|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Sam 11 Avr 2009, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
Ben moins non, même si lundi, je devrai faire 4 allopass pour me rattraper du mois dernier...
J'espère juste que les nouvelles galaxies seront un jour accessible aux autres moins jeunes, qui le sont trop pour avoir réellement un empire planètaire mais pas assez pour qu'on leur fasse des fleurs... (Heureusement, il y a Trpp111 !). _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 11 Avr 2009, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | Ben moins non, même si lundi, je devrai faire 4 allopass pour me rattraper du mois dernier...
J'espère juste que les nouvelles galaxies seront un jour accessible aux autres moins jeunes, qui le sont trop pour avoir réellement un empire planètaire mais pas assez pour qu'on leur fasse des fleurs... (Heureusement, il y a Trpp111 !). |
C'est clair ... les galaxies originelles sont un peu trop chargees pour mes gouts de pionniers  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
Une nouvelle galaxie vient d'être créée, avec 2390 planètes.
Je procède à quelques tests pendant les 2 prochaines semaines.
Si tout se passe bien, les nouveaux joueurs apparaîtront alors dans cette nouvelle galaxie. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 19:33 Sujet du message: |
 |
|
Cool !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Une nouvelle galaxie vient d'être créée, avec 2390 planètes.
Je procède à quelques tests pendant les 2 prochaines semaines.
Si tout se passe bien, les nouveaux joueurs apparaîtront alors dans cette nouvelle galaxie. |
serait-il possible de transferer les recents nouveaux joueurs (de moins de 5-10 tours) dans cette galaxie s'ils le souhaitent ? _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Ah ben bravo, c'est les nouveaux qui animent le forum maintenant !
En même temps, ça me changera de ces vieilles croutes ...
Pour les très jeunes joueurs, il sera probablement proposé d'être transférer dans les nouvelles galaxies, mais à la condition d'abandonner tout ce qu'ils ont dans Prima (sauf le croiseur-complexe) histoire de ne pas être trop avantagé par rapport à la population locale. |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Lun 13 Avr 2009, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
une vieille croute ca met toujours du temps a passer au crible le forum ... et puis entre vieilles croutes, autant s'entraider  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
C' était sur la page précédente  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Lun 13 Avr 2009, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
c'etait trop lourd de tourner la page ....  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
Ah, ces vieux !!!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |