|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Félicitation et bon courage  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Ca c'est chouette  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Félicitations ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Félicitations .... félicitations .... je ne sais pas si c'est si bon que çà pour l'avancée d'Empirium cette histoire !....
Les biberons , les couches , les réveils nocturnes , le médecin , les angoisses de Madame , la perturbation de l'équilibre familial , sans parler de la perturbation incontournable de l'ainée...
Je me demande s'il n' y aurait pas fallut une délibération au sein de l'Assemblée générale de Multimondes pour autoriser une pareille décision qui va quand même pas mal handicaper le développement du jeu !!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
Le Rédacteur a écrit: | Félicitations .... félicitations .... je ne sais pas si c'est si bon que çà pour l'avancée d'Empirium cette histoire !....
Les biberons , les couches , les réveils nocturnes , |
Justement, Max pourra profiter des réveils nocturnes pour traiter les tours, ce qui réduira d'autant l'indisponibilité du serveur pour nous.
Le Rédacteur a écrit: | Je me demande s'il n' y aurait pas fallut une délibération au sein de l'Assemblée générale de Multimondes pour autoriser une pareille décision qui va quand même pas mal handicaper le développement du jeu !!  |
Je suis d'accord sur le fait que cette décision a été prise de façon unilatérale (oui, bon, ok, bilatérale) de façon fort peu démocratique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |