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Developpement Empirium
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 12:14 Sujet du message: |
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Pour ma part , au vu des développement des galaxies, je pense qu'il faudrais un peu prèt 12 vortex par galaxie.
Feldyn : 6 pour allez en Ivée, 4 pour allez en Aön et 2 aléatoire qui nous amène aléatoirement dans les 3 galaxies.
Ivée: 6 pour allez en Feldyn, 4 pour allez en Aön et 2 aléatoire.
Aön : 6 pour allez en Fedlyn , 4 pour allez en Ivée et 2 aléatoire.
J'aime bien l'idée d'avoir des vortex sur et d'autre non qui peuvent nous envoyer n'importe où !
On pourrait imaginer comme pour les portails qu'il est une dysfonctionnement ou une arrivé aléatoire.
par exemple : on prend un vortex pour allez en Ivée, 9 fois sur 10 on arrive en Ivée, 1 fois sur 10 on ce retrouve en Fedlyn ou en Ivée ou en Aön lol _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Dim 01 Mai 2011, 00:14 Sujet du message: |
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| Gregotep a écrit: | cela pourrait aller dans le sens de la spécialisation car créer un vortex doit être quelque chose de complexe et long et à moins d'être un vrai savant fou cela ne serait pas possible.
don la seul possibilité de voyager entre les galaxies à part les deux trois vortex qui apparaissent disparaissent à leur gré, serait de louer les services de ce savant. |
on peut immaginer que les Vortex que l'on pourrait créer soit instables
1- En temps quelques cycles ce qui forcerais sont concepteur à optimiser sa création
2- Besoin d'énergie pour exister (comme une "porte des étoile") donc du Pyroven ou du Carmine ou le deux ou ...
3- Destination... Feldyn/Ivée/Aon... avec le risque de ne n'ouvrir qu'un portail dans la même galaxie comme le propose Junko Jul
4- D'autres paramètres aléatoires qui ferons la joie de Max de nous faire des blagues (Stock vide, plein d'Oeufs en chocolats...) |
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Adonaï Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au  |
Posté le: Dim 01 Mai 2011, 02:05 Sujet du message: |
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| Bordelax a écrit: | | Gregotep a écrit: | cela pourrait aller dans le sens de la spécialisation car créer un vortex doit être quelque chose de complexe et long et à moins d'être un vrai savant fou cela ne serait pas possible.
don la seul possibilité de voyager entre les galaxies à part les deux trois vortex qui apparaissent disparaissent à leur gré, serait de louer les services de ce savant. |
on peut immaginer que les Vortex que l'on pourrait créer soit instables
1- En temps quelques cycles ce qui forcerais sont concepteur à optimiser sa création
2- Besoin d'énergie pour exister (comme une "porte des étoile") donc du Pyroven ou du Carmine ou le deux ou ...
3- Destination... Feldyn/Ivée/Aon... avec le risque de ne n'ouvrir qu'un portail dans la même galaxie comme le propose Junko Jul
4- D'autres paramètres aléatoires qui ferons la joie de Max de nous faire des blagues (Stock vide, plein d'Oeufs en chocolats...) |
Je trouve pas ça tellement juste en effet si il faut des ressources rares pour faire fonctionner les vortex il n'y aura que les riches qui pourront voyager , or les vortex servent en majorité à faire du commerce à des fins de développement , ce qui veut dire que les jeunes en ont besoin plus que personne.
Personnellement ce qui me dérange c'est que le vortex peuvent déboucher n'importe ou , la stratégie militaire actuelle ne sera plus ce qu'elle est. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mer 04 Mai 2011, 22:07 Sujet du message: |
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Ce qui a motivé ma proposition, c'est le fait de permettre à des nouveaux de rejoindre des anciens (et pas forcément l'inverse).
Avec des vortex aléatoires, je pense que l'on atteint cet objectif sans gommer la difficulté : les vortex "fiables" restent limités en nombre, donc en accessibilité.
L'idée de porte, couteuse à construire et à maintenir, ne me déplaît pas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 04 Mai 2011, 23:19 Sujet du message: |
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Mettons alors que la condition pour créer un tel Vortex ne dépende pas seulement des ressources disponnibles, mais également d'une limitation spatio-temporelle d'importance.
Par exemple qu'il faille réunir 3 commodore dans un rayon de 5 D.U. , que les trois possède un module qui prenne au moins autant de place qu'un complexe et qu'ensuite le cout soit répartit entre les trois ^^
Ce qui implique qu'il faut être à trois pour le faire, qu'on ne peux pas faire en sorte qu'un seul fournisse les ressources (=> en fait si mais ca demande de l'organisation donc ca me va ^^), et il faut maintenir 3 commodores bloqué à un même endroi dans l'espace.
On pourrait aussi dire que les ossatures seraient endommagés chaque cycle par le maintient du vortex avec un risque donc que l'un ou plusieurs des commdodore figure dans la liste de la honte ^^. |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 11:19 Sujet du message: |
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+ 1 katherine, sur l'idée d'avoir une sorte de générateur qui fonctionne en continue.
On ne créer pas de vortex , on maintien une faille intergalaxie.
Pour les commodores , on pourrai ajouter une otpion sympas.
Le vortex est maintenu que si tu commodore sont placé de chaque coté du point où il va apparaitre.Et que plus il y aura de commodore autour plus le vortex sera stable . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 359
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Posté le: Lun 16 Mai 2011, 22:30 Sujet du message: |
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j'aime bien cette idee de 3 commodore qui triangulent pour ouvrir une porte qu'on alimenterait en pyro.
via un module dédié sur chaque commo,
et une techno adéquat,
et une usure des ossatures comme pour une téléportation
je me disais qu'on pourrait peut etre impliquer une peu plus l'alliance dans cette démarche . peut etre en faisant en sorte que l'ally puisse allouer de ses réserves en pyro pour alimenter le vortex ?
ou en disant que la capitale de l'ally pourrait jouer le role d'un des 3 sommets du triangle si on construit le bon mod dessus _________________ "L'est trop beau Exo" |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 17 Mai 2011, 08:47 Sujet du message: |
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C'est pas un peu usine à pyro votre truc là ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Leamas Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 632
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Posté le: Mar 17 Mai 2011, 15:31 Sujet du message: |
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ouais... ben... tout le monde a pas du pyro comme sa...  |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 15:32 Sujet du message: |
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| Ca ne devrait pas forcément demander du pyro, peut etre de la carmine pour augmenter son utilité ^^ |
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