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Fusion des modules miniers et commerciaux
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Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
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 MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Pas de souci pour SQL, je me débrouille Clin d'oeil , merci quand même.
Après je suis toujours preneur d'aide pour des dev complets (pas énormes, mais complets) PHP+MySQL (changement d'ergonomie, améliorations, nouvelles fonctionnalités ...).


en fait les bases de données c'est mon boulot. Par contre PHP/MySql, je maîtrise moins.
 
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Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup


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Messages: 365

 MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nyx a écrit:

Ce que tu souhaites conserver comme technique -l'envoi au hasard des Mods Miniers- existe à travers une technologie ; même si elle ne doit pas être très utilisée, vu qu'elle coûte des ressources alors qu'envoyer un Mod minier ne coûte rien, et même rapporte.

Mais en y réfléchissant, c'est peut-être une bonne chose : soit tu prends le risque de tester au hasard, soit tu utilises la technologie existante -quitte à baisser son coût actuel. C'est un choix stratégique, ça peut forcer une spécialisation, créer une voie : les prospecteurs de richesse minière qui possèdent une flotte de soutien conséquente et dédiée à l'exploration minière.


Nouvelles marchandises que Max veut integrer, pyroven, carmine , maintenant l'acier, à force de spécialisations ne risque t'on pas de virer à la microgestion ?

Sincèrement, je mets déja bien du temps à organiser mes récoltes de pyroven et je ne me soucis pas encore de la carmine, si l'acier devient moins facile à extraire qu'il ne l'est, on ira peut être vers une fluidification temporaire du serveur mais pas du temps passé par les joueurs en passages d'ordres.
 
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Honor Harrington
commère galactique


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Messages: 790
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 MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petit détail: a y être, les canons peuvent faire l'objet d'une telle fusion.

Quant à la au regroupement des vaisseaux, 2 navettes= 1 fregate et etc, ce n'est pas applicable tel quel a cause du coup nexus.

Par contre avec une technologie et l'intervention des complexes pourquoi pas.
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Pour la Reine....

Honor Harrington ,
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DamonYa
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 MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
DamonYa a écrit:
Egalement contre pour les mêmes raisons qu'unlespiegel concernant les mods miniers car fini la prospection avec ce système. Je vote plutôt pour la fusion des vaisseaux eux-même. 2 navettes = 1 frégates, 2 frégates = 1 croiseur, tu résous en plus ainsi 2 problemes à la fois.


Tu t'es remis a jouer a Empi ?

Si je sympathises pour les MODs miniers, en revanche fusionner les vaisseaux fait la part belle aux fregates : les croiseurs sont generalement plus efficaces et coutent du pyro ...
Au final, ton systeme permet d'echanger 10k pyro contre 2 tours de construction, tout en reduisant considerablement ses couts de gestion nexus.


Je pensais plutôt qu'il allait de soit que de fusionner des vaisseaux ne serait pas gratos finger in the noise, mais qu'il serait malgré tout avantageux d'aboutir dans sa flotte à du croiseur plutôt que des frégates. Si actuellement les croiseurs sont délaissés, alors c'est qu'il y a un soucis dans le paramétrage des croiseurs, car cela ne devrait en aucun cas l'être.

Mais bon en fait là où dans ma proposition y'a un soucis (et personne l'a vu ^^) c'est que 4 navettes minières avec 2 mod chacun revient au même qu'1 croiseur avec 8 mods. Donc le croiseur ne devrait avoir que 6 ou 7 mods mais bien d'autres avantages.

PS : non DamonYa n'est plus... Moqueur
 
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Würm
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 MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la fusion des mods miniers. Certes tester les planètes demanderait deux fois plus de vaisseaux, mais ainsi les prospections via les mods assembleurs auront un intérêt.

Pourquoi construire des croiseurs quant on peut faire des léviathans Roulement des yeux
Mais pour la fusion des vaisseaux, il me semble que Yoko avait proposé un taux de conversion qui reflétait davantage la valeur des croiseurs.
 
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Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


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 MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je repèche une idée intéressante en terme de réduction du temps de traitement et de passage des ordres
 
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Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


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Messages: 8277

 MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Normalement au prochain traitement les missions seront traitées en les groupant par vsx et planètes (toutes les missions d'un même vsu sur la même planète).

Mais l'idée de faire des MOD 2 fois plus gros (donc 2 fois moins nombreux) est toujours une piste sérieuse d'amélioration.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'adore les nouveaux rapports.
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Maître Apocalypse
 
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