Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

CNN Galaxica NEWS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'invasion de Krib-7B n'avait rien d'une erreur. L'Empereur Terran a délibérément nuit aux accords passés avec l'Union.

Faut-il être aveugle, sourd et fou pour ne pas voir comme le valet d'Ariel, sous couvert de commerce, fournissait en ressources les croiseurs complexes de Yoko pour y former de nouvelles flottes d'assaut, d'invasion et de pillage ???

Faut-il avoir perdu la raison pour ne pas se rendre compe que Mathias, un Empereur que j'avais tout d'abord perçu comme sage, s'était fourvoyé dans ce trafic et avait fini par devenir, pour reprendre l'expression qu'un être détestable à qui je ne rend nullement hommage ici avait accollé à l'un des hommes les plus valeureux que l'Empirium ait pu compter, "la catin du Chaos" ???

Non, je ne suis pas Templier. Oui, je partage leur combat face aux forces chaotiques, dans le même dessein : libérer les peuples, retrouver la paix, retourner à l'expression du peuple.
Mon appartenance est connue de tous : je ne suis qu'un membre de la White Union et du Front Anti-Chaotique Uni. Nulle autre responsabilité que celles-là, si ce n'est celle d'Empereur Confédéré Tatari, protecteur des valeurs ancestrales que nos ancêtres nous ont toujours transmises : la Liberté, la Solidarité, l'Autodéfense à vocation pacifiste et la Justice.

Le sort de Mathias n'est que celui-ci : Justice.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Inutile de parler comme je l'avais prévu.
En attendant, les Templiers vivent toujours et B4 ploie sous nos canons.

Le peuple Terran partagera le sort du Chaos malgré tout.
Ce sera fait a contre-coeur mais celà doit être fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les sous êtres se tortillent et s'emportent...
Tellement amusant.

Braillez encore plus, il est tellement plaisant de vous voir vous complaire dans votre infériorité et de rêver de puissance alors que vous n'êtes que des moins que rien...

Maintenant vous voulez justifier votre attaque terroriste par le fait que l'Empire n'a pas commercé avec les "bonnes" personnes?

Tellement pathétique.
Un conseil sachez vous taire car vous ne faites que vous vous ridiculiser.

Vous deux la, rappelez nous comment un seul vaisseau chaotique (alors qu'on en a des milliers) a fait subir à vos vaisseaux meres destructions sur destructions...
Puis a détruit votre alliance de miséreux, vous renvoyant face à face avec la dure réalité des choses... Vous n'êtes rien, vous ne pouvez rien contre nous.

Vous avez toujours fuis, vous ne faites que fuir aujourd'hui, et vous continuez à le faire maintenant.

Choisissez votre champ de bataille et mourrez avec dignité au moins, que votre existence ait au moins une quelconque signification.
Nous vous rejoindrons dans l'endroit de votre choix...

Mais si vous le voulez nous vous attendrons, nous sommes tres patients, nous sommes eternels, nous avons tout notre temps.

Pleurez sous êtres, débattez vous, amusez nous...
Tzeentch est maître de votre destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hérétique Mcclem vous parlez surement de votre fuite effrénée devant nos forces ? celle la même qui vous poussent a battre en retraite ?

Vous avez bien vite oublié qu'il vous aura fallu pres de 15 cycles pour organiser votre " offensive " ( d'apres vos chef esanel ) alors que le chaos n'as eut besoin que de 4 cycles pour réunir une flotte suffisant a vous faire détaler comme des lapins.

Vous menacer de destruction ? j'imagine que La dame Kira doit trembler en son palais...
je l'imagine parfaitement
" Oh que vais je faire ? des seigneur ayant pris 4 planètes alors qu'ils étaient seuls vont s'attaquer a mes mondes alors qu'ils sont en fuite et que j'ais un des empires les plus puissant de la galaxie ! je suis perdue ! "
Cela fait bien longtemps que vous promettez des destruction et que personne ne vois rien venir...
Un tigre de papier, voila ce que vous êtes.

J'apprécie tout particulèrement le fait que le sous être Tataria nous signale son appartenance a plusieurs alliances.... une superbe façon de faire croire que les adversaires du chaos sont nombreux alors qu'ils ne sont qu'une faction minuscule.

En ce jour les pensée du Chaos vont au seigneur mathias, tombé sous la traîtrise des vils unionistes et autres templiers.
Nous souhaitons a la nouvelle impératrice un règne long et prospère.
Hellayana.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme c'est drole, au début de la guerre lorsque nous demandions au chaos pourquoi de tel attaque sans raison, leur seul et unique réponse pourvue de sens fut parce que nous en avons envie.

Bien sur il y avait tout l'enrobage qui tentait de le caché mais certain d'entre vous ne s'en sont pas caché.

Et maintenant vous nous demander pourquoi on vous attaque????

vous avez déclarer la guerre au Tkk sur le prétexte que le seigneur torhen faisait du commerce avec le seigneur Tommy.

Nous avons découvert que le seigneur ariel faisait du commerce avec nos ennemis, nous appliquons la même politique que vous, nous l'attaquons, juste pour l'envie.

Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

seigneur lightbringer vous venez de nous gratifier d'un superbe court de leche botte, c'est parfait continuez comme ça

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dark bine vous êtes le seigneur le plus pitoyable de la galaxie après le seigneur suspicion, qui est imbattable dans sont domaine.

L'empire Terran est allié au chaos mais n'est pas le chaos, et deuxièmement pour prouver que j'ai commercé avec le chaos il vous suffirait de montré une preuve.

Montré la! Aller j'ai bien hâte de voir qu'elle connerie vous aller sortir.

Vous êtes un faible qui ne mérite même pas d'avoir en sa possession un commodore, mais ne vous inquiété pas je ferai en sorte que ce problème soit réglé.

Vous ne savez même pas qui est l'empire Terran, vous êtes l'exemple parfait des soldat anti-chaotique, une bande d'éluminé endoctriné par des manipulateur.

Une moisson des âmes s'impose.

Dernière édition par Ariel le Ven 27 Oct 2006, 08:16; édité 1 fois

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Décidément vous êtes dur d'oreille seigneur Ariel.

Je vais donc me répéter.

Si j'estime beaucoup le seigneur Dark Bine pour son courage et sa droiture dans les différents combats qu'il a mené, je dois répéter une fois de plus qu'il ne fait pas partie des Templiers.

Si vous ne savez pas qui sont les templiers, éviter de raconter n'importe quoi. Ou renseignez vous, une dizaine de seigneur devrai pouvoir, vu la proximité de leurs commodores, vous indiquez qui fait partie ou non des templiers.
Nous sommes regroupés et solidaires. Et la matrice comme le chaos savent parfaitement qui nous sommes.

Dark Bine est un combattant du chaos. ne confondez pas tout.

Nous est-il arrivé de dire que Kandogor était le chef de la VB, ou que Nazdreg faisait partie de la matrice. Non, alors ne mélangeons pas tout.

Merci.

Torehn Karma
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 22:20    Sujet du message: Re: CNN Galaxica NEWS Répondre en citant Back to top

Ariel a écrit:
Ce matin une attaque terroriste a eux lieu dans le secteur de F2, l’empereur Mathias serai mort a bord de sa navette lors de sont voyage sur les plages de Red flag. Un explosif aurait été posé a l’intérieur de la navette, les autorités ne veule pas trop discuté sur qui est a l’origine de cette acte terroriste.

Bien que Victor serai le premier a être accusé de cette acte des évènement ce sont aussi produit en F2. La planet minière Krib-7B aurai subie une attaque de troupe appartenant a Tataria. Bien que l’empire Terran a démontré qu’il ne ferait pas partie de cette guerre a c’est tout début le seigneur Tataria a utilisé des flottes civil pour dissimulé des troupes de combat.

Krib-7B bien que non préparé a résisté a cette attaque. Tataria serait donc celui qui est a l’origine de cette attaque terroriste aussi ?

Bien triste jours aujourd’hui que la mort de Mathias, souvenons nous comme d’un grand homme qui a su faire régné la paix dans notre empire.

Des rumeurs courent sur les ondes et dans les milieux un tant soit peu éduqués : Mathias aurait été tué par les siens !

En effet, aucun lien n'a été prouvé entre l'attaque de la planète Krib-7B et l'attentat qui a tué l'empereur terran.

De plus, il semble peu probable qu'un tel dirigeant ait pu si facilement être assassiné.
Surtout sur ses propres terres, dans un secteur contrôlé par lui et ses alliés. Et lors d'un voyage non officiel, donc difficile à prévoir.

L'élection rapide d'une ancienne assassin laisse perplexe.

L'empire terran se tenait, du moins officiellement, à une position neutre dans un conflit galactique. Certains proches, plus belliqueux, souhaitaient la guerre.

TatariaForza a reconnu avoir attaqué la planète.
Mais s'il était à l'origine de la mort du dirigeant terran, pourquoi ne l'a-t-il pas revendiquée ?
Cela prouverait pourtant que le front anit-chaotique peut frapper fort, jusqu'au coeur même des plus grands empires.
Les liens entre les Terrans et le Chaos sont connus, même s'ils restent flous parfois.
Les anti-Chaotiques n'ont aucun intérêt à ne pas revendiquer cet assassinant. A moins qu'ils ne l'aient pas fait ...

Absence de preuves.
Nécessité d'une trahison interne pour connaître le déplacement et déjouer le service de sécurité du 1er royaume galactique.
Dissension dans un gouvernement neutre, composé pour partie d'assassins.
Non revendication incohérente.
Les faits sont troublants, et la piste d'un assassinat politique fratricide reste plausible.

La nouvelle impératrice livrera certainement des preuves - comment la croire dans ces conditions ? - ou limitera toute enquête indépendante, n'en doutons pas.

La disparition de l'empereur Mathias restera énigmatique, et sera probablement étouffée par les combats auxquels elle va servir de prétexte.

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez raison Esanel c'est pour cette raison que ce message n'était pas pour vous.(j’ai taper templier a place union sorry -_-) les templier n'ont pas supposé que l'empire terran commerçais avec le chaos.

Torehn Karma nous sommes heureux que une organisation extérieur enquête sur cette assassina. Si vous souhaité Venir enquêter sur les lieux du crime vous serez bienvenue, L'empire terran est en guerre en ce moment même donc étonné vous pas qu'on prenne des précaution lors de votre arrivez.

Étant la #2 dans l'empire il va de soit que mon arriver au pouvoir c'est fait presque instantané. Jusqu'a maintenant nous n'avons pas pris la mort de Mathias pour déclancher cette guerre. Mais plutôt l'invasion de Tataria.

l'enquête ce poursuit sur l'origine de cette acte terroriste, bien que rien ne prouve que Tataria est l'origine rien ne prouve le contraire. il avait 4 flotte a proximité et environ 60 000 soldat.

d'autemps plus que le seigneur Tataria a affirmé que la mort de Mathias n'était que justice rendue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: