Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

nouveau croiseur complexe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est le fond d'écran dont je parlais. Et ce qui représente le plus gros boulot bien sûr.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il existe sur internet des milliers d'images que l'on peut utiliser sans copyright.

Ces sites sont disponibles sur une simple recherche, mais après je ne connais pas forcement toute la législation, et des loies empèches peut être ce genre d'utilisation... Max ??

Mais si je prend d'autre jeu, bien plus gros, comme ogame, si on regarde les images utilisée sur les différents pack graphiques, la pluspart sont des reprises... Donc, à moins que max ne veulent utiliser que des images créer par Yves de toute pièces, oui, là ca va prendre du temps... c'est clair ! Mais dans le cas contraires, des montages en se servant de ce genre de supports, Houaaaaa !! ca pète moi je dit !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yves
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée est bien d'avoir des images qui appartiennent à Empirium. On ne va pas pêcher des images de ci de là pour un jeu que l'on souhaite le plus abouti possible. Si par moment Empirium emprunte des images c'est uniquement pour pallier un vide et les remplacer au plus tôt. C'est ce qui est arrivé avec quelques vaisseaux que j'ai dû redessiner pour qu'Empirium soit propriétaire de tout son contenu.
Vous seriez bien les premiers à critiquer si je reprenais des images de Warhammer 40 000, et vous diriez que ce n'est plus Empirium mais du 40K. D'ailleurs quand j'ai bossé sur les soldats, j'ai commencé par faire des images trop proches de 40K, et Max a eu raison de ne pas les retenir.

Pour répondre à Misha, nous avons essayé de dispatcher le boulot, que ce soit en code ou en infographie. Et à part pour certains, jamais ça n'a abouti. Quand Max confie du code à quelqu'un qui ne lui rend rien du tout ou qui rend des bouts de codes que Max doit reprendre. Ca devient une perte de temps plutôt que du gain de temps. Le partage des tâches impose de suivre le calendrier imposé par Max.

D'ailleurs, si ma mémoire est bonne il y a de celà un moment Misha, tu t'étais proposé pour travailler sur une interface ? Me trompe-je ?

Ganner Rhysode, il est inconcevable que la France perde. Même pas envisageable !

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a eu quelques contributeurs qui ont rendu des travaux complets et utilisables.
Sphax continue à livrer des éléments opérationnels et complets.

Cependant il est vrai qu'on a généralement plus de gens qui veulent faire, démarrent et arrêtent en chemin.

Misha, tu as proposé plusieurs fois tes services, mais il me semble que ce n'est jamais allé plus loin (à une époque tu n'avais plus de machine ou je ne sais quoi).
Si vraiment tu peux bosser pour Empi, contacte Yves par mail. Le projet sur lequel vous pouvez bosser est justement la réalisation d'illustrations pour le rapport (qq dizaines ou centaines de pixels).

Funny, si tu veux aider et que tu trouves si facilement des images libres de droit, alors va plus loin : trouves-en quelques unes, assure-toi qu'elles sont libres (conserve l'URL qui le prouve), envoie les images à Yves en les ayant classées/épurées (logo éventuel, texte).

On peut faire des choses, mais il faut que vous mettiez la main à la pâte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah je veux bien refaire des couleurs d'habillage sur le même concept que la derniere fois. Si Tenebres veut bien me re-aider à nouveau pour l'intégrer à ton code. Mais c'est pas trop ça que tu demandes je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yves
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'ailleurs, je remercie à nouveau Arcade pour son super boulot sur la frégate méca et bio constructeur.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead, on ne peut pas utiliser comme ça des images de Stracraft. ^^

Pour répondre à Sphax et Max, je devais faire le didacticiel une fois que j'avais racheté un Mac, vu que le précédent est parti dans une autre ville.
Vous n'allez pas me croire, mais je vous assure: je l'ai acheté hier! Très content

Donc, entre deux horaires bien chargés, je vais tenter de reprendre le didacticiel dont le texte est resté sur une des pages du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: