|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Raikko Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
| Excusez mes dires Babylon Circus. Je ne peux en effet pas dire des choses fausses à propos d'Ariel. Il a eu la classe de ne pas écraser le territoire des autres Seigneurs. Il est vrai que je parle beaucoup au risque d'être seul face à la Galaxie entière, voire même mes alliés actuels plus rationnels que moi. Je m'arreterai alors à encourager mes alliés qui ont un différent avec Ariel à continuer à combattre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 02:17 Sujet du message: |
 |
|
L’empire Terran va mètre des chose au clair.
Vous avez détruit 2 frégate de l'empire au total et pris 3-4 planet avec vos amis cascador et solvay.
L’empire Terran a détruit 6 frégate de l'ogt et pris 8 planet.
L’empire Terran a détecté depuis longtemps votre alliance qui n'est toujours pas détruite car l'empire ne veux pas nuire au seigneur misha qui partage cette alliance.
L'empire terran a détecté vos flotte civil, mais ne les détruits pas, car l'empire veux tuer le moins de civil possible. vous dite libéré les peuples de l'emprise terran mais vous tuer les 20 milliards d'habitant sur la planet avant de la prendre. Quel peuple sauvé vous de notre tyrannie ?
Raikko je me répète mais vous êtes sûrement pire tyrans que ce que vous pensé de l'empire terran.
Vous ne devez pas non plus savoir l'histoire de l'empire ni même les raisons du début du conflit contre les forces anti-chaotique.
Je crois plutôt que vous êtes un seigneur qui cherche une mort glorieuse dans un champ de bataille. Malheureusement on n’offre aucune gloire au assassin et au meurtrier.
L’empire Terran va mètre fin a cette attaque et nettoyé ce que les templier on crée.
Ariel ce réveillera et a nouveau il nous apportera la victoire sur les faibles qui ose s'opposé au Terran. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 14:22 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Raikko, la guerre vous affole et vous parlez sans réfléchir. Le fait que vous soyez à mes côtés dans ce combat me fait hésiter de votre réelle raison de vous engager dans pareille guerre.
Seigneur Ariel, Je cherche les 8 frégates que vous auriez détruites, vous pratiquez la démagogie à merveille et quand bien même nous aurions pu avoir 8 planètes en plus de celles que nous possedons déjà, vous ne les avez jamais prise mais votre surestimation de nos territoire me ravie amplement.
Je vais de ce pas récupérer l'immense empire que vous me conférez.
Vos exactions vous font oublier les réalités. Tellement vous massacrez, vous ne savez même plus où vous en ètes, malheureusement pour chaque population que vous saccager de votre joug dévastateur, vous le transformer en destruction de vaisseaux ennemis... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Raikko Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
| Haine envers le Chaos ou expansionnisme, appelez ça comme vous voulez. Mes parents et mes ancêtres antérieurs ne manquaient pas de me rappeler le mal Chaotique. Malheureusement né au sein de l'Empire de Nazdreg et vivant avec mon respect, c'est contre Ariel que je me suis tourné, qui ne fait pas partie de l'ossature chaotique mais dont les rapports sont trop proches à mon goût. Quelle aubaine puisque Solvay ou d'autres avaient décidé déjà d'entrer en guerre pour des raisons également anti-chaotiques. J'ai la simple conviction que cette galaxie va devenir propriété des enfants de l'Union d'ici peu. Et on ne peut prendre le commandement d'une galaxie sans envahir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Iceman Seigneur padawan
 |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
""Iceman arrive dans son centre de communication, sale, plein de suie, il se lave les mains avant de frapper les touches de son clavier""
Mais c'koi c'te chose ici? J'ai oublié de me présenter d'puis si longtemps.
M'sieur Iceman, membre de l'OGT!
Ariel, celui qu' vous appelez la larve, c'est moi. Pourquoi qu'tu crois que Raikko annonce un achat de vaisseaux en pyroven? Peut-être que la réserve de pyroven de l'OGT n'est autre que ma réserve. Peut-être que les chantiers qui produisent les canons sont mes chantiers.
Raikko, Arrêtes de mentir, t'as pas l'moindre vaisseaux producteur.
Ariel, ça fait un baille qu'on a plus vu Misha sur les tablettes de l'OGT. L'OGT est enfin acquise à la cause de ta destruction pisqu'on a chassé les pacifistes, les communistes, les hérétiques, les chaotiques et autres.
Arrêtez de vous leurrer. Ariel, pourquoi qu'tu veux protéger l'alliance de Misha pisqu'il y est pas? On Assume tout-à-fait l'attaque. Et j'assume tout-à-fait l'attaque.
M'enfin
""Iceman retourne à ces extractions. Il vient rarement lire son tableau de commandement, il déteste d'autant plus y rester, il à d'autres choses à faire"" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
| C'est beau les seigneurs qui ont 37 cycle sur le cailloux et qui se prennent deja pour des ours... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 23:15 Sujet du message: |
 |
|
Les petits êtres perturbent le sommeil de la Grande dévoreuse. Ils sont invités à faire moins de bruit, en cessant de corrompre la trame de la Galaxie, par leurs combats incessants.
Les petits êtres doivent cesser pour le bien de tous. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 09:04 Sujet du message: |
 |
|
| Solvay a écrit: | | Sans oublier les attaques du seigneur Tiradus évidemment. |
veuillez m'excusé de mon léger retard de réponse,je ne surveille pas souvent les canaux de discutions...
solvay,je ne sais pas si vous vous rappeller mais il y a quelque temps alors que la guerre templiers et chaos c'était déclancher nous avions discuté vous et moi d'un affrontement a part de cette guerre.A se que je me souvienne vous ne vous etes pas présenté moi non plus d'ailleurs,mais depuis se temps la nous n'avons conclue aucune entente de paix ou quoi que se sois donc je ne vois pas pour quel raison mes actes font parler de moi...Si vous désirez en discuté avec un échange de canon vous savez ou me trouvez  _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 15:50 Sujet du message: |
 |
|
A aucun moment vous n'ètes venu me contacter pour proposer une quelconque entente, vous pratiquez aussi bien la démagogie que votre confrère Ariel. Bien entendu, je ne critique pas votre acte mais reconnaissez que vos agissements puisse réveiller l'attention de l'OGT basée non loin et donc nous inquiètez. Je pense que le seigneur Raikko agit en ce sens, vous menacez l'équilibre de l'OGT alors que je me battais en C5, bien loin de vos terres.
Le fait est accompli et c'est de bonne guerre, je vous l'accorde. Je tiens à vous féliciter pour la prise du Irturonos. Ce n'était certainement pas une cible importante à vos yeux et ce qui s'y trouve ne vous interesse certainement pas. Mais tout de même, de vaillants soldats, votre réputation n'est plus à démontrer.
Quoiqu'il en soit, cessons de perturber le repos de la Bête. Elle est hargneuse mais je respecte le repos des seigneurs, bien que ce soit un monstre à mes yeux... Rendez-vous sur le champ de bataille. Bonne chance |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 16:57 Sujet du message: |
 |
|
Les petits êtres n'ont pas saisi l'ampleur de nos propos, ce conflit doit cesser, et ce immédiatement. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |