Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Limite de vsx
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012, 03:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Max,

Petit bilan du moment : J'en suis à 53 vaisseaux (commodore inclus) dont 6 sont en cours de production.

Je pense que dans deux tours au maximum, je devrais avoir la techno des léviathans. A moins que tu ait remonté les paliers de recherche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de faire le nécessaire pour la limite à 30 vsx.
Normalement, au prochain traitement, ceux qui dépassent 30 vsx vont avoir des mutineries.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca va être gore là....au secours !!! Je plains mon ami qui a pas mal de vaisseaux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ça fonctionne. Mais n'est-ce pas un peu exagéré comme mutinerie ?

Car Vous possédez 47 vaisseaux, mais ne pouvez en gérer que 30 au maximum.Cela entraîne des dysfonctionnements dans votre flotte, et 42.5 vaisseaux se sont mutinés : ils n'exécuteront aucun ordre au prochain tour. Pour revenir à une situation normale, vous devez vous séparer de 17 vaisseaux.

4/5ème des flottes mutinées, c'est hard tout de même. On ne pourrait pas descendre à la moitié ?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le nombre de mutineries est égal au nombre de vsx en trop (ici 17) + un nombre au hasard entre 0 et le nombre de vsx en trop (17).

Quelle adaptation proposez-vous ?

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben mettre un max à la moitié des vaisseaux. Je pense surtout à une limite de 30.

Là, j'en cède 5 ce tour. Pour pouvoir céder la totalité de mes flottes en trop, il me faudrait 4 tours. Ca va faire très mal.

C'est un test donc je m'en fous un peu. Mais si c'était une partie normal, j'aurais les boules.

Et puis, il est vrai que dans ce test, j'ai pas vraiment à me plaindre. Si j'ai continué à produire, c'était pour voir ce que cela allait donner. C'était un peu le but, je pense.

T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tant que ta deux boules ça ira Hollo, pour en revenir, faut vraiment que ça pénalise le joueur, dans ton cas 17 vaisseaux en trop car tu as pu les faire, il faut à tout prix que lorsque un joueur arrive à 31 vaisseaux qu'il sache qu'il a été trop loin, car si tu divise en fonction des 17 que tu as en trop tu laisses alors de la marge aux joueurs d'aller plus loin que 31...donc créer une nouvelle stratégie...
Je suis guerrier je construis, quelques Ca en plus avec les pertes ça reviendra normal...
Tu vois ça je suis contre car le guerrier sera avantagé, voilà pourquoi qu'au 31e vaisseaux le joueur sache que là pas possible.

Pour t'aider Max enlève quelque vaisseaux, mais je doute qu'il faut toucher à l'algoritme de pénalisation, car faut penser à si tu avais moins de 30 vaisseaux.

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pourquoi pas instaurer une limite programmé

Dans une partie normal si j'ai pas mes points nexus la ponte du vaisseau est reporté
Dans la partie test il faudrait que si tu as 30 vaisseaux celui en fabrication soit reporté aussi...

Au fait le Commodore compte dans les 30 vaisseaux?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui le commodore compte. Pour que ce soit plus simple.

Les mutineries, je trouve ça bien plus gênant, plus ingérable, donc plus contraignant.

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Du moins quand tu as des mutineries. Car j'ai eu plusieurs messages mais toujours rien au niveau mutinerie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: