que vous avez réveillé. Ne vous inquiétez pas, nous sommes pacifiques avec nos voisins mais contre les membres de cette alliance visiblement désorganisé qu'est la DTI nous donnerons tous ce que nous avons et même plus! Nous sommes des guerriers et toutes les galaxies vont le savoir.
Avez-vous des preuves que notre entré en guerre indispose d'autre seigneurs que ceux de votre formation? Sinon cessez de dire des inepties!
Mais je vous fait une promesse Maréchal, d'ici la fin de la guerre je vais démontrer au yeux des aonniens que j'ai plus de leadership que vous que vous ayez 400 planètes ou 10. Cela importe peut.
Que le Chaos soit avec nous! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 06:28 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Général Atlander,
Nous tenons à éclaircir quelques malentendus.
Il est exact de dire que Nous ne Nous sentons pas membre du DTI. Cependant, cela ne veut pas dire que Nous remettons en cause le leadership de la Maréchal. Il Nous a été demandé que Nous reprenions les rènes de l'Alliance des Grands-Maîtres Goa'ulds.
Nous sommes en train d'y réfléchir car pour le moment, Nous avons Notre esprit occupé par ce conflit et ces agressions sur Notre personne. De plus, vu que nous avons des ennemis communs, Nous faisons route avec le DTI pour le moment. Nous conjuguons nos forces pour vaincre les esclaves rebelles.
Dès lors, techniquement, Nous faisons toujours partie du DTI. Vous ne pouvez donc attaquer la Maréchal sur ce fait.
Vous parlez d'alliés de taille ? N'oubliez pas que vous faites face à un Dieu. Vous ne parviendrez jamais à rivaliser en terme d'alliés. Vous êtes bien trop jeune dans cet Univers et vous semblez ne pas connaître Notre Histoire. Renseignez vous sur Notre Passé et vous comprendrez ce que Nous voulons dire.
Vous nous faites aussi une très jolie contradiction : espionner sans autorisation ! Général, le jour où vous autoriserez quelqu'un à vous espionner, prévennez Nous. Nous ne souhaitons manquer cela pour rien au monde. Le propre de l'espionnage est justement de le faire à l'insu de l'autre partie, sinon cela ne s'appelle plus de l'espionnage.
Vous dites que cette guerre n'était pas préparée ? Là, j'ai beaucoup de mal à vous croire. Comment expliquez vous que la Nouvelle Lune même de votre déclaration de guerre, justement par un total pur hasard, plusieurs invasions se trouvaient en plein cœur de Notre territoire et de plus, après moults messages d'amitiés sincères des Hashmalims envers Notre personne ! Vous faites allusion au courage, alors ayez au moins le courage de reconnaître que vos pions étaient placés depuis de nombreuses Lunes et que votre coup était préparé. Vous avez bien manœuvré et bien préparé votre coup. N'en ayez pas honte !
Et oui, Nous avons des retours de neutres à ce conflit qui sont menacés par les Hashmalims et du Cercle pour qu'ils prennent position en votre faveur ou qu'ils viennent nous espionner. Aucun neutre ne pourra se plaindre de nous. La Maréchal ne dit donc pas des inepties mais vous, par contre, soit ne semblez pas être au courant de tout ce qu'il se passe chez vous, soit vous êtes d'une mauvaise fois flagrante.
Lek'tol
HRP On
Pour tout ceux qui ne connaissent pas le RP d'Hollow, lorsqu'il parle de lui, il utilise toujours le Nous, Notre, Nos, etc... Par contre, lorsqu'il parle du groupe, il emploie le nous, notre, nos, etc...
Son RP est assez complexe puisqu'il existe depuis les débuts d'Empirium. S'il y a des questions à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter ingame ou en MP. Mais le petit Ibiky me connait, donc il pourra aussi vous renseigner
HRP Off |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |