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Developpement Empirium
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 00:53 Sujet du message: |
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| Gothmog Thâr Gurkhâl a écrit: | | Yoko a écrit: | C'est pas possible de faire un mix ?
Par exemple: 2 par mod + 5/10/15/20 par type de vaisseau ? |
Moi j'aurais plutôt mis:
1.33 par mod + 4.2/8.4/12.6/16.8 + un bonus de 3.7 si un vsu nexus se trouve à moind de 13.4 dus.
Oh la jolie porte !!!..... |
Avec un terme d'erreur de racine de 2, j'aurais dit parel!  |
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Solvay Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
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Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 07:18 Sujet du message: |
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Je sors de mon mutisme lié aux examens pour me renseigner sur l'évolution de cette importantisime évolution qui clôturerait, je pense, le gros chantier de la réforme Nexus.  |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 22 Fév 2009, 16:21 Sujet du message: |
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C'est réalisé.
Mais j'ai choisi 2 améliorations par module et non 5.
Je sais que certains vont râler, mais si un complexe (machine énorme totalement spécialisée dans la construction) met 4 tours à créer une frégate, il me semble qu'on ne peut pas améliorer cette même frégate en 1 ou 2 tours, surtout par une frégate soutien (vsu de taille modeste, polyvalent).
Et en terme de jeu, il s'agit surtout d'obliger le joueur a construire des vsx de soutien s'il veut pouvoir améliorer vite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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