Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Poussière d'étoiles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse se tenait devant Garko, Arthmann et deux soldats, Castello et Fitz. A l'exception de Garko, ils étaient tous armés lourdement.

-Zetes sûr k'jviens pas ak vous, chef?
-Oui, Major. J'ai plus besoin de vous sur le Supernova's Feeling. En cas de problème. Bien. Résumons une dernière fois. Nous ne savons rien de la situation à bord du Downloader, qui est enveloppé un d'un champ de distorsion. Nous ne connaissons donc pas les forces en présence. L'unique but de cette première mission est de récupérer Maître Kheolea. Je sens une infime trace de sa conscience. J'espère pouvoir le localiser une fois à l'intérieur du champ. Les caméras ont montré que la baie du Downloader est ouverte; il y a encore de la lumière à l'intérieur. Nous prendrons donc une navette.
-Oui, Maître! Répliquèrent les autres à l'unisson, en toute rigueur militaire.

Ils se dirigèrent vers la navette qui avait été programmée en pilotage automatique pour la mission. Apocalypse leva un regard préoccupé. Quelque chose allait encore de travers. Il fit appel à la Force et ressentit l'arrivant quelques nano secondes avant son arrivée dans la matière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ivresse grisante de la vitesse. On ne s'en lasse jamais sauf quand ce n'était pas vraiment de la vitesse mais pire. L'Ombre fusait à travers un espace terriblement bizarroïde sans pouvoir s'arrêter.

Elle esquivait météorite, roches et autres cailloux à peu de microsecondes près. On aurait pu dire un parc d'attraction si ce n'est que le degré de sécurité était étonnamment bas . Effectivement jouer à la fusée quand on est pas blindé comme un vaisseau, c'est difficilement plaisant.
Encore qu'un vaisseau aurait sûrement été malmené et méchamment.

Finalement, l'Ombre émergea enfin en manquant de s'encastrer dans un énorme globe rocheux solitaire. Atterrissant violemment dessus, elle ne fit aucun bruit dans sa chute car après tout nous sommes dans l'espace.

A peine arrivée, l'ombre ressentit l'attention de quelqu'un, sans aucun doute Apocalypse en personne, il ne devait guère y avoir de grand maître des arcanes à des lieues à la ronde, vu qu'il n'y avait rien à des lieues à la ronde.

Seuls deux vaisseaux imposants et durement endommagés planaient dans ce coin.

Sans perdre de temps l'ombre lança un appel au seigneur Apocalypse dans sa barcasse. Autant le rejoindre à sa destination.

L'Ombre fila vers le Downloader et traversa lentement le blindage en s'y coulant comme de l'eau pour attendre le vaisseau de débarquement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La navette traversa les quelques dizaines de mètres qui séparaient le Downloader du Supernova's Feeling en quelques instants. Dans un sifflement, elle se posa. Apocalypse sortit le premier.

-Nous ne sommes pas seuls. Mais je...C'est une présence familière...Qui est là?

Arthmann, Castello et Fitz dégainèrent leur armes. Après un rapide contrôle, ils ne virent rien.

-Maître?
-Il y a une présence, cachée dans le blindage. Et des dizaines d'autres, que j'ai du mal à repérer. Leur pression spirituelle fluctue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Ombre sentit le vaisseau arriver alors même qu'il lui fallait se cacher de ses créatures bizarroïdes. Elles avaient détecté son arrivée sans pouvoir le trouver, épatantes ces créatures.
Il lui fallait plus d'information sur ces choses.

Aussi, l'ombre traversa le blindage et s'approcha de l'aire d'atterrissage .
Les vétérans présents réagirent à la vitesse de l'éclair pointant leurs armes sur l'ombre qui jaillissait de la paroi.
Mais Apocalypse fut le plus rapide et avança devant.

"Vous n'êtes pas de ces créatures mais j'ai du mal à vous reconnaître même si vous me semblez.... familier.
Qui êtes vous?

_Vous me connaissez déjà du moins en partie. Nous nous sommes en quelques sortes rencontrés mais j'étais au....second plan dirons nous.
J'observais à l'époque tout et n'agissais que peu conseillant votre ami.
Puis quand le moment de prendre ma place fut arrivé, je me suis trop ...pressé et ai oublié mon pacte.

Je suis une partie de l'esprit de votre ami le Duc Macclem,
plus précisément je ne suis pas vraiment le Fremen que vous connaissez.

Mon nom est Melka mais vous me connaissez peu être mieux sous le nom de Shaï-Hulud non?"

Lentement au fur et à mesure de son discours, l'ombre prit forme humanoïde, se rapprochant lentement de l'aspect du Duc Macclem.
Cependant bien des différences subsistaient.
A la fin de la transformation sur ces derniers mots, l'ombre s'était métamorphosée cependant même si elle portait les mêmes habits que le duc, les mêmes armes et lui ressemblait vraiment; l'apparition n'avait qu'un pied et l'ombre soutenait la jambe amputée.
Son visage qu'elle ne cachait pas avait été impitoyablement lacéré par de terribles griffes et l'armure qui était blanche et lisse chez le Duc était ici quelque peu noircie et fumante à 7 endroits percés.

La noblesse du Duc était présente mais seule la majesté subsistait vraiment. De la malice se dégageait du Duc Noir et il ressemblait plus à un chevalier des ténèbres qu'au Duc guerrier.

"Vous êtes donc l'autre facette de son âme n'est ce pas? lança prudemment le Sith.

_Plus maintenant. Après notre lutte qui a coûté bien cher à l'Empire Fremen, j'ai pu que constater que Maximus le Fremen me tenait tête et que je ne pouvais le soumettre ni renier mon serment. Pour me le prouver, il m'échappa et nous jeta dans un Soleil.

Nous en revînmes mais fusionné dirons nous.
Nous avons véritablement fondue nos personnalités en une seule.

Le Duc.

Ma ruse, mon manque de scrupules mais l'honneur et la sagesse du fremen. Ma puissance et sa bravoure.

L'ensemble formé peut encore utiliser de vieux avatars comme moi.
Mais je reste lié à la volonté du tout.

Actuellement, Maximus ne peut venir vous aider voyez vous.
Il est impliqué dans un acte difficile avec Dame Talkesh et ne peut venir.
Aussi, il a distrait une partie de sa puissance, la moins utile à ce moment pour venir à votre aide.

Et me voici."

Tels fut ses mots qu'il lança avec un sourire carnassier.
Même si ce n'est guère une créature honorable comme le Fremen, Apocalypse grâce à son héritage Sith sentit que le Mal avait vraiment quitté la chose devant lui car il avait été soumis à un but supérieur au Mal et au Bien, l'Equilibre. Il n'y avait aucune traitrise dans les yeux rougeoyants de Shai-Hulud mais juste les restes d'un lourd passé maintenant refoulé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Ainsi...Le Duc a senti d'aussi loin nos...problèmes. Que j'étais...revenu. Il continue de m'étonner. Je suppose donc qu'il n'est pas nécessaire de vous expliquer la situation. Je dois retrouver ... le Maître Kheolea. Pouvez-vous nous aider? Voyez-vous, je crois qu'il est en ce moment même...différent. Je ressens faiblement sa présence, mais elle est corrompue. Et je n'ai pas assez d'éléments sur cette...dimension pour pouvoir agir directement.
Apocalypse soupira.
-A vrai dire, je pense qu'il se trouve à l'autre bout du vaisseau, au niveau de la maintenance des réacteurs du Downloader. Ce qui m'ennuie, c'est la quantité d'être que je détecte. Les mêmes que tout à l'heure, et d'autres. Les connaissez-vous, Shaï Ulud?

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Cela fait longtemps que l'on ne m'a pas appelé par mon nom Seigneur Apocalypse mais vous pouvez toujours m'appeler Duc si ça vous sied mieux.

Je sais que ça vous gène de voir autre chose que votre ami dans son corps mais en un sens le Duc n'existe pas sans nous deux.
Le Duc existe pour les Fremens Maximus et moi-même nous y sommes soumis c'est tout.

Pour Kheloa j'ai effectivement ressenti une irrégularité que j'ai du mal à analyser, il semble que ce soit plus votre domaine, la Force ne fait pas vraiment partie de mes compétences.

Quand à ces êtres j'avoue que je n'y reconnais rien.
Ils ne font pas partie de ceux issu de ma volonté ou de leurs descendants, c'est quelque chose de totalement différent et cela ne m'étonne pas.

Si ce que j'ai entendu dire est vrai, ici c'est un chemin vers l'au-delà et c'est bien un des endroits que je n'ai jamais pu toucher autrefois."

Apocalypse

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[...]

Apocalypse

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela faisait une heure que le Supernova's Feeling avait réintégré l'espace empirien. Apocalypse se tenait sur le pont.

-Lieutenant Jekins?
-Oui, Maître?
-Mettez le vaisseau en orbite autour de cette planète.
-Celle qui est à 12 DUs, Maître?

Le gros homme scrutait les radars.

-Oui, Lieutenant. La transaction a été effectuée dès notre arrivée ici. Je suis propriétaire de...Orion III. Cela ira.

Un sourire éclaira le nouveau commandant en second du commodore.

-Bien, Maître. Nous allons pouvoir placer les restes du Downloader en orbite. Les réparations devraient prendre beaucoup de temps.
-Je sais bien. Dommage. La Dame Omega...Enfin la Dame Sil'Malembes ne pourra pas profiter de son appareil avant plusieurs dizaines de cycles. La technologie des commodores est vraiment complexe. J'ai oui dire que quelques Seigneurs avaient pu produire des appareils encore plus impressionnants que les croiseurs, mais pas encore de la taille d'un commodore. Qui sait, un jour nous aurons peut-être de quoi faire de même...
-J'espère, Maître. Le Downloader était un bon appareil. Mais...
-Oui?
-Franchement...Je suis content d'être rentré. On entendra plus parler d'enfer et je ne sais quoi avant longtemps, Maître.
-Je le crois! J'espère que Kheolea retrouvera son esprit un jour. La Force ne peut pas lutter contre un tel traumatisme. Après tout, il a servi de Porte vers...quelque chose contre lequel il ne pouvait rien.
-Et la Dame, Maître?
-Elle ira petit à petit mieux. Revoir sa soeur n'a pas été facile. La voir aussi emprunt du Mal était encore plus dur. Mais je crois qu'elle tirera un trait sur le passé...

Apocalypse pris conscience du ton trop convivial qui régnait entre lui et Jekins.

-Bref, Lieutenant! Tenez moi au courant. J'ai quelques communications à passer. Avant que nous ne servions de cibles à nos anciens ennemis. Je ne veux plus de guerre. L'Enfer m'en a définitivement fait passer le goût. A jamais.
-Bien, Maître. Je transfère les ordres de mission au Major Garko et à ses hommes pour le repérage sur Orion III.
-Excellent. A plus tard.

Apocalypse quitta la passerelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: