Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pique pas la mouche , mais voir des gens qui ont abandonner le jeu se moquer de ceux qui participe à celui-ci faut oser....
De plus si dès que des joueurs qu'on ne voit pas souvent écrive un truc tout le monde le lynche en public au final il ne restera que les lyncheurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens, j'en profite pour dire que le nouvel effort de présentation concernant ledit message à la base du litige, présentement prenant des proportion grotesques, le rend beaucoup plus intelligible et donc lui rend une juste place dans le débât qui à lieu en section diplomatique.

Franchement ? J'espère que tu n'es pas en train de dire qu'il ne faut surtout pas critiquer quoi que ce soit ! Parce que je peux le dire, si personne ne m'avais jamais critiqué sur des fautes que j'avais faites (merci Yoda en passant Très content ) ou sur des problèmes de mise en page ou de lisibilité et bien je serais encore en train d'écrire de la merde pour me chier dessus au passage ^^

De plus, elle est vraiment gentillette celle-là, pas de doute à avoir. Parce que mentionner la netteté d'un texte dans un sujet totalement décalé où justement on parlait du macronien c'est tout à fait logique. Sans compter que faire appelle à un expert afin de comprendre tous les tenants et aboutissant d'un texte n'est pas une honte en soit...

Citation:
Je pique pas la mouche , mais voir des gens qui ont abandonner le jeu se moquer de ceux qui participe à celui-ci faut oser....

Ah ouais? Où ils sont, je veux bien les voir ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

haÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J? mais comment t'avait deviné que je posterait sa???

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouhahahahahahahahahahahaha!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maléfique

yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 01:19    Sujet du message: Re: powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant Back to top

macron a écrit:
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tient Macron est toujours vivant ^^ (et moi aussi au passage!)
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
macron
Concierge

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mon yassinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon mac!!!!!!
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: