|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 02 Avr 2010, 15:26 Sujet du message: |
 |
|
Je veux bien tenter quelque chose mais je ne promet rien. Je ne dispose pas d'un temps important ni d'un niveau en graphisme élevé.
Faire le graphisme de la banière me tente, par contre je n'y connais rien en répétition de logos.
Personnellement je serais intéressé pour imaginer un logo Empirium. Du même style qu'un logo d'entreprise finalement, un truc petit et percutant. Si ca t'intéresse Max je veux bien essayer d'imaginer ca.
Sinon quelles sont les contraintes techniques pour réaliser des vaisseaux ? J'en avais déjà parlé mais la je me suis amélioré en graphisme alors ca pourrait devenir possible  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 15:57 Sujet du message: |
 |
|
Vu le peu d'engouement, le concours ne sera pas lancé.
Dommage.
Ciryaher, tu peux faire ce que tu souhaites pour le logo.
Pour les vsx, il faut que le vsu soit une création (pas de copie), et qu'il soit déclinable en 3 tailles (120x120 je crois, 32x32 et 16x16), format GIF et PNG. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |