|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 20:08 Sujet du message: |
 |
|
heu, il ne la pas dit, mais max à fait comme même un grande parti. Surtout pour finir tout cela.
Message à Max : La prochaine fois, je ferais plus de test local lol  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 29 Juin 2007, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
bon, j'adore cette petit fonction, qu'es le calcul de distance, alors j'ai une nouvelle petit idée, tout bête, mais qui peut faire la différence.
Lorsque l'on clique sur l'image, qui ouvre la page de calcul de sistance, cela serait bien qu'elle souvre en popup et non en page entier, avec beaucoup de noir via le code suivant si j'ai bien compris le code d'empirium :
| Code: | <a href="http://www.google.fr/" onclick="window.open(this.href, 'Calcul de distance', 'height=200, width=200, toolbar=no, location=yes');return false;">
<AREA SHAPE=rect COORDS='38,6, 60, 29' HREF=./calc.php TITLE="Calcul de distance" TARGET=_blank>
</a> |
Car c'est bien maintenant d'avoir la liste de nos possessions, mais lorsque l'on souhaite avoir la distance entre 2 choses qui ne sont pas à nous, ou entre 1 de nos possession et l'autre qu'il ne l'ai pas, il fait ce souvenir des coordonnées. Mais là, il suffit juste d'avoir le popup de bien placé pour voir la radar en même temps et le tour est joué.
Une dernière idée, serait d'avoir un lien sur les fenêtres contenant les données des vaisseaux ou planétes sur le radar, qui ouvrirait ce popup, et contenant dans les données "2e point ( x - y ) :" les coordonnées de la choses choisie sur le radar. Mais bon, cela est plus difficile à mettre en oeuvre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
Intéressant, en plus, avec l'Ajax, tu dois pouvoir faire apparaître cette calculette sans recharger la page ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 30 Juin 2007, 17:33 Sujet du message: |
 |
|
| oui, j'y avais penser... Mais déja que mes connaissances en XHTML/JavaScript et autre PHP/MySQL, alors l'AJAX... Si Max s'y connait un peu plus... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
Le page entière est beaucoup plus flexible. Exemple:
-Sur mon mac ça va (pop up mais pas les pubs)
-Sur Linux j'ai désactivé les pop up pour éviter les pubs
-Sur le Windows, le chargement d'un pop up foire souvent ou est très lent (web2 oblige)
Du coup, ça ne fonctionne vraiment bien que sur un ordinateur sur trois. On fera ça quand tous les navigateurs seront familiarisés avec les pop up, non? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |