Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Empi2008 - les commodores, invasions et abordages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Imaginons que j'entre en guerre contre Damonya. Avec ma production de pulsars, je lui prends la totalité de sa flotte en un tour si on peut lancer les abordages sans limite.

Hé ho hé dit donc toi, sympa les exemples. Triste Moi aussi j'ai du pulsar qu'est-ce tu crois. Non mais. Snif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'abordage doit rester limité en nombre : uniquement depuis le commodore, 1 ou 2 par tour, sur les vsx à moins de 10 DU. Ca limite quand même largement, que tu sois très gros ou pas.

Solvay illustre ce que je chercher à faire : proposer de nouvelles tactiques, de nouvelles voies.

Je suis tout à fait d'accord que le pillage n'est pas satisfaisant pour l'instant. J'espère pouvoir l'améliorer. L'idée de JJ est intéressante (pour le pillage uniquement).

En ajoutant l'abordage, je trouve qu'on commence à étoffer la panoplie du pirate : chantage aux tirs bactérios, pillage de vsx, vol de vsx ...
Toutes ces techniques ne sont pas encore parfaites, mais je pense qu'il faut y travailler et non les stopper.

Citation:
Tu penses que d'autres joueurs prendraient le risque d'acheter un vaisseau volé ?

Si on propose un croiseur d'assaut à 500k pulsars, sans délai de construction, je suis sûr qu'il y a plus d'un joueur qui hésitera et que certains seront prêts à l'acheter.
On peut même imaginer une techno qui permet de changer le n° du vsu Très content , histoire de maquiller les vsx volés.

Oui actuellement les actes de piraterie sont très/trop risqués.
Et c'est justement pour ça que je cherche à renforcer la piraterie, à la rendre plus rentable, pour que des joueurs optent pour cette voie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et je m'en lèche les babines! Etant bientôt prêt à me lancer sur cette voie en me contentant du pillage et du chantage! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que du bonheur ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
Et je m'en lèche les babines! Etant bientôt prêt à me lancer sur cette voie en me contentant du pillage et du chantage! Très content

Un conseil, si tu comptes le faire sur Prima, déclares-le pas comme ça en public. Gardes ça secret ^^

D'ailleurs oui comme l'as dit jj, la réussite d'une telle entreprise ou carrière ne peut passer que dans la clandestinité et le secret, donc il manque certaines choses à l'heure actuelle pour garantir cela.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le principal obstacle à la piraterie reste celui souligné plus haut: un pirate qui est directement identifié, ca n'aide pas à la profession.

<Repropose l'idée de technologies ou modules qui permettent de dissimuler le nom de l'attaquant>

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non Damo, sur Nova uniquement... j'ai d'autres projets sur Prima!
Très content

J'avoue que l'idée de cacher les informations constituent un argument de choc pour la profession! Très content

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay ne t approche pas de mes flottes Très content
Plus sérieusement pourquoi avoir l'abordage que pour le commodore ?
On pourrais permettre l'abordage par les vaisseaux d invasions ?
Sinon , pour le pillage ( comme on en as brièvement parlé ) , pourquoi ne pas rendre les canons moins puissant , mais récoltant plus de ressources ?
Car lorsque on est pillé on ne subit par trop de dommage (à part les ressources volé ) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voilà, je voulais donner du crédit à Max et je me fais torpiller! (Bien trouvé ce mot... Moqueur )

Je vais tous vous massacrer Maléfique

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comprends moi bien Max, je ne suis pas contre l'idée. Je trouve juste que c'est trop bon marché, c'est tout Clin d'oeil

Je trouve que ça doit coûter plus sinon ce sera trop simple pour avoir de nouvelles flottes (je pense à un certain niveau de puissance).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: