|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
Dimension 50 ?
La 3D , je pense qu'un jour sa serait possible , mais pas maintenant .
C 'est juste que je me posais la question , de ce que l'on pouvait améliorer et qui aurait un lien avec le BG . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Costan d'Ussa Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
| Bah oui, chaque élément aurait 50 coordonnées... Non ce que je voulais dire par là, c'est qu'un tel projet complique vraiment le jeu (parce qu'en plus ce serait dur de visualiser sur un écran qui est nécessairement 2D), sans apporter grans chose du point de vue du réalisme (vu qu'une galaxie c'est plutôt plat, ni dans l'ordre des possibilités (et pour le coup, ce serait encore plus dur de donner un aspect territorial au jeu). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
sauf que la je parle des limbes inter galactique _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Phil Nova Seigneur silencieux
 |
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 22:52 Sujet du message: |
 |
|
| Costan d'Ussa a écrit: |
Le problème, c'est que la représentation 2D n'a de sens que si justement on ne peut pas sortir de la galaxie (puisqu'une galaxie c'est plutôt aplati, alors que le vide qui l'entoure est nécessairement tridimensionnel : si on rajoutait du vide au bord, il faudrait aussi en rajouter au-dessus) |
je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis : si on représente quelque chose en 2 dimensions, on représente tout le reste en 2 dimensions, meme le vide. On peut donc, si on le souhaite, représenter le vide autour de la galaxie.
Maintenant est ce vraiment bien utile ? c'est une pure question d'environnement de jeu souhaité
Physiquement parlant, je pense qu'on peut représenter les différentes galaxies comme des centres urbains ( paris, marseille etc..) et le vide comme la campagne environnante : il y a moins de densité, mais il reste quelques villages et maisons par ci par là. Par contre on a moins de chance de trouver un réparateur ou une station d'essence !
Est ce vraiment interessant d'avoir cela autour de la galaxie de jeu ? je suis encore trop novice pour le dire.
Par contre il n'y a aucune chance que dans la galaxie , on puisse se retrouver en A0 si on dépasse A7 !
Tout ceci a un coût de développement qu'il ne faut pas oublier ( je parle pour les pauvres développeurs, attachés à leurs bureaux et sommés de répondre à toutes nos exigences lol )
bonnes reflexions ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 17:48 Sujet du message: |
 |
|
| Phil Nova a écrit: |
Tout ceci a un coût de développement qu'il ne faut pas oublier ( je parle pour les pauvres développeurs, attachés à leurs bureaux et sommés de répondre à toutes nos exigences lol ) |
| Phil Nova a écrit: | | bon étant informaticien, je comprends bien ce que ça veut dire, mais je ne peux pas y faire grand chose |
Baaaahhh, les développeurs sont là pour ça
Ils sont enchaînés à leur bureau et reçoivent le fouet quand ils ne vont pas assez vite pour coder nos exigences
D'ailleurs, qu'est-ce que tu fiches là à rien faire ??? Dépêche toi d'aller aider Max à coder  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |