Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Entrée en guerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mauvaise analyse Seigneur Galactica.
C'est plutôt a Yoko que je conseillerai de rédiger son testament.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens, l'expert ès tactique qui parle ....

Mais pourquoi parler de mon testament ? La GDC déclare ici la guerre à la Chrysalide, ça ne me concerne donc pas.

Ma dernière alliance, "Funny's Lover", a malheureusement été anéantie, et je me retrouve maintenant terriblement triste et esseulée Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entre nous, Dame Yoko, nous connaissons les vautours qui rôdent autour de la Chrysalide, et qui parfois les précèdent ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grand bien vous fasse.

Sinon hier, ma grand-mère a mangé une pomme.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et demain Yoko sera mangée, gare aux aigreurs d'estomac!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne vous inquietez pas dame Yoko, je me chargerais de vous bien assez tot...

Utilisez donc votre paillason de victor en attendant... Au fait, il à déguerpis vite fait ce lièvre lors de notre dernière rencontre ...

Je voudrais juste rappeler à galactica et a Apocalypse, qu'aucunes guerres n'est perdue ou gagnée d'avance... Regardez les dommage qu'on fait les templiers à de grosses alliances alors qu'il été des seigneur sans domaines... Refléchissez y deux fois ...

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De quels dommages parlez vous?

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel était l'objectif de toute cette manipulation Babylon Circus ?

Vouliez-vous uniquement détruire les Templiers (chose qui vous était visiblement impossible pendant la guerre...) ou aviez-vous déjà l'intention d'entrainer aussi la chute de seigneurs tels Vénus, une de vos plus vieilles alliées, Pingui, ou même les Goas-Ulds ?

Finalement cette trahison a-t-elle servi à quelque chose concrètement ?

La destruction du Commodore de Vénus est votre seul résultat à ce jour... Vous n'avez sinon fait que récolter quelques informations, qui vous étaient déjà accessibles depuis longtemps...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor vient faire du tourisme en B4.
Comme d'autres d'ailleurs ...
Bien mal leur en fasse.

Si certains veulent ses coordonnées, ce sera avec plaisir.
J'en ai d'autres également.

Qui a parlé de Templier détruit ?
As -t- on vu un seul templier détruit ?

Quelques flottes vont sauter. Et alors ? Nous n'avons jamais apporté d'importance à celà ?

Si certains veulent se vautrer dans la facilité et pervertir encore un peu plus ce qui leur sert d'âme (mais peut-on encore parler d'âme à ce niveau de perversion ? ), c'est leur droit.

Nous préférons la loyauté et le courage.
La souillure matricielle sera bientôt lavée de nos être.

A chacun ses valeurs.

Les templiers avaient été endormis par le mensonge. Leur flamme s'éteignait peu à peu. Le feu brûle maintenant plus que jamais.

Doit-on laisser quelques parvenus gouverner une galaxie entière ?

Que les braves se lèvent et que la vilénie périsse dans la médiocrité qui est sienne.

Ranger Esanel

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ténèbres,

Non, l'opportunisme ne m'a pas poussé à ces actes, comme bien d'autres, n'acceptant pas cet état de fait, s'évertuent à le clamer.

Pourquoi avons nous fait cela?

Premièrement, Pingui avait décidé de partir de notre tout, laissant derrière lui la Bête rancunière. Ce départ attira les foudres de Ohm, qui avait su préserver l'essence de la Bête, le résultat est celui-ci.

Ensuite, Venus, cette dernière ne comprends pas... Elle fait partie de ceux criant à la fellonie et à la trahison, outrée par ces comportements...
La Bête l'avait quittée, après son rapprochement de Pingui, tant pis.

Pour les autres, nous n'oublions pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: