Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Déclaration de guerre à Junko Jul
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Imra,

Croyez-le, je ne visais pas à insulter le Corpus Sanguinata mais plutôt à le féliciter. Je m'interroge même sur un changement de méthode de gestion des territoires à l'image de ce que vous faites et ce que vous avez fait par le passé... Lorsque je fais l'amalgame dans les noms, c'est pour une raison évidente. Les faits que j'expose date d'une période antérieure où la VB et le CS ne connaissait pas la distinction qu'elle possède à présent! Ceci afin que les plus jeunes (qui ne savent pas de quoi il parlent) puissent identifier les personnes dont je parle.

D'ailleurs, vous ne nierez pas que les méthodes dont je parle ont aussi bien fait l'objet de l'actuel VB ou de l'actuel CS. C'est bien un point de convergence entre vos deux entités dont j'approuve à présent la légitimité! Le FSU a été naïf de penser que nous pouvions cohabiter entre voisins et tous armés! Cela risque de changer à cause de l'intervention de Junko Jul, qui, je l'affirme encore... s'est trompé de cible, ou alors de raisons...

J'espère que ma colère à l'écoute de diffamation n'aura pas fait mal comprendre le sens de mes propos. Je m'en vais retourner au combat!

Fin de Transmission

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imra' Ellyia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne nie pas le fait que certains Seigneurs aient été chassés des territoires CS.
Mais faut il rappeler que certains d'entre eux avaient été contactés et que des arrangements avaient été trouvés et acceptés par les deux camps avant d' être rejetés ?
Je parle en particulier du Seigneur Karma.
Le Corpus a patienté plus plus que de raison avant de décider de le chasser.
De nombreuses proposition d' échanges avaient été faites, acceptées, pus annulées avant que nous décidions d'en venir aux armes.
Nous ne serons plus aussi patient à l' avenir devant des Seigneurs tel que lui.
Je ne le crois d' ailleurs pas digne du FSU.
J' ai jusqu' à présent trouvé des solutions avec vous, Seigneur Solvay et Dame Talkesh.
J' en ai pour preuve nos dernières tractations à propos des planètes rebellées dans vos secteurs.
Karma est le seul a ne pas avoir répondu à ma demande.
Il continue à faire la sourde oreille.
Est il difficile de répondre à un simple message ?
Dois-je en conclure qu' il refuse tout arrangement alors que ces alliés ont tous fait preuve de diplomatie et de compréhension ?
Dois-je me déplacer pour négocier et espérer récupérer mes biens ?
Je n'attend qu' une chose de lui.
Une réponse.
Est ce trop demander ?

Il reste encore plusieurs Seigneurs en territoire CS et nombreux sont ceux à qui nous laissons libre accès pour le commerce et la prospection minière.
Ne croyez pas être les seuls à proposer l' asile et le libre passage.

Cette histoire ne remet en tout cas pas en question notre rencontre Dame Talkesh.
Prévenez moi à votre retour de Dune.
Je suis actuellement non loin de la frontière entre D5 et E5 et pourrai accueillir votre messager sans qu' il n' ait besoin de parcourir une trop longue distance en secteur CS.

Je maintiens bien sur ma proposition d'asile de vos vaisseaux civiles en D5 et me permet d' insister sur ma volonté de détruire tout vaisseau militaire en secteur Drow excepté ceux que Dame Erty2100 fait actuellement naviguer en D6 pour rejoindre les secteurs FSU.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai personnellement pas eu de nouvelles du seigneur Karma depuis longtemps. Je n'ai pas réellement cherché à le contacter mais ce silence est étonnant.

J'ose espérer qu'une solution diplomatique pourra être trouvé.

Imra' Ellyia

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il ne tient qu' à lui que la diplomatie reprenne.
J' ai fait par deux fois l' effort de rentrer en contact avec lui afin de régler ce problème.
Je ne serai pas aussi patiente que mes fils l' ont été.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Karma n'a pas répondu à l'holomessagerie depuis pas mal de temps. Vu les conditions, vous devriez prendre patience. Après tout, votre petit groupe de seigneurs est déjà très étendu et un secteur de plus n'est pas une urgence.

A ce propos, j'aimerais discuter avec vous du rachat de planètes dans les secteurs du FSU. Mais l'endroit est mal choisi.

Imra' Ellyia

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me garde le droit de juger de l' urgence du sujet Karma.
De plus nous ne parlons pas là de la prise d' un secteur mais d' un tout autre sujet.

En ce qui concerne mes planètes en secteur FSU, le sujet est suivi par Dame Talkesh et je suis sure qu' elle y portera attention quand elle en aura le temps.

Navrée de ne pouvoir répondre à vos attentes mais il me semble préférable d' opérer des échanges planétaires entre nos secteurs pour recentrer nos possessions plutôt que de vendre des mondes.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'imagine que l'annonce récente de la FSU marque une envolée dans le conflit.

Pourrait on en savoir plus?
En tant que Seigneur Potentiel impliqué via proximité géographique, il peut être intéressant pour moi de suivre l'évolution du conflit.

De même si les deux parties veulent engager des négociations, je peux me proposer en médiateur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que voulez-vous savoir exactement?

Je ne pense pas que le seigneur Junko Jul souhaite entamer des discussions. Il s'entête dans ce conflit malgré les pertes qu'il essuie en E4 mais également en D7! Ensuite, nous ne pouvons réellement parler de proximité géographique... le conflit se situe à l'extrême Nord de E4 et même vers D4. Vous n'êtes donc en rien, personellement, impliqué.

Par contre, si vous parvenez à raisonner Junko Jul, faites le moi savoir. Même si je crains que le coût qu'il devra payer pour cet affront ne lui conviennent pas!

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Potentiellement impliqué ?
Ce conflit est juste l'illimination d'un seigneur par une alliance . Comme je l'ai déclaré , je n'ai pas d'alliés dans ce conflit . Donc tout seigneur a proximité sauf si il s'allie à la FSU , ne craint rien de moi et je respecte tout les traités et accords eu dans le passé .
Après , je n'ai pas envie de discuté avec des seigneurs qui n'ont pas de paroles ou qui se comporte en conquérant dans un secteur acquis seulement parce qu'ils ont un peu plus de planètes que les autres .
J'ajouterai que mes canaux de communication sont ouvert et que ce n'est pas moi qui est rompus le dialogue .
Maintenant laissons parler les canons et nous verrons comment ce déroule ce conflit .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous semblez avoir oublié que le FSU et les ex-gardiens du temps ont repoussé le Chaos à 10 contre 30 pour s'installer en E4 et E5 pendant que vous fuyiez et attendiez la moindre planète rebelle. Vous oubliez que nous y avions barré totalement les frontières, que nous avions créé les pôles de production de toutes sortes, que nous avions un contrôle radar à perte de vue. Décidément, je hais les bourgeois, les marchand qui n'ont jamais porté les armes. Qui parlent de la guerre mais ne l'ont pas connue ...
De négociations, ils fallait y penser en portant les coups de canons au commodore de Dame Erty.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: