Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Avis a l'encontre du seigneur Yoko.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Major Ebola, vous me ferez rire.

Malgré le fait que j'ai la langue de bois en horreur, vos efforts pour rattraper les erreurs de langage de vos alliés sont louables.

Aussi j'espère que la position de l'Empire à l'encontre de mon associé le Seigneur Saturninus restera la neutralité, puisqu'il semble trop délicat de vous demander de me croire.

Concernant la manipulation du Seigneur Saturninus, j'aimerais que les rumeurs se taisent une fois pour toute. Vous perdez du temps et de l'argent sur les canaux publiques à régler vos différents, ne prenez pas le risque de la faillite bancaire à perdre des milliers de pulsars en diffamation!

Enfin, à propos de la Dame Yoko, comme il l'avait été annoncé à mon retour dans cette vie, je n'aurai rien à déclarer. Nous avons signé un accord de neutralité, et cela me convient parfaitement: je n'irai pas la flatter ou je ne sais quoi qui dépasserait la courtoisie, en raison de mon passé et du sien.

En revanche, je crois que personne ne dira plus le contraire: Dame Yoko n'intervient que pour défendre son territoire, contrairement à son ancien allié le Seigneur Yu.

Ne l'accusez donc pas d'agir par entêtement.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SON TERRITOIRE? Cette planète est en plein secteur d'Origine et on a proposé un échange, si la planète proposée ne lui va pas une planète en E1 irait peut-être?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le méchant loup m'a pris mon bonbon et ne veut pas me le rendre, franchement vous avez quel âge mes seigneurs?

Vous vous trouvez dans une galaxie dangereuse et vous pensez que tout va comme vous voulez?
Alors soit vous agissez pour reprendre cette planète, soit vous arrêtez de vous plaindre que ce n'est pas juste.
Cela dure trop.

Edit apo: là c'est une partie RP. Ton message a été édité pour enlever le hrp pur. Et les messages suivants de même. Dans ces cas-là on envoie un MP aux modérateurs, merci.

Déréclite

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La situation en elle-même me concerne pas, mais j'ai vu ici et là que Yoko ("la plus belle" est il le titre honorifique requis?) avait été embauchée pour ses services.

Ca coûte combien à l'embauche, un membre du TOP-10 des deux galaxies...?

Saturninus

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rejoignez donc La Fédération Commandant Déréclite, et vous saurez pourquoi Dame Yoko est "la plus belle" ...

Vous savez que nos conseillers politiques, économiques et militaires sont disponibles pour répondre à toutes les questions des peuples Fédérés.

Abrasifs
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déréclite, si vous cautionnez la rapine, la traitrise, la lacheté etc... rejoignez Saterminus le petit.

Déréclite

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouha! Un vrai bout de propagande, tros bien!

hm... je posais juste la question, hein. Au pire je verrais si la Dame Yoko passe et décide d'afficher ses exigences, on verra bien.

Vous portez bien votre nom, Abrasifs... voir même un peu caustique!

Euh... enfin en tout bien tout humour, je veux pas insulter non plus hein!

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déréclite a écrit:
Ouha! Un vrai bout de propagande, tros bien!

Euh... enfin en tout bien tout humour, je veux pas insulter non plus hein!

Mais si, mais si ... il aime bien qu'on le larde le petit Abrasif. Apres tout, en matiere de canailleries, il le merite bien aussi.

Pour les non-inities, voici quelques glorieux faits de bravoure de ce chenapan ici et ici

Lek'tol,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déréclite a écrit:
La situation en elle-même me concerne pas, mais j'ai vu ici et là que Yoko ("la plus belle" est il le titre honorifique requis?) avait été embauchée pour ses services.

Ca coûte combien à l'embauche, un membre du TOP-10 des deux galaxies...?

Des flatteries et du pyroven en ce qui nous concerne, pour ceux qui sont intéressés. Le plus compliqué étant de trouver le bon dosage.

Déréclite

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le bon dosage? Pour les flatteries, j'ai comme un doute. Pour le pyroven, cela confirme ce que je pensais... j'irais jamais me coller prêt d'un truc qui commence par "pyro", surtout en grande quantité...

En tout cas, merci de la réponse, toujours une bonne idée de s'éclairer sur les us et coutumes de ses voisins, qu'on m'a toujours dit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: