|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 17:13 Sujet du message: |
 |
|
| Nasgull a écrit: |
Pour ma part je suis contre, je ne vois pas ce que cela apporte rééllement au jeu, c'est vrai que l'on peut souligner le faut que des marchand pourrons vendre de la merde au prix fort.
Mais analysons un peu la chose.
Perso, il est vrai que faire un guerre de nos jours n'est pas une chose facile, et certaine planètes sont très dure à prendre, le problème vient peut être du fait que l'on peut mettre autant de soldats que l'on veut sur une planète, mais sur le commodore, ce n'est pas possible, on est limité.
. |
Selon moi la différenciation n'est pas la pour régler le probleme des garnisons. Pour cela il suffirait d'installer une décroissance dans le temps du nombre de troupe sur les planetes. Méthode qui serait alors plus efficace et plus simple.
Pour moi, la différenciation est la pour, outre l'aspect commercial, mettre un peu d'interet et de suspense dans la prise de planete. Aujourd'hui, tu sais que meme si il y a 10 millions de soldats, si tu attraque avec 15 millions, de soldats, tu va gagner. La différenciation doit servir a remettre en cause cela et non pas les garnisons pharaonique. ce probleme ci peut et doit etre résolu de manière bien plus simple et plus efficace.
| Nasgull a écrit: |
Pourquoi ne pas voir la création d'une nouvelle unité, surpuissant, mais qui coute également très très cher, voir le jour. Elle ne servirait que pour l'attaque et ne pourait rester en défense, ou en très petite quantité alors. |
Le probleme de cette solution est qu'elle remet en cause le principe meme de la conquete sur ce jeux. Le placement en garnison a été concu pour éviter que l'on puisse prendre plusieurs planetes avec un seul et meme régiment.
A moins que tu veuille des troupes kamikazes? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 15:35 Sujet du message: |
 |
|
D'où le choix de juste pouvoir appeler les unités comme on veut, sans changer leurs capacités intrinsèques.
(On pourrait même ajouter une caractéristique du genre "type=soldats".) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |