|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 17 Oct 2011, 12:30 Sujet du message: |
 |
|
Modération
J'ai retiré les messages non adaptés à ce topic RP !
Ils sont dans "Tout et n'importe quoi".
De plus attention certains messages sont à a limite de l'agression du joueur et non du personnage ... attention aux dérapages .
Enfin pas de smilies dans les sujets RP.
Merci pour votre compréhension ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 17 Oct 2011, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
Mes respects à tous,
Je suis l'Emperor des MechaniK, leader du MCUi (Ivée), je me permet d'intervenir non pas pour mettre de l'huile sur le feu...mais voir la réponse de certain me laisse songeur...
Avant toute chose, je demande à la VB un remboursement...en effet je suis également en Feldryn...on m'a attaqué...sans raison...ayant été envahi de plusieurs mondes je demande à être remboursé....
Egalement un CC, qui n'a rien demandé mais on l'a détruit pour le plaisir...
Vous souhaitez une paix ? Rembourser alors la perte que j'ai subis, surtout pour aucune raison...si j'avais attaqué, là j'aurais compris le chatiment...or là je n'ai rien fait...
Merci d'accerder à ma requête...
Le cours d'histoire de T800...
Maintenant ayant été la cible du MCU origine, et aujourd'hui ayant été reprogrammé pour être libre de mes choix et actes, j'ai créer le MCUi en l'honneur de ceux qui connaissent le respects et la solidarités, ce que je n'ai pas connu dans l'alliance précédente...l'Universalis...ayant été le fils de Starbuck, car il m'a formé...que personne ne l'oublie...le seul qui m'a aidé...ainsi que quelques membres qui se reconnaitrons se trouvent dans une autre alliance.
Oui nous avions des traites et des laches dans le camps de Universalis...mais personne ne disait rien, car plutot dire qu'ils étaient contre la diplomatie avec le leader et ses lieutenants (que je n'en fesait pas partie !!!!) ils n'ont pas créer une alliance pour autant et sont bels et bien restés dans l'alliance pour trahir !
Soldats (pour certains) nous étions, Soldats nous obéissions ! En entrant dans cette alliance nous savions ce que nous allons pas être des anges...alors assumer vos actes et ceux qui critiquent aujourd'hui ne sont que des bip bip bip bip (autocensuré)
Mais facile d'accuser les absents...trop à mon gouts...et nul pourra changer le passé...ce qui à été fait est fait...
Construisez l'avenir...
Voilà le cours d'histoire de T800 est fini et nous en reparlerons dans 100 cycles...les jeunes doivent apprendre l'histoire pour mieux avancer vers l'avenir...
Paix à vous, paix aux galaxies...et soyez maitre de vous même ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 17 Oct 2011, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
L'Empire salut sans réserve cette volonté réciproque de retour à la paix! Enfin, la tranquillité va revenir autour de nos frontières, et nous pourrons envisager de nouveaux accords, de nouvelles perspectives en toute sécurité. L'Empire salut aussi, au passage, la grande sagesse qu'ont su montrer tous les belligérants en respectant l'espace spatial impérial en D0, et ce malgré les diverses tentations et revirements de cette guerre, et les remercie bien.
Bonnes chances pour vos pourparlers camarades seigneurs. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Lun 17 Oct 2011, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
| Le MCU remercie l'Amiral Ebola pour ses encouragements, le traité de paix est en cours de rédaction et sera soumis au vote - que nous espérons positif - avant la fin du cycle. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 17 Oct 2011, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
Ah! ah! en tant qu'ancien diplomate impérial, je suis plusieurs fois passé par la, je sais exactement ce que c'est. Cela demande beaucoup d'abnégation parfois!
Sans vouloir être pédant, camarades, je me permet de vous donner un conseil ou deux: ne faites pas trop de clauses, et trop compliquées a gérer et organiser: elles ne seront jamais respectées! Ne vous enfoncez pas dans les détails, restez souples. Et enfin soyez extrêmement clair, sinon les chipotages et accusations de mauvaises fois réciproques ne tarderons pas à refleurir au prochain mal entendu. Mais je suis sur que vous saurez très bien vous débrouiller, vous avez tous autant d'expérience que moi, sinon plus.
Ahlala, quelque part ça me manque ce genre de négociations! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 18 Oct 2011, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
j'espere que tout se passera au mieux pour ces negociations que j'estime plus que bienvenues. Je salue egalement les dirigeants qui ont eut la sagesse d'envisager cette voie au combien scabreuse afin de ramener la paix, le calme et des perspectives d'avenir meilleur pour tous les peuples impliqués.
Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
Numéro Quatre aux puissances de Feldyn, d'Ivée et d'Aön,
Je vous informe par la présente que les négociations ont abouti : le Magasin Central Universel, la Guilde du Commerce, les Grands-Maîtres Goa'Ulds et la Voodoo Berserkia ont décidé d'un commun accord de mettre un terme aux hostilités, pour une paix effective dès à présent, et qui nous l'espérons perdurera.
Les termes du traité de paix seront prochainement publiés.
Numéro Quatre,
Pour le Directoire, le MCU et la GDC,
Terminé. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
Au nom de mes fidèles et courageux alliés , au nom de tous ceux qui ont hélas disparus dans la tourmente de ce long conflit qui a enflammé maints secteurs de notre chère Feldyn, je confirme la déclaration de Numéro Quatre .
Commandant Barmak représentant les GMS et la VB . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs
Cette nouvelle est magnifique, et nous la saluons.
et le Bel Exo s'y connait en beauté.... _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |