|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Je suis du même avis que celui de Damonya je pense aussi que cela n'est pas très utile.
je trouve que le systéme de recherche tel qu'il est est bien équilibré
le systéme actuelle à été murement réfléchi et longuement discuté par la communauté de joueurs et après divers test et modification, la somme des meilleurs choses à été retenue.
Le systéme est arrivé à maturité je pense |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 00:34 Sujet du message: |
 |
|
| DamonYa a écrit: | La décentralisation des stocks, gros gros systeme à mettre en place et qui requiert toute l'attention de notre cher Max.
Non j'déconne, |
Ouf !!! La décentralisation des stocks, franchement, j'en ai un peu peur ... Ca me semble complexifier à fond le jeu sans réel apport au niveau du plaisir de jouer ...
| DamonYa a écrit: | | mais bon là je trouve pas ça d'une grande utilité, c'est tout. D'autant que ça existe déjà un peu pour certaines nouvelles recherches. |
Totalement d'accord. Y a plein de trucs amusants, comme les flottes kamikazes, qui sont prioritaires à mon sens ... Et des petits trucs sympas comme le lien entre icônes de la carte géopopo et description de l'alliance (que j'ai proposé il y a longtemps ...). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |