Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Favorisation des nouveaux arrivants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon idée est que allez au delà d'un certain Nombre de planètes celle-ci génèrent des Nexus négatifs.

Autre idée Pour donner du piquant à la partie actuelle tel Prima on peut voir l'évolution la partie tel que suit pour que Max ai toujours des planètes rebelles à offrir aux nouveaux.

Max crée des galaxies à la suite puis réimplantes les nouveaux sur la 1er une fois vider de force de ses "Habitants"

Exemples : je reprend mon idée de spirale (voir plus haut)
1 Création de Feldyn (1er Galaxie pour ceux qui ne savent pas) implantation en spirale quand Max atteint le bord du cadre il crée Ivée (2eme galaxie)
2 Création Ivée idem spirale
3 Création Aön (3eme Galaxie) idem spirale - création des Vortex Ivée vers Feldyn
4 Création Galaxie IV idem spirale -Création Vortex Feldyn vers Ivée et Vortex Aön vers Ivée et annonce " Quand la galaxie V sera fini les savants annoncent qu'un vent solaire balaiera la galaxie Feldyn. Fuyer Feldyn!"
5 Création Galaxie V idem spirale -Création Vortex Ivée vers Aon et Vortex Galaxie IV vers Aön et annonce " Quand la galaxie Feldyn sera fini les savants annoncent qu'un vent solaire balaiera la galaxie Ivée. Fuyer Ivée!".
Puis MAX continue en repartant de la galaxie Feldyn dans laquelle il coupe les vortex de Ivée qui y conduise. Il rend toutes les planètes rebelles et fait disparaitre tous les vaisseaux présent. (REBOOT) Sauf les Commodores encore présent qui restent à leurs place, seul, les soutes vides et sans ressources. Bref remis à 0 comme un nouveau mais sans autres vaisseaux (Des Nostalgiques ne voudront peut être pas quitter les Galaxies).

J'ai pris l'exemple sur 5 galaxies mais MAX peut voir plus grand...
Avantage les galaxies ne meurent plus faute de joueurs.
Les Seigneurs et Grand Maitres doivent déménager (Un Beau Bordel et un peu d’animation Sourire
Les échanges entre galaxie prennent du sens car il faut que tout le monde préparent un déménagement. Voir anticipe les invasions.

Chaque événements sont l'apanage des chercheurs/Espions qui découvrent la technologie Vortex dans un sens puis l'autre et finissent par découvrir la date de fin de leur galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ton idée est pas vraiment réalisable et surtout imagine tous le monde va pas déménager la plus part vont arreter le jeu et le peu qui auront déménager iront écraser les voisin moi évoluer donc non je pense que ce n'est pas du tous réalisable.

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le tout est de bien doser le nombre de Galaxie

Si tu calcules 1 galaxie tous les ans cela donne (dans mon exemple)
Un tour des galaxies 5 ans...
Les ouvertures 3 ans dans un sens faible vers fort
Les ouvertures 4 ans dans les deux sens.
1 ans seulement pour Fuir... L'invasion ne sera pas la seul option ... surtout quand tu sais que choisir d'envahir ça ne te fait gagner qu'un ans... Alors que ce comporter en Commerçant/Itinérant te permettra de grossir plus vite... Beaucoup à mon avis ferons partir leur flotte faire le tour et laisserons leur Commodore (avantagé par leur connaissance de la carte et le faite de ne pas commencer au centre...)

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+ 1 sur l'idée d'un déménagement forcé d'une galaxie car il permet de combiner deux éléments important:

- un reboot tout les X ans, une sorte de remise à neuf
- un avantage des propriétaire:
en imaginant que les vortex soient accessible ( 1 tout les 4 secteurs) , un proprio aura l'avantage avec ces planètes de portaillés des seigneurs vers un vortex proche sous rémunérations et aussi de contrôler les passages vers le vortex proche de lui.
Le sans planètes ne subira guère les conséquence du " déménagement" mais devrai s'arranger avec un proprio pour passer par le vortex.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: