|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 13:54 Sujet du message: |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités,
Je ne suis pas au courant de ces avancées de la MCU.
La Main Marchande est et reste neutre vis-à-vis de tous. Je n'ai pas eu d'entretien avec le Directoire depuis plusieurs mois.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 01:27 Sujet du message: |
 |
|
On dirait bien que les chiens peureux de feldyn s'en prenne aux faibles proies que sont les seigneurs d'ivée.
Je n'ai absolument rien à voir dans cette conversation, mais je m'amuse de voir comment les seigneurs sont faux.
Pourquoi faire tout un foin ridicule pour légitimer au yeux des autres seigneurs vos actions de guerres, faite plutôt comme à la VB, quand on attaque quelqu'un, on le lui dit directement
Aahhhh les commerciaux, vraiment une drôle de race. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 05:58 Sujet du message: |
 |
|
...
Dernière édition par Neo le Lun 20 Déc 2010, 12:51; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 10:48 Sujet du message: |
 |
|
Essaye donc un peu pour voir, qu'on rigole un coup
Mais quand on arrive chez les autres sans prévenir, faut pas s'attendre à être accueilli à bras ouvert surtout quand on est prévenu.
Stephy à raison, vous êtes tous que des cracheurs de mensonges et de faux prétextes, j'ai parcouru la discution et cela se voit bien que votre seul but était de prendre n'importe quel prétexte pour faire une bonne guerre.
Personnellement, je me fiche de ce que vous faite, mais osez au moins dire en face ce que vous pensez.
Je suis sûre que vous aurez été moins prompt à déclarer la guerre si une grande alliance de Feldyn était à la place de l'Universalis. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 11:04 Sujet du message: |
 |
|
...
Dernière édition par Neo le Lun 20 Déc 2010, 12:50; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 11:11 Sujet du message: |
 |
|
oh, venez pas me casser les pieds.
On ne tire pas sans raisons et certains de l'Universalis disent le contraire.
Et rangez votre arrogance avec moi, elle ne m'impressionne pas, elle ne fait que m'irriter.
Et je vous déconseille de m'irriter. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 16:05 Sujet du message: |
 |
|
| Tiens des revenants |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Neo,
Comment doit-on interpréter le retrait de vos propos ? _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 22 Déc 2010, 02:02 Sujet du message: |
 |
|
Oh, ce n'est rien.
Le gentil petit toutou à bien écouté son maitre et il est rentré dans sa niche |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Ven 24 Déc 2010, 13:08 Sujet du message: |
 |
|
Discours devant les membres de la MCU lors de la discutions des réponses à donner après l'agression de l'universalis contre nos flottes civils.
Membres de la MCU.
Il faut garder en mémoire que nous nous trouvons à l’aube de l’une des plus grandes batailles de l’Histoire. Dans cette crise, j’espère qu’on ne m’en tiendra pas rigueur si je ne m’adresse que brièvement à la Chambre aujourd’hui. J’espère que tous mes amis et collègues, ou anciens collègues, qui sont concernés par ces bouleversements politiques ne s’offusqueront pas, en aucune manière, de la manière cavalière sans doute avec laquelle tout cela a été mené. Je veux dire à la Chambre, comme je l’ai dit à chacun de ceux qui ont rejoint ce gouvernement : « Je n’ai à vous offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur ». Nous avons devant nous une feuille de route d’une terrible difficulté. Nous avons devant nous de longs mois de combat et de souffrance. Vous vous demandez : quelle va être notre politique ? Je vous répondrai : mener la guerre, avec toute la volonté et toute la force que Dieu voudra nous donner ; mener la guerre contre une monstrueuse tyrannie, jamais dépassée dans le sinistre et sombre catalogue des crimes humains. Voilà quelle est notre politique. Vous vous demandez quel est notre but ? Je vous répondrai en un seul mot : notre but c’est la victoire, la victoire à tout prix, la victoire en dépit de la terreur, la victoire quelque longue et difficile la route puisse t être ; parce que sans victoire, il n’y aura pas de survie. Gardons cela à l’esprit : pas de survie pour la MCU, pas de survie pour tout ce que la MCU a porté et combattu, pas de survie pour l’héritage de notre Histoire selon lequel l’humanité progresse pas à pas vers son objectif. Mais je considère ma mission avec sérénité et espoir. Je suis certain que notre cause ne souffrira pas des hommes qui la soutiennent. Je me sens aujourd’hui fondé à réclamer l’aide de tous, en disant : « Venez, avançons ensemble, fort de notre unité ! » |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |