|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 14:31 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max : maintenant que j ai compris qu on pouvait deplacer et fermer les fenetres, ca change tout !!
Tres beau travail, il ne manque qu un classement Ivee independant de Feldyn
et peut etre aussi les traits rouges sur le radar indiquant les deplacements prevus.
(mais ptet que quand t as plein de vaisseaux ca devient illisible.... enfin cest pas mon cas) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
Bien sympa comme interface, même si graphiquement (et vu mon caractère de sale conservateur "c'était-mieux-avant"-iste), je préfère l'ancienne en thème Futura sur Nova et TENEBRES sur Prima (ça met dans l'ambiance pour le RP ).
Du coup, une demande afin de permettre l'utilisation des thèmes dans l'interface normale : Max, pourrais-tu mettre un IF-THEN-ELSE de plus dans ton code à l'ouverture de la nouvelle interface, qui paramètrerait automatiquement le thème pour les utilisateurs de la nouvelle interface mais permettrait aux utilisateurs de l'ancienne interface de conserver leur préférence en matière de thème ? Ça serait génial  _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
l'interface est très chouette. Bravo !
Je suis fan de la nouvelle carte radar. Par contre le réseau des satellites n'est pas pris en compte dans celle-ci. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
| PodakanKaralis a écrit: | Bien sympa comme interface, même si graphiquement (et vu mon caractère de sale conservateur "c'était-mieux-avant"-iste), je préfère l'ancienne en thème Futura sur Nova et TENEBRES sur Prima (ça met dans l'ambiance pour le RP ).
Du coup, une demande afin de permettre l'utilisation des thèmes dans l'interface normale : Max, pourrais-tu mettre un IF-THEN-ELSE de plus dans ton code à l'ouverture de la nouvelle interface, qui paramètrerait automatiquement le thème pour les utilisateurs de la nouvelle interface mais permettrait aux utilisateurs de l'ancienne interface de conserver leur préférence en matière de thème ? Ça serait génial  |
+1
Et dire qu'il croyais s'en tirer comme ca notre maxou national _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 01:16 Sujet du message: |
 |
|
Serais-je la seule personne à ne pas avoir trouvé comment afficher le stock global des SSN ? _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 01:49 Sujet du message: |
 |
|
C'est marqué en haut à gauche de l'écran en continu  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 12:08 Sujet du message: |
 |
|
| Apocalypse a écrit: | C'est marqué en haut à gauche de l'écran en continu  |
Ah oui tiens...
Bah c'est bien pratique ! Merci Max.
Va falloir que je m'y habitue... _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 12:13 Sujet du message: |
 |
|
Et les valeurs se recalculent automatiquement lors des dépenses engendrées depuis les vsx (pas encore pour celles des planètes). Et vous pouvez actualiser manuellement en cliquant sur la petite flèche circulaire.
Pour les satellites, je viens de les intégrer, ça devrait fonctionner. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 14:52 Sujet du message: |
 |
|
Par contre, serait'il possible de mettre un lien pour passer de l'ancienne à la nouvelle sans avoir a sortir et se relogger? Je dis ca parce que j'ai remarqué que l'action inverse était possible _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de remarquer un truc: Sous la nouvelle interface la page n'expire plus. C'est sympa de ne pas avoir a se reconnecter après un temps d'activité _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |